Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 30 novembre Robot Devil Partager Posté(e) le 30 novembre 🤝 Wolverhampton 🏆 Premier League, 15e journée 📅 lun. 8 décembre 2025, 21:00 🏟 Molineux Stadium, Wolverhampton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Wolverhampton n'a pas gagné un seul match... Tu vois où je veux en venir ? 👀 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 3 heures, Geo a dit : Wolverhampton n'a pas gagné un seul match... Tu vois où je veux en venir ? 👀 C'est le mois des cadeaux et souvent dans cette période on est généreux 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 4 heures, Geo a dit : Wolverhampton n'a pas gagné un seul match... Tu vois où je veux en venir ? 👀 Le Charity United on their way 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 16:47 Partager Posté(e) lundi à 16:47 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : C'est le mois des cadeaux et souvent dans cette période on est généreux 🤣 Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Le Charity United on their way 😂 Notre amis devrait parier ... si wolves gagne je me coupe les cheveux Ce serait un beau cadeau je trouve... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) mercredi à 20:28 Partager Posté(e) mercredi à 20:28 La lubie m'est venue de regarder Wolves - Forrest ce soir. Vu ce que j'ai eu sous les yeux en première mi-temps, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir les trois points, ils ne parviennent absolument à rien faire à domicile face à un adversaire qui joue une main dans le pantalon. Mais avec nous on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:51 Partager Posté(e) mercredi à 20:51 Comme par hasard face a nous .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) jeudi à 08:30 Partager Posté(e) jeudi à 08:30 Le 01/12/2025 à 17:47, Geo a dit : Notre amis devrait parier ... si wolves gagne je me coupe les cheveux Ce serait un beau cadeau je trouve... il aura beaucoup plus de probabilité .... voir ce manchester gagner 5 matchs de suite.... paraît imaginaire...!! quand une équipe a du mal, le meilleur cadeau pour elle c'est de jouer contre nous.... nous on sait donner l'espoir à tout le monde sauf a nous meme...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) vendredi à 05:17 Partager Posté(e) vendredi à 05:17 (modifié) j'y crois de plus en plus.... tout le monde aura joué contre eux et on serait les seuls à avoir perdu 🫢 en plus ce match ressemble à un 16e de finale conferenceleague match aller ce lundi , match retour le 30 décembre. notre ami peut, cependant espérer avoir une tête convenable pour le réveillon du nouvel an.. mais bon il doit se résigner à ne pas se couper les cheveux cette année vu qu'il y a aston villa et newcastle dans les 5 derniers matchs Modifié vendredi à 05:20 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Si on ne gagne pas ce match… il faut virer tout le monde ! Joueurs et staff inclus. Ils ont 2 points… 2 points !!!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, Coolman a dit : Si on ne gagne pas ce match… il faut virer tout le monde ! Joueurs et staff inclus. Ils ont 2 points… 2 points !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Vu les résultats de Liverpool et Chelsea, toutes les planètes sont alignées pour qu'on en ponde une bien grosse. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, McdoMickey a dit : Vu les résultats de Liverpool et Chelsea, toutes les planètes sont alignées pour qu'on en ponde une bien grosse. En parlant de bien grosse.... ils peuvent nous en mettre une... de carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Continuons la negativite ! Ca a fonctionné contre Crystal Palace ! il y a une taupe dans le vestiaire qui nous lis 😂 Continuons de les insulté ces tocards 😂 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés