Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

La FA Cup est un trophée important qu'on se doit de tenter de gagner chaque saison 

On jouent Brighton pas Huddersfield

On doit le faire jouer pour les bonnes raisons , parce qu'il est prêt pas pour qu'il signe une prolongation et faire plaisir a papa et maman 

Modifié par RedDidDevil

Lammens

Dalot - Heaven - Martinez - Shaw

Casemiro - Mainoo

Lacey - Bruno - Cunha

Sesko

Premier match de FA Cup pour nous, et j'espère que l'on va la jouer à 200%. Pour ça je ne vois rien voir d'autre qu'une équipe type (ou tout du moins ce qui s'en rapproche le plus). Soit Mbeumo soit Mazraoui seront de retour d'ici là mais le délai sera trop court pour être dans le groupe.

Je ne pense pas que Lacey jouera d'entrée, ça sera sûrement Dorgu mais on espère tout de même. Pour le reste c'est du classique. 

Quelqu’un a des news pour De ligt??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."