Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 16e journée) - lun. 15 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Leurs 10 derniers matchs : 2V 4N 4D 

Nos 10 derniers matchs : 5V 3N 2D 

MISSION NE PAS LES RELANCER 

On jouera encore lundi soir après toutes les rencontres donc on saura ce que nous apportera les 3pts de la victoire ! 

Cette pression doit se transformé en motivation , pas en peur chez nos joueurs !! 

Et vu les oppositions du week-end , il y a vraiment un coup à faire lors de cette journée et globalement lors de cette saison !!! 

Modifié par RedDidDevil

Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je veux bien qu'on joue qu'un match par semaine mais bordel encore un lundi soir. J'ai raté un entraînement pour la purge contre les Toffees donc pas 2 fois la même erreur avec les Wolves où on plante 4 buts, du coup que faire contre les Cerises? Dure notre vie de supporter 😜 

On est la seule équipe qui fait de l'audience à ne pas jouer l'Europe, on est sacrifié pour ça haha

Concernant le match en lui même je ne sais pas sur quel pied danser, on est capable de gagner comme d'être ridicule 🫣

Modifié par MidnaTaka