mu4ever59 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J'en peux plus des changements de DC a tous les matchs.... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Quelques minutes pour Lacey Mainoo non ? Mais tellement, je comprends rien à son coaching p*****. Casemiro est cramé....mais bon on change nos défenseurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Quelques minutes pour Lacey Mainoo non ? Clairement pour les 20 minutes restantes faudrait vraiment. Ça permettrait de voir un petit peu le jeune ce qu'il vaut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures La deuxième mi-temps de Mount fait plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Sors moi Casemiro bordel !!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Malodo a dit : La deuxième mi-temps de Mount fait plaisir Oui il revient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit : J'en peux plus des changements de DC a tous les matchs.... Ceci dit la sortie de Heaven est plutôt logique (même si elle aurait dû intervenir dès la mi-temps). Celle de Mazraoui par contre je ne pige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Allez Kobbie No pain No gain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Allez kobbie lâche les chevaux !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Amad doit-être vendu, je le trouve nul...surcoté...j' ai l'impression qu'il ne progresse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Penalty je l'avais dit 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures La même situation que tout à l'heure et celle là elle est sifflée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Wolverhampton qui va perdre à domicile contre United ... C'est vraiment la crise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Wolverhampton s'effondrer encore plus et en manger encore 2 voire 3. En tout cas il ne faudrait pas s'en priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures + 3 je commence à être plus serein....mais je reste vigilant 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon match de Mount dont la lucidité est toujours indispensable quand les choses se compliquent 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Martinez il dégage quand même quelque-chose 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Haf936 a dit : Martinez il dégage quand même quelque-chose Il est d'une facilité impressionnante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Depuis 2021 on n’a pas marqué 5 buts dans un seul match... Est ce qu’on va le faire aujourdhui??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Martinez il dégage quand même quelque-chose Le ballon ? Ok, je sors ... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 9min ! Du temps de jeu pour Mainoo, enfin… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, aminecom a dit : Depuis 2021 on n’a pas marqué 5 buts dans un seul match... Est ce qu’on va le faire aujourdhui??! Un record positif ? ....non impossible 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Dr.Garuda a dit : Amad doit-être vendu, je le trouve nul...surcoté...j' ai l'impression qu'il ne progresse pas... Il tente par tous les moyens de nous faire regretter Garnacho, un vrai défi pourtant à la base 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 3pts +3 en différence de buts Va t'on enfin enchaîné les bons résultats ? Rdv lundi contre Bournemouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Vous trouvez vraiment qu'Amad fait un mauvais match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés