Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

Une autre stats plus qu’intéressante en plus des énormes dossiers qui sortent en ce moment sur l’Argentine et la fédération 

L’Angleterre recevrais un jaune toute les 7 fautes en moyenne, la France un carton toute les 10 fautes en moyennes l’Espagne toutes les 13 fautes en moyennes et la le BOUQUET FINAL l’argentine recevrais un carton toutes les 22 fautes en moyennes 😂😂😂😂😂

Ya certains match ou y’a même pas 22 fautes … bon ça commencer déjà a ce voir déjà sérieusement mais celle la elle m’a fais mourir de rire 🤣 

• J'aime 1

il y a 59 minutes, Red.D.GanG a dit :

Une autre stats plus qu’intéressante en plus des énormes dossiers qui sortent en ce moment sur l’Argentine et la fédération 

L’Angleterre recevrais un jaune toute les 7 fautes en moyenne, la France un carton toute les 10 fautes en moyennes l’Espagne toutes les 13 fautes en moyennes et la le BOUQUET FINAL l’argentine recevrais un carton toutes les 22 fautes en moyennes 😂😂😂😂😂

Ya certains match ou y’a même pas 22 fautes … bon ça commencer déjà a ce voir déjà sérieusement mais celle la elle m’a fais mourir de rire 🤣 

Et le Paraguay ? 1 carton toutes les 100 fautes ?

il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et le Paraguay ? 1 carton toutes les 100 fautes ?

Sûrement mais on s’en tape le Paraguay n’est pas une équipe qui peut aller dans le dernier carré …

la je t’ai cité les 4 dernières équipes et il ne peut yavoir une telle différence entre les 4 pays …

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sûrement mais on s’en tape le Paraguay n’est pas une équipe qui peut aller dans le dernier carré …

la je t’ai cité les 4 dernières équipes et il ne peut yavoir une telle différence entre les 4 pays …

Oui je sais et je trouves ça hallucinant aussi. Après faudrait voir le genre de fautes de chaques équipes et au endroits du terrain sa se situe. Ce serait sûrement encore plus représentatif

C'était plus pour faire une joke.

• J'aime 1

Sans parler de la main, je le trouve abusé le peno. Comment Digne peut savoir que l'autre abruti lui arrive dessus, alors qu'il joue même pas le ballon ? 

Le mec se tourne même pour encaisser le contact. 

Je le trouve lunaire ce peno. 

On a compris rapidement avec le carton jaune de Rabiot, l'arbitre est en mission

à l’instant, Alexis.B a dit :

Sans parler de la main, je le trouve abusé le peno. Comment Digne peut savoir que l'autre abruti lui arrive dessus, alors qu'il joue même pas le ballon ? 

Le mec se tourne même pour encaisser le contact. 

Je le trouve lunaire ce peno. 

Nani vs Arbeloa, même m****

Jaune Rabiot,  péno, blessure de Saliba,  ça puduc... 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Si Maignan si met, ça va être compliqué 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Cette tactique des bleus en début de match. Ils se flinguent comme des grands 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Les Espagnol sont un cran au dessus en terme d'anticipation.  Sur les appels,  les courses de soutien,  le replis défensif.  On sent une maîtrise collective plus affirmée. 

à l’instant, Red panther a dit :

Les Espagnol sont un cran au dessus en terme d'anticipation.  Sur les appels,  les courses de soutien,  le replis défensif.  On sent une maîtrise collective plus affirmée. 

Depuis le penalty. Le début de match on les faisait reculer et on était bien installé dans notre tactique. 

Le penalty a clairement jeté un froid sur la confiance, la dynamique et l'implication de l’EDF. il va clairement falloir se ressaisir.