Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fini

Pfff un match de plus à jouer...Avec tous les matches qu'on a joué c'est pas bon ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,pourquoi il fait aucun changement??Je suis sur qu'un Smudge aurait fait du bien à la place de Larsson qui n'a plus fait grand chose vers la fin...Faut lui dire adieu par contre....C'est triste....Il va bien nous manquer lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ft m**** encore un match de plus sur notre calendrier deuxieme mitemps vraiment a oublier toute les relances de carrick on été a chi** mais vraiment je suis embeté j'ai vu le dernier match de larsson avec nous il a été pas mal mais quand meme il nous a bien aider grans merci a larssonnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat qui reste positif mais je râle car ca va nous faire un match de plus. J'espère que physiquement on va tenir jusque fin mai à ce rythme

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'suis nouvelle! Je trouve aussi dommage ce résultat, c'est vrai qu'il faut espérer qu'un match à rejouer ne leur pèsera pas trop dans les jambes, surtout que Middlesbrough n'était pas à première vue une équipe trop difficile.... Enfin, au moins on a pas perdu c'est déjà ça!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien Kukszac a pas eter terrible terrible il n'est pas confiant... sa se voit il stresse des degadement qui atterisse en touche etc... VDS et vite.

 

Carrick hey bein il est pas tres stable c'est klr.

 

Bienvenue R.Keane ! ;)

C'est vrai que VDS est plus rassurant au goal, mais Tomasz a quand même fait un bon match je trouve.

 

:D Bienvenue Laudys aussi ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de vous plaindre du replay ! le replay à Reading était superbe. je suis fan de United et je suis content de savoir que je vais pouvoir voir un match de plus de mon équipe préférée.

le seul hic, c'est qu'on a quelques blessés, espérons qu'il y aura des retours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien Kukszac a pas eter terrible terrible il n'est pas confiant... sa se voit il stresse des degadement qui atterisse en touche etc... VDS et vite.

 

Carrick hey bein il est pas tres stable c'est klr.

 

Pour les blagues il y a un topic exprès à cet effet.

 

ericantona moi aussi je suis content de regarder Manchester jouer mais on est en fin de saison la fatigue commence à se restenir et les blessures sont plus facile à chopper. On a déjà des joueurs à l'infirmerie donc si on pouvait éviter que la liste s'alourdie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** ce match nul!! :kill::kill: Il va falloir encore jouer un match de plus! Autant dire que là, il y aura vraiment intérêt à faire jouer QUE des remplaçants parce-qu'à force, on va le payer de jouer trop de matchs!

 

En 1è mi-temps, on maîtrise facilement, on mène et on se prend l'égalisation à la 45è... Puis dès la 46è, on prend un autre but (superbe marquage! :rolleyes: ) et là il faut courrir après le score... On égalise mais c'est un match qu'on aurait dû gagner!

 

Pour les joueurs, Kuzszcak bien. Il ne peut pas grand-chose sur les buts et a été bon à part ça.

Gary pas mal en défense comme en attaque. Rio et Vida moins sereins qu'avant c'est dommage, il faudrait qu'ils se reprennent. Tres bon match de Gaby, même si il loupe quelques balles en attaque.

Carrick-O'Shea tres limites aujourd'hui... Autant leur 1è mi-temps était correcte sans plus, autant la 2è... Pas assez de présence, quelques mauvaises passes...

CR et Giggs tres bons, ils ont apporté du danger, animé l'attaque comme il fallait mais CR a peut-être été trop perso parfois.

Rooney moyen, il a loupé beaucoup de choses même si il marque. Larsson trop discret comme d'hab et puis il perd trop facilement ses ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme histoire contre boro à boro , notre defense est pas tres convaicane ( ça fait 2ans 4-1 qu'on avait perdu ... ) mais bon un match nul ça ne se refuse pas ... Faut juste ne pas griller nos seul joueur qui nous reste , sinon on va morfler pour les 3 competitions

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de vous plaindre du replay ! le replay à Reading était superbe. je suis fan de United et je suis content de savoir que je vais pouvoir voir un match de plus de mon équipe préférée.

le seul hic, c'est qu'on a quelques blessés, espérons qu'il y aura des retours

 

 

Tu penses à toi en disant ça n'oublie pas que c'est l'équipe qui va souffrir ;) même si SAF n'a pas eu beaucoup de jujote en effectuant aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors match mitigé. comme à Boro en championnat en fait : quelques actions offensives de grande classe, mais un marquage défensif pas irréprochable, notamment sur les buts.

 

Kuszczak assez bon dans l'ensemble, il fait 4 bons arrêts, dont 2 parades VanderSardesques. il est clairement fautif sur le premier but (sa sortie foirée et le fait qu'il soit plus sur sa ligne) et peut certainement arrêter le second. mais bon, il a été déterminant dans l'ensemble.

Gary très bon défensivement, mais il est monté que 3-4 fois, surtout en première mitps, c'est pas assez. Rio et Vida juste corrects, sans plus. Gabi bon à gauche.

la paire 0'Shea-Carrick correcte aussi, sans plus. Giggsy énorme en première mitps, il était partout, aux passes, à la finition... du bon Ryan, dommage qu'il n'ait pas tenu 90 minutes.

CR... alors CR vraiment, mais vraiment trop égoïste, faut qu'il arrête de jouer pour sa gueule. et les coups francs, faut qu'il les laisse tirer à un vrai tireur de coups francs, Giggs ! surtout qu'il est excellent de la tête, je comprends pas pourquoi il s'obstine à les tirer. à noter que son péno est son premier but hors championnat cette saison

Wayne pas terrible non plus, il a c**é quelques occases interessantes en première mitps. mais il met un beau but. Larsson toujours aussi intelligent et juste dans les passes. vraiment dommage qu'on lui fasse pas tirer le péno pour son dernier match :(:cry:

 

on encaisse beaucoup trop de buts en FA Cup : 1 contre Villa, Pompey et Reading à OT, puis 2 à Reading et 2 là. pas normal :non:

et Boro sera avec Reading une équipe qu'on aura joué 4 fois dans la saison. moi ça me va ce replay, à condition qu'on ait des retours de blessure. à noter qu'on a eu 2 pénos lors de nos 2 déplacements à Boro cette saison.

 

et un petit carton jaune à Fergie pour le manque de coaching, notamment Park et Smith qui auraient pu rentrer à la place de CR et Roo :yellowcard:

 

mais dans l'ensemble, c'était un match agréable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...