Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Dong est pour la première fois de sa carrière dans le groupe, ili y a une petite chance pour qu'on le voie jouer. genre si n commence avec Larsson et Smith et qu'on gagne 2-0 à 30 minutes de la fin, plutôt que de fatiguer Wayne, on peut le faire jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est-ce que vous savez la compo? :cherche:

moi je voudrais comme ça:

..................VDS................

neville...ferdinand...vidic...heinze

ronaldo...scholes..carrick..park

..........rooney...smith............ :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigmanu,Moi aussi je voudrais une compo pareille avec Park au milieu a la place de Scholes qui est suspendu mais je pense que Ferguson va plutot opté a une solution avec O'shea au milieu et à gauche Giggs ou Park et aussi je l'éspère avec le retour de Smith.Au fait Saha et Fletch sont t'ils toujours bléssés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigmanu,Moi aussi je voudrais une compo pareille avec Park au milieu a la place de Scholes qui est suspendu mais je pense que Ferguson va plutot opté a une solution avec O'shea au milieu et à gauche Giggs ou Park et aussi je l'éspère avec le retour de Smith.Au fait Saha et Fletch sont t'ils toujours bléssés?

 

oui ils le sont toujours ;)

si on gagne on passe et si on perd il y a un replay c'est ca?

si oui j'esper qu'on va gagné car la trop de match à venir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il n'y a pas de match retour. et de toute façon un match retour n'est pas un replay

 

à non autant pour moi j'ai ecrit perdre mais je voulais dire match nul

je sais pas pourquoi j'ai ecrit sa :unsure:

j'esper que c'est pas prémonitoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire égalité sinon c'est reparti pour un autre match synonyme d'accumulation de fatigue... =_="

 

 

La fatigue .. :D , faut pas abuser quand meme, c'est des professionels, ils peuvent largement faire 2 matchs par semaine, et puis notre gros probleme en ce moment, c'est pas trop la fatigue mais plutot qu'on a un effectif réduit alors pour SAF c'est assez dur de faire tourner les joueurs, mais je pense qu'on peut tout a fait tenir la baraque avec les joueurs qui sont disponibles enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en engleterere apres les quart il y a match eller-retour ou alors j'ai revé

 

non je croie pas

pareille si on gagne on passe

et si on fait match nul replay

il y a que la final qui se joue en une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour se match j'espere une victoire avec une equipe un peu remanier Pourquoi pas un vds au repos et ronney puis pourquoi pas laisser ronaldo rentrer en fin de match en cas de match nul ou defaite !

 

-------- thomazs--------

brown-----rio--------gaby

------------vida----------

park---o'shea--carrick--giggs

--smith-------------larsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour se match j'espere une victoire avec une equipe un peu remanier Pourquoi pas un vds au repos et ronney puis pourquoi pas laisser ronaldo rentrer en fin de match en cas de match nul ou defaite !

 

-------- thomazs--------

brown-----rio--------gaby

------------vida----------

park---o'shea--carrick--giggs

--smith-------------larsson

 

chelou ta compo je me souviens pas avoir vu manchester jouer comme sa -_-

mais pour les joueurs je suis assez d'accord :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, s'il joue, va vraiment pouvoir jouer à son poste, c'est à dire celui de Scholes joue. Donc il n'aura pas d'excuse en cas de mauvais match.

 

J'espère qu'O' Shea va faire son 3ème bon match consécutif. J'aimerai bien voir Brown et Gaby, ainsi que Park et Smith.

 

L'équipe sera celle de Tom_mufc en mettant Vida et Rio sur la même ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI math8 comme je les signaler c'est moi qui a bugger bien sur que je mettrai vida et rio sur la meme ligne mais je trouve dommage que vida doivent jouer le match il auait été bon de le laisser au repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...