Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 14 septembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Foutre Mbeumo qui a jouer deux fois 90 min avec le Cameroun franchement … 

ta mainoo qui n’était pas en sélection tu pouvais pas le mettre au milieu et faire monter d’un cran Bruno ? 

On affronte un City qui n'est vraiment pas bon et malgré ça on n'arrive pas à peser m. L'animation n'est vraiment pas bonne, on a un problème de qualité technique au milieu et malheureusement on peut mettre Sesko, Hojlund ou qui on veut devant ça ne changera rien tant qu'on aura pas compris le système 

à l’instant, Geo a dit :

👀 après 60 minutes

image.png.35f3d56a670a418cfb0389deeed32a43.png

Hojlund Sesko, même combat. Ils sont jamais servis. 

Mais l'an passé on nojs disait que c'était parce que le Danois était nul et qu'il fallait acheter un 9. Oh ... wait... 

C'est MOU c'est impressionnant. Pas de vitesse dans les passes ou dans les mouvements autour du porteur de balle. C'est fou que ça se reproduise match après match après toutes ces années...

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Mais l'an passé on nojs disait que c'était parce que le Danois était nul et qu'il fallait acheter un 9. Oh ... wait... 

14 minutes.. 👀

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

On pourra être coaché par le meilleur coach du monde, si y a pas une révolution, rien ne changera. On est une équipe mid de PL, POINT BARRE. 

Avec un coach mid qui n’a rien prouver et sur qui on a beaucoup trop fantasmé je sais que ta un tas de poster de lui dans ta chambre mais je peux pas te laisser continuer d’écrire de tels connerie ce coach et totalement à la rue depuis le premier jour qu’il et arriver chez nous il n’a rien montrer et il et totalement critiquable 

sesko tu le met au bayern ou barcelone,  il te claque 25 buts en championnat

Ici, on va encore devoir compter sur maguire pour sauver l'honneur mdr

• J'aime 1

Maguire + De ligt + Shaw Vs Doku et Haaland. Y a pas a dire on est confiant sur le marquage car niveau vitesse de projection on est mort. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Avec un coach mid qui n’a rien prouver et sur qui on a beaucoup trop fantasmé je sais que ta un tas de poster de lui dans ta chambre mais je peux pas te laisser continuer d’écrire de tels connerie ce coach et totalement à la rue depuis le premier jour qu’il et arriver chez nous il n’a rien montrer et il et totalement critiquable 

Ah donc pour toi avec Ancelotti on serait meilleurs ? Bien t'en fasse de le penser. 

En attendant je raconte pas des conneries, aujourd'hui, on est une équipe mid de PL, que ça te plaise ou non. 

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

Je l'ai dit il y a  un mois, Sesko ne fera pas mieux que Hojlund, il n'est pas meilleur, il touchera 3 ballons laborieux par match comme le danois...

je le disait aussi que c'était pas notre priorité un "9"

Holjund a marqué 2 buts avec naples déjà...
Mais amorin dira surement que ce n'est pas le meme ballon  pptdrrr

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et rajoutons qu'avec ton fameux coach mid sans expérience, avant la journée du jour, on avait les meilleurs stats offensives du royaume hors conversion d'occasion. 

Bizarre. 

Mais c'est le système qui fonctionne pas. 

Conte et Tuchel ont gagné avec ce système. 

Bizarre. 

Oh, wait. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ah donc pour toi avec Ancelotti on serait meilleurs ? Bien t'en fasse de le penser. 

En attendant je raconte pas des conneries, aujourd'hui, on est une équipe mid de PL, que ça te plaise ou non. 

C’est pas la question mec 

La question c’est depuis sa prise de fonction qu’à t’il montrer à t’il fais les bon choix et est ce que sa gestion des gardiens et des joueurs portugais qui sont toujours titulaire même nuls et bonne ? A t’il était ridicule contre un tas de petites équipes ? A t’il fais le bon choix en voulant à tout prix garder Bruno ? 

Tu le défend sans arrêt c’est insupportable si il était bon je dirais qu’il et bon j’ai rien contre lui en particulier mais ta manière de le surprotéger à chaque post c’est horrible tu perd toute lucidité dès qu’on emet une critique sur lui tu te fou dans tous tes états 

elle sont ou t’es stats offensive maintenant ? En plus on a jouer personne encore burnley et fulham mdr t’es ridicule tiens 3-0 tu vas te réveiller quand sur ce coach ? 

Modifié par Red.D.GanG