RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Haf936 a dit : Quand ta bête noire c'est Brendford... c'est pas Brighton ? 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Aller ça suffit maintenant. Il faut du changement tout de suite. Encore… Modifié il y a 4 heures par FR7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Virons Amorim. Virons son staff. Virons tout le monde. C'est fou de voir de tels incapables représenter une institution pareille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Mainoo, e' confiance ou pas montre de l'envie bordel ! Quand à 'e oas faire confia'ce à Lammens, si c'est pour que Bayndir en prenne 3 je ne vois pas à quoi ça sert ! Maguire, Shaw, Bruno, Salut dehors pour commencer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On aurait peut-être pu gagner si bruno marque son pen mais dans le contenu c'est trop limité. Là tout le monde est mauvais... Modifié il y a 5 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Encore un beau match. De l intensité de l envie du talent des superbes recrues des piliers présents un coach avec des idées. La totale ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Franchement faut virer tout le monde des joueurs au staff, je sais pas mais la mal est trop profond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Qui reprendra un petit peu d'itw post match disant : " J'ai vu de bonnes choses, on progresse ? " 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, dube a dit : C’est pas des ballons turcs… Fabriqué en Turquie peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il faut être indulgent, l’entraîneur vient d’arriver… on joue tous les 3 jours, ils n’ont pas le temps de s’entraîner correctement et de mettre des tactiques en place … oh wait… 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Merci à tout les joueurs merci beaucoup, Merci au capitaine aux nouvelles recrues, vous avez réussi à avoir raison de ma passion pour ce club. Et ils diront: nous sommes désolé, on doit faire +, montrer + blablabla… Nous n’avons plus d’excuse car nous avons de superbes installations… Comment ca peut être aussi faible techniquement… Comment ca peut montrer si peu d’envie… Bordel mais Amorim porte tes couilles pour une fois… Et fais de réels choix au lieu de faire ta compo de keke… Y a aucun collectif… Rien… Ca ne sait pas jouer ensemble… Les entraînement consistent à Amorim qui envoie le ballon et les joueurs doivent se placer? Bordel sérieux… Ils sont fatiguant… Modifié il y a 5 heures par dube 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cette équipe n'est tellement pas intéressante, il n'y a pas de rythme pas d'envie, pas de talent. Le coaching n'est pas bon en plus de ça. Je trouve même que les joueurs sont pas attachant, on a pas de joueurs du centre de formation, soit ils ne sont pas concernés soit ils ont été vendus. Bref c'est de pire en pire je trouve. Je rêve secrètement d'un Reset dans ce club. On dégage tout le monde et on mise principalement sur des joueurs du club et des jeunes. Quitte à jouer le maintien mais au moins ce sera moins humiliant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Notre championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Qui reprendra un petit peu d'itw post match disant : " J'ai vu de bonnes choses, on progresse ? " 🤡 Actuellement il a dit ça dans son discours de mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Scholes 35 a dit : Cette équipe n'est tellement pas intéressante, il n'y a pas de rythme pas d'envie, pas de talent. Le coaching n'est pas bon en plus de ça. Je trouve même que les joueurs sont pas attachant, on a pas de joueurs du centre de formation, soit ils ne sont pas concernés soit ils ont été vendus. Bref c'est de pire en pire je trouve. Je rêve secrètement d'un Reset dans ce club. On dégage tout le monde et on mise principalement sur des joueurs du club et des jeunes. Quitte à jouer le maintien mais au moins ce sera moins humiliant. Je suis entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Coolman a dit : Il faut être indulgent, l’entraîneur vient d’arriver… on joue tous les 3 jours, ils n’ont pas le temps de s’entraîner correctement et de mettre des tactiques en place … oh wait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ils cherchent pas un coach Leverkusen ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ils cherchent pas un coach Leverkusen ? Ptdrrrrrrrrrrr pas mal celle là 😭😂 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ils cherchent pas un coach Leverkusen ? Il me semble qu’ils ont pris le père Hjulmand 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ce qui est drôle et franchement je l'espère c'est que celui qui cloue le cercueil de Ruben c'est son chouchou. Alors oui le coach n'est pas sur le terrain mais p***** c'est lui qui gère les entraînements et qui mène les hommes. Il est pas capable de tirer plus de cette équipe comme d'autres avec (avant) lui c'est malheureux mais ça dégage. En terme de points on régresse et on voit pas où trop peu d'amélioration. On a sorti Sancho, Rashford, Onana, etc et on est toujours voir plus mauvais. Modifié il y a 4 heures par RnB 3 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bruno a détruit amorim tenhag Mourinho.... Qu'il dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Medimen a dit : Bruno a détruit amorim tenhag Mourinho.... Qu'il dégage Mourinho ? Il était pas encore là Bruno si ? Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Mourinho ? Il était pas encore là Bruno si ? Mdrrr Il est arrivé sous OGS non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et cet hiver quand les Saoudiens vont revenir avec 50M€ pour Bruno on va les prendre 🤣 ! Omar / Jason action !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés