Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Va dire que nos recrues sont pourris aussi ça sera fait.

Mais tu veux le foutre où Eto'o avec nos recrues et nos joueurs déjà actuels ? Eto'o il servirait à rien.

Je voulais à tout prix Owen, maintenant je le veux plus, pensez à Man Utd et à leur joueur, on a l'équipe qu'il faut, c'est plus en attaque qu'il faut renforcer l'équipe.

Il dit juste que Nani et Anderson n'ont pas leurs places... en attaque !! Par rapport à Eto'o qui lui est un attaquant de pointe de formation !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais j'ai pas dit qu'ils ont des attaquants de point mais il peuvent donner des passe a rooney et en plus il faut pas trop réver on va pas l'acheter soyer sûr on a déja dépenser 70ME :kill:

c'est sur on ne peut pas depenser sans compter a la chelsea ,glazer n'est pas aussi généreux que abramovitch,mais bon pour l instant il a quand meme investit un peu avec 70m€dans le marché des transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que Nani et Anderson n'ont pas leurs places... en attaque !! Par rapport à Eto'o qui lui est un attaquant de pointe de formation !!

 

Oh bah oui on sait tous que Anderson ne joue pas en second attaquant...

Faudrait se renseigner avant de dire les choses :) Un second attaquant comme lui avec Rooney en "pointe" si j'ose dire, ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu vois Anderson jouer avant de dire sa Mareff, faut se renseigner avant de dire les choses :)

 

Je pense que cette rumeur de toute façon ne sera concrétisera jamais, sa devient de la répétition de ce qui a déja été dit avant dans ce topic, alors si dans les jours qui viennent il y a toujours pas de nouvelles rumeurs, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur on ne peut pas depenser sans compter a la chelsea ,glazer n'est pas aussi généreux que abramovitch,mais bon pour l instant il a quand meme investit un peu avec 70m€dans le marché des transfert

 

 

Je le dit depuis le début , c'est mort pour éto'o car on a déjà assez dépenser mais je dis pas qu'on va pas acheter encore un attaquant mais là éto'o c'est trop cher !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il ne viendra jamais chez nous c'est sur, il est trés bon certe, il se serait trés bien intégrer avec nous mais il aime Barcelone, n'oublions pas qu'il coute extrémement chere quan même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit depuis le début , c'est mort pour éto'o car on a déjà assez dépenser mais je dis pas qu'on va pas acheter encore un attaquant mais là éto'o c'est trop cher !!!!

 

t'a raison mais ils ne veulent pas comprendre que meme si David Gill a dit qu'il allait trouver des fonds si Fergie voulait un joueur ça pourra pas etre a a plus de 30 millions je pense donc on peut oublier Eto'o

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu vois Anderson jouer avant de dire sa Mareff, faut se renseigner avant de dire les choses :)

 

Je pense que cette rumeur de toute façon ne sera concrétisera jamais, sa devient de la répétition de ce qui a déja été dit avant dans ce topic, alors si dans les jours qui viennent il y a toujours pas de nouvelles rumeurs, je ferme.

 

Je l'ai déjà vu jouer :) plusieurs fois que beaucoup même, je l'ai repéré la saison dernière ce joueur, mais je le visai pas en cible pour Man Utd. Et son rôle est soit en second attaquant, soit milieu offensif, ce sont ses deux principaux postes, dsl d'être au courant :)

 

Et pour Eto'o, Gill peut agrandir le porte feuille, mais pas de 40M€, enfin je pense pas ca m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi de ce que j'ai vu a la coupe du monde désolé mais il peut largement monter en attaque et jouer comme un avant centre. Eto'o ne servirait a rien si il venait, c'est tout, a part mettre une autre grosse tête de l'équipe sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il serait utile car on sait tous que Rooney ne peut pas être seul en attaque il a besoin d'être en soutient de quelqu'un comme avec Saha et avant Van Nistelroy(désolé pour l'orthographe)!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sert à rien Eto'o, c'est juste la pièce manquante du puzzle mais à part ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le seul attaquant rapide qui est vraiment convainquant c'est Saha. Mais on connaît ses problèmes. Et Rossi il a pas l'air de vouloir se battre pour être titulaire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à preuve du contraire Nani et Anderson ne sont pas des attaquants de pointe capables de mettre leurs 20-25 buts par saison comme Eto'o. pour le moment, nous n'avons que Wayne et CR qui peuvent le faire. et si un des deux se blesse, on est mal.

et même si aucun se blesse, un gars comme Eto'o serait bien sûr très utile, dans le jeu, sur le terrain, et pour reposer Wayne à l'occasion.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir. Ce ne sont pas des attaquants "comme" Rooney. La question c'est "qui mettre titulaire à coté de Wayne ?" Et là, Nani et Anderson ne sont que des solutions de rechange comme CR ou Giggs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ils vont nous servir à la cueillette des fraises qui pousseront sur la pelouse d'Old Trafford. Et il n'y a pas qu'un système de jeu qui existe...on n'est pas obilgé de jouer en 4-4-2. De plus avec Rooney, Saha, Smith, Rossi et Solskjaer et l'apport offensif de Ronaldo, Giggs, Nani et Andreson nous avons de quoi marquer des goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o serait tout simplement titulaire avec Rooney en attaque, je vois pas pourquoi vous dites qu'il serait inutile, c'est ahurissant de penser ça :wacko:

 

 

Je suis d'accord un joueur de la qualité de éto'o n'est jamais inutile dans une équipe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...