Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparement premier échec dans notre tentative pour Eto'o:

 

Barca say no to United's £25 million Etoo bid?

 

--------------------------------------------------------------------------------

Manchester United Fail In First Bid For Eto'o

 

10th June 2007

 

Man U's bid to secure Barcelona star fails in first attempt after offering 25 Million Pounds.

 

Samuel Eto'o, who has been long sought after by many top clubs in European football has reportedly received a second bid after the Liverpool bid failed last week.

The skillful Cameroonian whose main speciality is in goals merchandise, seems to be more coveted by top Premeirship clubs like Liverpool, Manchester United and Arsenal who have shown more resolve, then their Serie A rivals,like Inter Milan, perhaps save for the desperate AC Milan, in the chase for Barca's star.

 

Premeirship champions Manchester United offered almost 40 Million Euros(25 Million pounds) for the goalpoacher, but this was not enough to convince the officials at Camp Nou to release their attack pointman.

 

Another reason for the refusal by Barcelona officials is their unwillingness to let Eto'o go, as he is still very important to the Catalans as they rebuild toward a very challenging next season, especially after the recent dramatic weekend in the La Liga that confined the Spanish giants to the second position with just one match left to end the Championship.

Barca will, if not anything, be looking for ways to consolidate on their team strength in all departments, rather than letting go of the valuable players they already have which might weaken the team.

 

As a prelude to the offer, Manchester's CEO, David Gill said for his club:

 

 

Will be looking to make changes and if anything does happen, it will be in the striking department.

 

After that comment, the bid for Eto'o came, but has not been receiving the right signals from Camp Nou.

 

Manchster are considering another bid for the Barcelona star or may turn to an alternative striker if the bid for Eto'o continues to be short-circuited by higher factors.

 

http://www.fcbarcelonablog.com/fcbar..._first_bid_for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on aurait encore au moins 40M€ dans les caisses ?

Interessant si c'est bien la vérité.

 

Mais bon le Barça ne lachera pas Etoo, Eidur, Saviola....ça me semble un peu trop. A prioris ils ont la possibilité de récupérer Henry mais c'est encore loin d'être fait.

 

N'empèche que cette rumeur fait rêver.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent on en a ne t'inquiète pas.. Ce qu'il faut c'est que Glazer accepte de le lâcher c'est tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le Barça veut peut être Heinze, on peut faire un échange si Heinze tient tant que ça à partir.

 

 

Ouai ce serait bon, mais n'empèche qu'on annonce trop de départ du coté offensif au Barça, etça fait un peu trop. Le barça va pas se laisser piller comme ça. Eto'o je pense comme toi qu'a 50€ on l'a.

 

Peu être que Heinze+40M€ suffirait au barça. Ensuite il faudrait peut être vendre du coté offensif (saha ? Smith ? Richardson :P ) pour récupérer un défenseur.

 

Gaby n'a rien à envier à Abidal (pisté par le Barça) en plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour un échange Eto'o-Heinze, ce qui pourrait faire baisser le prix, et puis les dirigeants du Barca, ont dit qu'il y aura beaucoup de changements cet été, mais j'avoue que la on est sur beaucoup d'attaquants, qui sont a la fois aussi interressants que différents, j'espere qu'a la fin on se retrouvera pas sans en avoir acheter 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

un echange serait un trop belle option a ne pas rater...lol

si ça doit bouger que heinze partes faut que ca se fasse avec classe: on recoit eto'ooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ,esperons avoir eto'o sous nos couleurs notre saison n'en sera que meilleur,par contre il ne faut pas devenir comme chelsea acheter des grand non qui jouent mal en pl,etonnant d'aillers que chelsea ne s'interresse pas a eto'o -_- mais bon..........

apres son arrivé annonce des departs , ou des pret j'espere! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je suis d'accord sur ce point 50M c'est trop celà voudrai dire que eto'o=nani+anderson lol c'est exagéré...en tout cas cette somme c'est de l'hyperbole...c'est pour ça que je prefere personnellement Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à ce type chez nous cette saison mais bon on mettra jamais 50 M sur un attaquant avec le méercato que l'on a déjà réalisé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'il faut qu'il soit performant, en plus juqu'a present united n'a jamais mis autant d'argent pour un joueur quaf peut ronney et encore il me semblait que c'etait moin -_-

maintenant ca ne ressamble pas a ferguson de mettre autant d'argent sur des joueurs comfirmés comme ca

alors vas t-il l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il reste un attaquant à acheter quand même -_-

 

 

Il y a d'autre nom moins cher comme tevez, anelka, ou saviola par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est de ce coté la que le tranfert va se faire,un joueur performant mais moins cher

 

 

oui cela semble évident !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais The Times, les dirigeants de Liverpool auraient abandonné l'idée de recruter l'international camerounais Samuel Eto'o, pourtant prêt à évoluer en Premier League. En effet, son prix exorbitant de plus de 50 millions d'euros est évidemment une manière pour les dirigeants barcelonais d'empêcher toute tentative d'approche de la part d'un autre club.

 

ah apparament un club s'en va de la course eto'o

il ne faut pas oublier que eto'o si on le recrute va s'absenter a cause de la can!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...