Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Calum a dit :

Je parle de Martinelli 😅

Je te trouve sévère, Rashford était excellent à ses débuts (je m'en souviens que trop bien 😅), même chose pour Martinelli. Garnacho a également montré de belles choses. Certains joueurs n'évoluent tout simplement pas de la bonne façon, ils stagnent voir régressent et c'est pour cela qu'ils finissent par ne plus avoir le niveau.

malheureusement ce sont les dérives de cette génération de joueurs.

Ils sont tellement faible mentalement.

quand tu les critique ils boudent et ne ce remette jamais en question et du coups ils stagnent et deviennent très prévisible. 

Il y a 11 heures, Red panther a dit :

Tout le monde s'agrippe sur ce cliché, si on s'arrête à ça, on ne peut pas s'en sortir. D'ailleurs, on notera la main gauche de Bayindir sur l'épaule de Saliba : il doit le laisser clouer au sol et avancer, c'est au gardien de venir faire mal (en passant, Onana n'aurait pas eu la présence d'esprit de le faire non plus, malgré sa plus petite taille). On remarquera aussi que c'est Mount au marquage d'un colosse comme Saliba... il y a de l'orga défensive à revoir, surtout quand on sait que nous avons un coach pour les corners, là ce n'est pas acceptable.

Surtout quand on a 9 joueurs contre 4 dans la surface.