Malodo Posté(e) hier à 18:26 Partager Posté(e) hier à 18:26 il y a 1 minute, Manu Emma a dit : T'a deja vu Amorim jouer 90 mn sans changer en cours de match un défenseur central par un autre ? Moi j'étais convaincu que ce remplacement arriverai tôt ou tard C'est vrai mais j'ai voulu en profiter pour caser une pique sur notre joueur le plus surcoté de l'équipe à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 18:28 Partager Posté(e) hier à 18:28 il y a 1 minute, oaziz a dit : Je parle de taille pas de prestations. Et la rentrée de Mainoo pour 10 une vaste blague. Oui je comprends pas trop les changements Amorim va faire une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 18:29 Partager Posté(e) hier à 18:29 Mdr 7 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 18:32 Partager Posté(e) hier à 18:32 Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 18:33 Partager Posté(e) hier à 18:33 Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre ce gardien titulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 18:34 Partager Posté(e) hier à 18:34 (modifié) On va surement gagner. Mais 25% de possession pendant 45 min à domicile c'est horrible. Modifié il y a 8 heures par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 18:35 Partager Posté(e) hier à 18:35 Seconde mi-temps horrible mais on a gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:36 Partager Posté(e) hier à 18:36 A 11 contre 11 et 10 contre 10 on aura marqué zéro but. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 18:36 Partager Posté(e) hier à 18:36 🔥🔥🔥🔥🔥 c'est caaaaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 18:36 Partager Posté(e) hier à 18:36 à l’instant, SkyTrick a dit : On va surement gagner. Mais 25% de possession pendant 45 min à domicile c'est horrible. On va surement gagner. Mais 25% de possession pendant 45 min à domicile c'est horrible. Quand on a fait 75% de possession à l'extérieur la semaine dernière j'ai pas vu beaucoup d'hommage sur l'équipe haha C'est assez normal avec ce contexte d'avoir jouer comme ça en seconde mi-temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 18:37 Partager Posté(e) hier à 18:37 Ne boudons pas notre plaisir et comme d'habitude espérons capitaliser dessus même si on connait cette équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:38 Partager Posté(e) hier à 18:38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) hier à 18:40 Partager Posté(e) hier à 18:40 Si on était 11 contre 11 on n’aurait pas gagné je pense...la preuve a 10 contre 10 on a encaissé un but sans marquer... Je ne sais pas vous...mais moi a chaque corner contre nous je sens qu’on va encaisser un but... D’ailleurs le but de chelsea c’était sur un corner...!!!! Mais quequ’il foutent aux entrainnements...??? J’attends le prochain match a l’exterieur pour en dire pluq sur cette équipe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 18:44 Partager Posté(e) hier à 18:44 (modifié) Arribart qui fait nos éloges, c’est donc ça le multiverse. Bon match au final, mais j ai moins aimé le match de Amad et dorgu mais si ils ont fait aussi de bonnes choses, il y a une faiblesse de QI foot… Modifié hier à 18:44 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:44 Partager Posté(e) hier à 18:44 Ce match est à la fois rassurant, et une honte intersidérale dans les intentions. En première on avait une grinta de folie, on se battait partout. On continuait à pousser malgré les deux buts. Et malgré l'expulsion, on a juste laisser le jeu à Chelsea, chez nous. Pourquoi? Parce qu'Amad et Mbeumo en contre ça va à toute vitesse ? Ouais OK. En attendant on remet Chelsea dedans, ils ont la possession, stérile, certes, mais en attendant ils ont aucune sensation de danger, parce qu'on pousse absolument pas. Chelsea aurait mérité de revenir. 3pts, mais sacré trompe l'œil. Si ça avait été 11v11, on aurait jouer comme à 10v10, comme des enfants avec le trouillomètre au max et le caleçon complètement marron. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) hier à 18:44 Partager Posté(e) hier à 18:44 Je suis content car au final il y a une victoire. Cependant je vois que le mental est vraiment faible. Une fois revenu à force égale, ce n'était plus la même chose. L'équipe a juste refusé de jouer et n'a pas existé de la seconde mi-temps. Elle n'a plus affiché la hargne qu'elle dégagait en 1ère partie de match et j'ai ressenti beaucoup de nervosité (principalement sur les balles en retrait vers notre gardien qui étaient presque systématiquement balancé devant). Un peu déçu par cette non volonté de jouer et je n'ai pas l'impression que cette victoire (aussi précieuse soit-elle) est amené cette confiance recherchée. C'est facile de faire les gros bras en supériorité numérique mais ça le fait moins de s'écraser ainsi une fois à arme égale. C'est cela qui me dérange le plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:46 Partager Posté(e) hier à 18:46 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Arribart qui fait nos éloges, c’est donc ça le multiverse. Bon match au final, mais j ai moins aimé le match de Amad et dorgu mais si ils ont fait aussi de bonnes choses, il y a une faiblesse de QI foot… Heu… t’as pas aimé Dorgu ? Sans lui on marque pas aujourd’hui. Passe décisive sur le premier but et c’est lui qui remet la balle dans la boîte sur le 2eme. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 18:47 Partager Posté(e) hier à 18:47 il y a 1 minute, Nainco a dit : C'est facile de faire les gros bras en supériorité numérique mais ça le fait moins de s'écraser ainsi une fois à arme égale. C'est cela qui me dérange le plus. On a dominé ce match dès la première seconde de jeu. Vous en faîtes beaucoup trop sur cette deuxième mi-temps. On mène 2-0 dans un contexte qui nous interdit la défaite et avec beaucoup de doutes autour de nous, on a probablement bien fait de faire ça. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:48 Partager Posté(e) hier à 18:48 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ce match est à la fois rassurant, et une honte intersidérale dans les intentions. En première on avait une grinta de folie, on se battait partout. On continuait à pousser malgré les deux buts. Et malgré l'expulsion, on a juste laisser le jeu à Chelsea, chez nous. Pourquoi? Parce qu'Amad et Mbeumo en contre ça va à toute vitesse ? Ouais OK. En attendant on remet Chelsea dedans, ils ont la possession, stérile, certes, mais en attendant ils ont aucune sensation de danger, parce qu'on pousse absolument pas. Chelsea aurait mérité de revenir. 3pts, mais sacré trompe l'œil. Si ça avait été 11v11, on aurait jouer comme à 10v10, comme des enfants avec le trouillomètre au max et le caleçon complètement marron. Pas vraiment d’accord. Chelsea n’en a pas fait suffisamment pour revenir au score. Ils n’ont cadré qu’une frappe hein (et but). 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 18:49 Partager Posté(e) hier à 18:49 à l’instant, Coolman a dit : Heu… t’as pas aimé Dorgu ? Sans lui on marque pas aujourd’hui. Passe décisive sur le premier but et c’est lui qui remet la balle dans la boîte sur le 2eme. Oui quand je dis pas aimé c’est sévère il a fait des bonnes choses clairement et a été décisif dans cette victoire, mais ça manque de consistance sur 90 minutes, beaucoup d’erreur technique mais c’est sûrement dû à son jeune âge la marge de progression est encore grande. Amad de son côté a était très utile dans la conservation de balle et sur ses replis défensifs, mais ses choix offensifs je n’arrive pas à les comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:50 Partager Posté(e) hier à 18:50 Une victoire de prestige contre un gros de PL....rien de révélateur, on a fait pareil contre Arsenal mais sans le résultat on est motivéet agressif, bien placé.....donc on va attendre Brentford pour savoir s'il s'agit d'un feu de paille ou comme on l'espère l'embrasement des flammes du diable rouge.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 19:02 Partager Posté(e) hier à 19:02 il y a 10 minutes, Malodo a dit : On a dominé ce match dès la première seconde de jeu. On a dominé 45 min et chelsea ont dominé 45 min. Après oui on mérite la victoire car notre domination était bien supérieure à la leur (bon on était à 11vs10 aussi). Et une grande partie de leur domination était stérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Quel est votre homme du match? Ça m’intéresse. Perso j hésites entre DeLigt et Mazraoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : On a dominé 45 min et chelsea ont dominé 45 min. Après oui on mérite la victoire car notre domination était bien supérieure à la leur (bon on était à 11vs10 aussi). Et une grande partie de leur domination était stérile. Chelsea a eu le ballon mais n’a absolument pas dominé 45 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, JKad94 a dit : Quel est votre homme du match? Ça m’intéresse. Perso j hésites entre DeLigt et Mazraoui. Les deux, mais de ligt. Il nous a sauvé pas mal de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés