Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Je suis d accord sur Bruno, je vais juste relever ta parenthèse que je trouve ridicule. On est pas avec TH qui ne voulais que des hollandais ou qui avais joué dans ce championnat qu il connaissait.

Si Bruno est là, ça n' a rien avoir avec le fait qu il soit portugais, c est son capitaine, son homme de confiance ( même si il est nul à ce poste pour le moment), et si on parle de Dalot, oui il est archi limité c est clair et n a pas ce qu il faut pour être titulaire chez nous ( mais dans une rotation vu son envie et le fait que ça soit un travailleur, oui tous les jours ), mais on joue Arsenal, alors que tout notre jeu n' est pas encore mis en place tactiquement, donc que ça soit lui défenseur, plutôt que Amad sur ce match je peux le concevoir .

Donc je le répète, Désolé ta parenthèse sur le fait d' être compatriote est ridicule...

Dans ce cas-là explique-moi pourquoi lui et Dalot étaient les deux seuls à systématiquement jouer 90 minutes 😉

JS.jpg

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

C'est un peu tot pour en parler mais gyokeres c'est vraiment pas fou techniquement.

Il ressemble beaucoup au danois qui devient meilleur en ne jouant pas! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire 

• Confus 1
  • ... 1

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire 

En quoi on fait une prestation déguelasse ? 

Il y a des joueurs pas très bons oui (Casemiro, Dalot, Bayindir et d’autres). Mais je ne vois pas en quoi la prestation globale de l’équipe est mauvaise. 

• J'aime 2
  • Merci ! 3

il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit :

N'oubliez pas le karma hojlund on ne marquera pas un seul .

On se prendra 4 à 5 buts pourris d'un Arsenal bien terne

T’es déjà très lourd avec ça. 

• Merci ! 3