Robot Devil Manchester Devils Posté(e) dimanche à 23:00 Robot Devil Partager Posté(e) dimanche à 23:00 🤝 Bournemouth 🏆 Premier League, 16e journée 📅 lun. 15 décembre 2025, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 23:04 Partager Posté(e) lundi à 23:04 La forme de notre prochain adversaire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:29 Partager Posté(e) hier à 07:29 (modifié) Leurs 10 derniers matchs : 2V 4N 4D Nos 10 derniers matchs : 5V 3N 2D MISSION : NE PAS LES RELANCER On jouera encore lundi soir après toutes les rencontres donc on saura ce que nous apportera les 3pts de la victoire ! Cette pression doit se transformé en motivation , pas en peur chez nos joueurs !! Et vu les oppositions du week-end , il y a vraiment un coup à faire lors de cette journée et globalement lors de cette saison !!! Modifié hier à 07:34 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit : Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 On est la seule équipe qui fait de l'audience à ne pas jouer l'Europe, on est sacrifié pour ça haha Concernant le match en lui même je ne sais pas sur quel pied danser, on est capable de gagner comme d'être ridicule 🫣 Modifié il y a 17 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés