Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 attention, on n'a pas de gardien remplaçant sur le banc apparamment ! C'est bon O'Shea est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 grosse equipe alignée ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 attention, on n'a pas de gardien remplaçant sur le banc apparamment ! C'est bon O'Shea est là. MDR "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis curieux de voir comment vont s'en sortir O'shea et Carrick Le son est pourrave sur Starsport avec sopcast chez moi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut tout le monde, dernier match de larsson esperons qu'il termine en beauté son passage chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'espère surtout qu'on n'aura pas de replay à jouer ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 attention, on n'a pas de gardien remplaçant sur le banc apparamment ! c'est confirmé! eagles sur le banc et pas de gardien!! on compte sur o'shea en cas de pépins CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 s'il est sur le terrain, ça sera ROoney qui ira dans les cages si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bravo a tomasz qui nous a sauve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Streaming de m****... Je crois que je suis condamné à pas voir le match là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Superbe parade de Kuszczak ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pouah l'occase de Boro! Stream pourri!! Star Sports arrête pas de sauter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Kuszcazk en a sauvé une belle la , ils ont du mal a ce trouver ... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ronaldo est hue a chaque ballon et roo a failli marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Streaming de m****... Je crois que je suis condamné à pas voir le match là sad.gif Ouais c'est clair, ca ma gonfle la. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pouah l'occase de Boro! Stream pourri!! Star Sports arrête pas de sauter!!! Tu me rassures, je croyais que c'était juste chez moi __________________ Belle action entre Larsson et Rooney, dommage que ce dernier n'ait pas cadré On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il aurait du tirer avant Larsson !! Stream a ch***, surtt Star Sport Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** nos echanges de balles sont superbes tout dans le colletctif c'est magnifique. ce match il est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 L'occase de Wayne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Heuresement que Yakubu loupe son controle Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 15 minutes de jeu quelqu'un devrait dire à Ronaldo que le match à commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pourquoi? il joue bien malgre les sifflets fait de bonnes passses etc je vois pas ce que tu lui reproches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Clair, rien à reprocher à Cristiano pour le moment. On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 En tt cas il y a une bonne ambiance dans le stade !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il n'a gagné aucun duel et prend de mauvaises décisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés