Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etoo ne viendra pas, c'est une évidence. Il est très bon, voire un des tous meilleurs attaquants d'Europe, mais il n'est pas dans la politique du club d'acheter un Etoo ou un Ibra, c'est sûr ça ferai du spectacle mais le spectacle on en aura par la cohésion et l'entente de l'équipe, pas par la starification de l'équipe.

 

Edit :

 

Eto’o vers City ?

FC Barcelone Samuel Eto’o

18 juin 2009

 

Le Daily Mail de jeudi indique que Manchester City et le FC Barcelone négocient actuellement le transfert de Samuel Eto’o, l’attaquant du club catalan.

 

Les Citizens devraient débourser plus de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de la star camerounaise, d’après le quotidien britannique.

 

Le joueur aurait demandé un salaire de 225 000 euros par... semaine pour rejoindre les Bleus de Manchester.

DB

 

Sofoot

 

 

 

Modifié par Uhah Cantona !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit les dires des dirigeants mancuniens qui ne veulent pas signer de joueurs de plus de 26 ans, bah cette news est contradictoire.

 

T'façon y'a plein de rumeurs à 2 balles, rien d'officiel de concret hormis la signature plus que probable de Valencia.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose.

 

Eto’o en route pour Manchester

 

21 juin 2009

 

On l’annonçait à Manchester City depuis dix jours avec un salaire mirobolant d’un million d’euros par mois.

 

Mais Samuel Eto’o devrait finalement prendre le chemin de Manchester United selon le quotidien espagnol Sport. Les red devils qui viennent de perdre Carlos Tevez auraient fait du camerounais leur priorité pour épauler Rooney au sein de l’attaque mancunienne.

 

MU serait prêt à mettre sur la table 35 millions d’euros et un salaire annuel de 10 millions d’euros pour voir Eto’o à Old Trafford. Jean-Michel Aulas peut dormir tranquille... pour le moment.

 

sofoot.com

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose.

 

Eto’o en route pour Manchester

 

MU serait prêt à mettre sur la table 35 millions d’euros et un salaire annuel de 10 millions d’euros pour voir Eto’o à Old Trafford. Jean-Michel Aulas peut dormir tranquille... pour le moment.

 

sofoot.com

 

J'y crois pas une seconde et surtout je n'en veux pas MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions ? Il était pas en promo lui normalement ? Vu le reste de son contrat et son age, ça fait un peu beaucoup là. Et c'est contraire à la soi-disant nouvelle politique de recrutement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions ? Il était pas en promo lui normalement ? Vu le reste de son contrat et son age, ça fait un peu beaucoup là. Et c'est contraire à la soi-disant nouvelle politique de recrutement.

 

 

Si je crois qu'on avait moins 40 %, mais je sais pas si notre carte de fidélité est encore valide , remarque dans se genre de situation autant attendre la 3ème démarques ........... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme enorme une attaque : Berbatov

 

 

Etoo Rooney

 

Alors etoo ou Benzema ? Les 2 rumeurs me paraissent fondees en tout cas !

Lequel prefereriez-vous venir ?

Moi je pense que pour l'annee prochaine etoo serait preferable car il a de l'experience et saura s'adapter tres vite a l'inverse de Benzema qui sera surement pas mal de fois mis sur le banc... Mais puique l'on privilégie la jeunesse et l'avenir, Benzema semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je ne veux pas du tout de eto'o dans notre équipe !!! :kill::kill: Et c'est vrai qu'il ne colle pas à la nouvelle politique de recrutement !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique c'est de ne pas mettre de grosse somme sur des vioques. Et non ne pas recruter de vioque... C'est à dire qu'Eto'o pour moins de 20M£ j'pense que Ferguson le prend (si il est intéressé), pour plus il ne le prend pas (c'est à dire les sommes de 35M€ avancées ici ou là pour son transfert).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Laporta veut garder Eto'o

 

En fin de contrat en 2010 et annoncé partant cet été, Samuel Eto\'o pourrait finalement terminer sa carrière au FC Barcelone. C'est ce que souhaite son président, Joan Laporta. "Pour moi, il est le meilleur attaquant au monde, a-t-il déclaré devant la presse. Samuel est un joueur très coté, mais ce serait bien qu'il finisse sa carrière à Barcelone. Je l'espère en tout cas".

 

football.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Laporta veut garder Eto'o

 

En fin de contrat en 2010 et annoncé partant cet été, Samuel Eto\'o pourrait finalement terminer sa carrière au FC Barcelone. C'est ce que souhaite son président, Joan Laporta. "Pour moi, il est le meilleur attaquant au monde, a-t-il déclaré devant la presse. Samuel est un joueur très coté, mais ce serait bien qu'il finisse sa carrière à Barcelone. Je l'espère en tout cas".

 

football.fr

 

un peu de surenchère à la Berlucosni-Kaka pour faire flamber le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est bon mais pour moi il est trop caractériel.

Un mec comme lui accepte difficilement d'être mis sur le banc et veux jouer tous les matchs.

A cela il faudrait rajouter un salaire énorme.

 

Côté marketing, ça pourrait être une affaire mais je pense que c'est Eto'o qui a plutôt dit qu'il préférerait jouer à United qu' à City.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de surenchère à la Berlucosni-Kaka pour faire flamber le prix

Exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la nouvelle sur eurosport .

 

Pour ce qui est du fait qu'il soit le meilleur attaquant du monde , je ne le conteste pas bien au contraire mais c'est juste que c'est comme par hasard le président qui le dit au moment où plusieurs clubs s'intéressent à son joueur .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eto'o voudrait rejoindre United et sera même prêt à baisser ses envies salariales lol

 

Il demandait 200.000 livres par semaine, et si Fergie le veut, il serait prêt à descendre à 150.000, ce qui ferait tout de même le joueur le mieux payé de la PL (le barça lui offrant "que" 100.000). Il préfère jouer pour nous, plutôt que city.

 

C'est de News of the world, mais c'est repris par d'autres tabloids comme Daily Mail, ...

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/3911...e-Nou-Camp.html

 

La news en fr

 

Eto'o se brade pour United ?

 

Alors que Manchester City lui propose des sommes astronomiques pour le recruter, Samuel Eto'o serait prêt à diviser ses exigences par deux pour rejoindre Manchester...United. C'est du moins ce qu'affirme ce dimanche le tabloïd News of the World. Le buteur camerounais serait très peu tenté, sur le plan sportif, par une expérience chez les Citizens, mais le serait énormément par un contrat avec les Red Devils.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/eto-o-...ngleterre,30936

 

Ils se sont trompés, il ne veut pas diminuer le salaire par deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très bon joueur mais moi je n'en veut pas à MU !!! Il a un sale caractère, il pense qu'au fric même si dans cet article il baisserait son salaire (mais bon ce serait quand même le joueur le mieux payé de PL donc bon il se fait pas trop ch***) et je pense pas qu'on aient besoin de lui !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très bon joueur mais moi je n'en veut pas à MU !!! Il a un sale caractère, il pense qu'au fric même si dans cet article il baisserait son salaire (mais bon ce serait quand même le joueur le mieux payé de PL donc bon il se fait pas trop ch***) et je pense pas qu'on aient besoin de lui !!!

 

+1

 

On a plus besoins d'attaquants après l'arrivée de Owen

De toute façon, c'est Eto'o qui dit qu'il veut nous rejoindre et pas nous, donc je m'inquiète pas du tout :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour moi il y a un truc qui tourne pas rond autour d'Eto'o le Barca peut lui donner les 50,000 qui demande en plus je pense que ce type fou vraiment le zbeul dans les vestiaires et le prendre aurait une répercutions sur le club en plus il est ''vieux'' est 4 attaquants sa n'a pas de sens SAF devrait plutôt regarder en défense avec les problèmes de dos de Rio.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes un très bon attaquant et un très bon finisseur mais non merci , car lui au contraire d' owen il n'accepteras pas le banc et puis j'ai pas envie de revoir jouer rooney sur l'aile !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ART

Manchester United vont annocez dans le prochainne heurs l'identité de leur nouvelle recrue elle s'agit de Samuel Eto'o qui a refusé une offre bien plus supérieure de City. montant du trensfert 18m£ et salaire de 80.000£/week.

source


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...