Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je suivais le match sur Sopcast mais c'est vraiment galère ca lag à mort, j'ai des coupures toutes les 5 secondes et l'image est en plus de celà pas top, alors j'men remet a vous pcq ca devient trop relou!

dites moi le plus de détails SVP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Mi-temps il fallait qu'on prenne ce foutu but avant la mi-temps :kill: En deuxième faut marquer et gagner ce match j'ai pas envie qu'on le rejoue ce match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiere mitemps sur une faute entre ferdinand et kusack on se fait prendre et je sais pas pourquoi ce merdier d'arbitre donne un carton jaune a larsson il y a faute sur lui bon on doit les ecraser en seconde periode peut etre l'entrée de smith ou de dong?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jremplacerais O'Shea part Heintze car lui fait un trés bon match

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiere mitemps sur une faute entre ferdinand et kusack on se fait prendre et je sais pas pourquoi ce merdier d'arbitre donne un carton jaune a larsson il y a faute sur lui bon on doit les ecraser en seconde periode peut etre l'entrée de smith ou de dong?

 

euh... waynerooney08 Dong n'est pas sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suivais le match sur Sopcast mais c'est vraiment galère ca lag à mort, j'ai des coupures toutes les 5 secondes et l'image est en plus de celà pas top, alors j'men remet a vous pcq ca devient trop relou!

dites moi le plus de détails SVP =)

 

http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

le 2 eme lien en dessous de la colone sop cast (c'est star sports en anglais sauf que celui là contrairement au 1er il plante pas)

 

ca me fais ch*** cette egalisation de m****!! tomasz avait fait de superbes arrets jusque là!

et le jaune pr larsson alors qu'il y avait meme pas simulation :grr::grr:

o shea fait un super match!!!!

bon normalement on devrait reussir a marquer en 2eme mi temps! :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a match nul, c'est les prolongations ou le match est à rejouer ?

Si c'est un match nul.

ça sera un match à rejouer à Old Trafford.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des regrets sur cette première mi-temps on jour vraiment bien,on maitrise le jeu et on se créé des occasions on peut s'en vouloir de ne pas avoir mis le 2ème but quand il le fallait!!

il va falloir refaire une grosse deuxième mi-temps pour tuer le match et éviter un replay ou pire perdre!

 

 

Come On United

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...