Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 16e journée) - lun. 15 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Leurs 10 derniers matchs : 2V 4N 4D 

Nos 10 derniers matchs : 5V 3N 2D 

MISSION NE PAS LES RELANCER 

On jouera encore lundi soir après toutes les rencontres donc on saura ce que nous apportera les 3pts de la victoire ! 

Cette pression doit se transformé en motivation , pas en peur chez nos joueurs !! 

Et vu les oppositions du week-end , il y a vraiment un coup à faire lors de cette journée et globalement lors de cette saison !!! 

Modifié par RedDidDevil

Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 

On est la seule équipe qui fait de l'audience à ne pas jouer l'Europe, on est sacrifié pour ça haha

Concernant le match en lui même je ne sais pas sur quel pied danser, on est capable de gagner comme d'être ridicule 🫣

Modifié par MidnaTaka
  • Haha 1

Dernier match avant la CAN , je ferais une MT avec les joueurs des sélections africaines , 1MT avec leurs remplaçants ! mais si les Cherries ne sont pas en forme ATTENTION ce ne sera pas aussi simple que contre Wolverhampton ! 

LAMMENS 

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ

AMAD CASEMIRO BRUNO DORGU 

MBEUMO CUNHA 

ZIRKZEE

Et à la pause ou à la 70e, Yoro pour Mazraoui / Dalot pour Amad / Mount pour Mbeumo  

Mount est meilleur que Cunha actuellement. Shaw est notre meilleur défenseur des 3 derniers matches. 

Dalot aussi fait des bons matches il fallait le bench quand il était mauvais.

Je suis pour la méritocratie. Je m'en fiche des blazes et se mes préférences. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Pas de remplacements pour les mecs de la CAN. On va jusqu'au bout. Les sélections ne vont pas se dire " oh bah non, on les fait jouer qu'une mi temps après ils retournent dans leur club, faudrait pas qu'ils rentrent fatigués ". 

Donc tout le monde joue. 

On donne Sesko de retour pour ce match, certainement sur le banc. Donc je repartirai sur la même compo que le précédent match, juste Yoro in pour Heaven. Si De Ligt est là, tant mieux. 

Devant par contre, Mbeumo ou Mount en 9, pas Cunha qui aura été horrible contre les eux mêmes horribles Wolves. 

Bournemouth n'est pas en forme, mais y a quand même des flashs. Careful. 

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est Villa et Newcastle derrière faudrait peut être expérimenté le futur XI pendant 20-30 minutes (bon après on a aussi une semaine entre chaque match) 

Le soucis est que nous n'avons pas le luxe de pouvoir faire des tests. Je préfère que l'on assure déjà les 3 points contre Bournemouth

• J'aime 1

Clairement les tests c'est pas le moment, les joueurs sont là et si ils sont la meilleure option à mettre sur le terrain faut pas s'en priver parce qu'ils partent en sélection après, si on roule sur le match (oui je sais c'est utopique) et qu'on peut se permettre de les faire souffler tôt dans le match pourquoi pas mais si on a besoin d'eux jusqu'à la fin des arrêts de jeu alors ils restent sur le terrain.

Et je dis ça alors que je trouve dégueulasse que des mecs rejoignent leur sélection aussi tard pour préparer une compétition.

• J'aime 2

Il y a 15 heures, LoQi a dit :

Et je dis ça alors que je trouve dégueulasse que des mecs rejoignent leur sélection aussi tard pour préparer une compétition.

Du fait que la CAN est en milieu de saison , les joueurs ont ils vraiment besoin d'une préparation spécifique ( a part pour l'entente sur le terrain entre joueurs qui jouent pas souvent ensemble ) ? 

pour un Euro une WC une Copa , qu'il y est du temps de récupération / préparation avant le début de la compétition  ca se comprend après les fin de saisons a rallonge !!! 

Après le débat existera toujours entre 2 football différents ( club / sélection ) qui ne rapportent pas la même chose niveau finances sont ils d'ailleurs suivis de la même façon par les supporters ? 

Il y a 17 heures, MidnaTaka a dit :

Le soucis est que nous n'avons pas le luxe de pouvoir faire des tests. Je préfère que l'on assure déjà les 3 points contre Bournemouth

Il y a 15 heures, LoQi a dit :

Clairement les tests c'est pas le moment, les joueurs sont là et si ils sont la meilleure option à mettre sur le terrain faut pas s'en priver parce qu'ils partent en sélection après, si on roule sur le match (oui je sais c'est utopique) et qu'on peut se permettre de les faire souffler tôt dans le match pourquoi pas mais si on a besoin d'eux jusqu'à la fin des arrêts de jeu alors ils restent sur le terrain.

Mon message ne le dit pas mais je suis d'accord avec vous @MidnaTaka @LoQi , tu fais démarré ton XI type habituel avec les joueurs CAN et si on peut se le permettre (+3buts) tu commence a mettre en place le XI qui affrontera Villa Newcastle et les matchs suivant sans les joueurs CAN 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1