SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On a des occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Je suis d accord sur Bruno, je vais juste relever ta parenthèse que je trouve ridicule. On est pas avec TH qui ne voulais que des hollandais ou qui avais joué dans ce championnat qu il connaissait. Si Bruno est là, ça n' a rien avoir avec le fait qu il soit portugais, c est son capitaine, son homme de confiance ( même si il est nul à ce poste pour le moment), et si on parle de Dalot, oui il est archi limité c est clair et n a pas ce qu il faut pour être titulaire chez nous ( mais dans une rotation vu son envie et le fait que ça soit un travailleur, oui tous les jours ), mais on joue Arsenal, alors que tout notre jeu n' est pas encore mis en place tactiquement, donc que ça soit lui défenseur, plutôt que Amad sur ce match je peux le concevoir . Donc je le répète, Désolé ta parenthèse sur le fait d' être compatriote est ridicule... Dans ce cas-là explique-moi pourquoi lui et Dalot étaient les deux seuls à systématiquement jouer 90 minutes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Même Hojlund en première mi temps n'aurait pas ete déconnant mais bon, allez on y croit! GGMU Hojlund il est bon surtout quand il ne joue pas. Il va devenir de plus en plus fort au fil de la saison 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est un peu tot pour en parler mais gyokeres c'est vraiment pas fou techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est un peu tot pour en parler mais gyokeres c'est vraiment pas fou techniquement. Il ressemble beaucoup au danois qui devient meilleur en ne jouant pas! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bon remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire En quoi on fait une prestation déguelasse ? Il y a des joueurs pas très bons oui (Casemiro, Dalot, Bayindir et d’autres). Mais je ne vois pas en quoi la prestation globale de l’équipe est mauvaise. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire Franchement c'est bien mieux que l année dernière et l'année avant. On voit du jeu ça fait plaisir 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Vue les match qui nous attendent prochainement et la prestation deguelasse qu’ont fait je crains le pire Tu trouve qu'on est pire qu'arsenal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures N'oubliez pas le karma hojlund on ne marquera pas un seul . On se prendra 4 à 5 buts pourris d'un Arsenal bien terne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le pire move de l'été c'est de ne pas avoir laissé partir Bruno à mon humble avis ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit : N'oubliez pas le karma hojlund on ne marquera pas un seul . On se prendra 4 à 5 buts pourris d'un Arsenal bien terne T’es déjà très lourd avec ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Compo flippante mais comportement des joueurs intéressant ! 0-1 a la MT On peut largement les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Les relances de Bayindir sont meilleurs que celle de Onana 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, RedLikeDevil a dit : Les relances de Bayindir sont meilleurs que celle de Onana Mes ses sorties pas mieux. Peut on faire jouer Heaton cette saison ? Vrai question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Les relances de Bayindir sont meilleurs que celle de Onana Oui mais elles font quand même peur Excellents choix 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Jallet il a jamais joué au foot lors d'une 1ere journée ? ces commentaires sont marrant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'ai vendu tellement de rêve avec Sesko mes enfants sont surexcité lol 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Enfin Casemiro sort je suis soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Casemiro a été bien meilleur que Fernandes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, gaara70 a dit : Casemiro a été bien meilleur que Fernandes Ce qui ne veut pas dire grand chose aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il manque plus que l'entrée de la mitraillette est c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oh purée on a pas de chance, on joue bien. il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit : Il manque plus que l'entrée de la mitraillette est c'est parfait Euh il est entré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Oh purée on a pas de chance, on joue bien. Euh il est entré La mitraillette c'est Zirkzee Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés