Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 15e journée) - lun. 8 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

C'est le mois des cadeaux et souvent dans cette période on est généreux 🤣 

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Le Charity United on their way 😂

Notre amis devrait parier ...   si wolves gagne je me coupe les cheveux

Ce serait un beau cadeau je trouve... 

• Haha 2

La lubie m'est venue de regarder Wolves - Forrest ce soir. Vu ce que j'ai eu sous les yeux en première mi-temps, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir les trois points, ils ne parviennent absolument à rien faire à domicile face à un adversaire qui joue une main dans le pantalon.

Mais avec nous on ne sait jamais.

Le 01/12/2025 à 17:47, Geo a dit :

Notre amis devrait parier ...   si wolves gagne je me coupe les cheveux

Ce serait un beau cadeau je trouve... 

il aura beaucoup plus de probabilité .... 

voir ce manchester gagner 5 matchs de suite.... paraît  imaginaire...!!

quand une équipe a du mal, le meilleur cadeau pour elle c'est de jouer contre nous.... nous on sait donner l'espoir à tout le monde sauf a nous meme...!!

j'y crois de plus en plus....

tout le monde aura joué contre eux et on serait les seuls à avoir perdu 🫢

en plus ce match ressemble à un 16e de finale conferenceleague
match aller ce lundi  , match retour le 30 décembre.

notre ami peut, cependant espérer avoir une tête convenable pour le réveillon du nouvel an..   mais bon il doit se résigner à ne pas se couper les cheveux cette année vu qu'il y a aston villa et newcastle dans les 5 derniers matchs

Modifié par Geo

Il y a 8 heures, McdoMickey a dit :

Vu les résultats de Liverpool et Chelsea, toutes les planètes sont alignées pour qu'on en ponde une bien grosse.

En parlant de bien grosse....

ils peuvent nous en mettre une...    de carotte

Il y a 1 heure, Geo a dit :

🤧

MISKINE 🤣

C'est pas pour tout de suite 

Wolverhampton A Bournemouth OT Aston Villa A Newcastle OT Wolverhampton OT 

Si on fait 5/5 , on jouent le titre 😉 

Et vu le calendrier complet je crois pas que ce soit possible cette saison et mis a part le calendrier il y a surtout nos joueurs 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Lammens
Mazraoui Yoro Lisandro
Amad Casemiro Bruno Dalot
Mbeumo Zirkzee Cunha

Si vraiment on gagne pas ce match, je pense que je prendrai du recul avec cette bande de tocard et je serai Ruben out officiellement !

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Sachant que tout ce qui nous concerne dans les médias c'est x1 000 000 par rapport aux autres ! Ne pas gagner et largement contre les Wolves serait médiatiquement terrible pour lui et le club !!! 

Rappel pour notre ami chevelu de nos 5 derniers matchs 

1V 3N 1D 

Modifié par RedDidDevil

Hello à tous,

Bon ce soir on espère tous gagner ce match qui serait la juste logique des choses.............mais bon on est Manchester United et on est capable du pire donc oui ce soir on tremble encore. C'est une phrase y a 15 ans en arrière que jamais j'aurai pu penser ou écrire..........

LAMMENS
MAZRAOUI YORO MARTINEZ
AMAD UGARTE MAINOO DALOT
MBEUMO CUNHA BRUNO

J'aimerais voir Martinez titulaire et laisser Shaw prendre un peu de repos, non pas qu'il soit pas bon, cette année il fait le taff, mais le laisser souffler. Mazraoui il a fait un bon match je le remet derrière à son poste, Yoro retour dans l'axe à mon sens choix logique.
Amad ça bouge pas, malgré qu'il soit pas ultra performant, mais bon personne d'autre. Ugarte et Mainoo car ben faut les laisser jouer un peu et quoi de mieux que le dernier Ruben non ??? Si ils jouent pas franchement c'est limite personnel et je pense que ça peut casser le vestiaire car la bonne ambiance du début si les résultats ce casse la gueule et que certains jouent pas...........on connait ce qui va se passer. Dalot à gauche ou Dorgu je pense que c'est un peu la meme chose, pas de préférence si ce n'est que Dalot me semble un peu mieux ces temps (ça m'écorche la gueule de le dire, je le déteste).

Et devant Mbeumo, Cunha en pointe et Bruno à gauche. Après à la place de Burno, Ruben tu pourrais faire jouer Mount et on laisse respirer Bruno sur le banc non ??? Ah il est portugais et il doit jouer, d'accord Ruben c'est bien compris.

Enfin ce soir j'espère vraiment 3pts et qu'on remonte un peu la pente, reprenne la confiance et surtout...................FAIRE UN BON MATCH avec la manière !!!

• J'aime 2