Aller au contenu

Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

notre "onze", il est encore plus cher que les "onze" de palace+sunderland+bournemouth  réuni 😂

l'argent ne fait pas tout,  ils doivent mieux comprendre le système et les consignes de leur manager respectif 👀

image.png.1d7bf81207858340bc7b1a3278a0c15b.png

• J'aime 1

Personnellement , je trouve que c'est une erreur de tempo , soit on va trop vite , soit pas assez , nos joueurs et ca date pas d'hier ont beaucoup de lacunes sur ce point ! 

Pour moi il doit encore porter la balle sur encore les 2 lignes du terrain (1 claire 1 foncé) 

Sur la ligne de 3 défenseurs devant lui 2 courent vers leurs buts donc couvre le HJ si nos attaquants vont pas trop vite ! 

Ensuite il aura soit encore l'opportunité de faire une passe soit il frappe il sera a l'entrée de la surface 

En direct quand il fait la passe , qu'elle arrive un peu derrière Cunha qui se fait "un peu" bousculé , j'ai crié "Attend bordel avance encore avec ta balle" et derrière BUT pour Brentford 

Sur une action où on doit finir par un shoot ou une action dans la surface adverse on arrive a perdre le ballon dans leurs 30 metres et en 1 passe et 1 placement foireux de notre inexpérimenté Fredricson ah non pardon Maguire on prend un contre et un but 

LAMMENS 

YORO DE LIGT HEAVEN*

MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU

"BF150M€"  CUNHA 

SESKO 

*Martinez si il est fit pour reprendre / Apparemment Mazraoui est out sinon piston droit et Mbeumo a la place de Bruno ( faut pas le blesser avant la trêve internationale ) 

Modifié par RedDidDevil