Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourtant je le voit bien a liverpool

 

 

Ouais donc qu'il reste en Espagne !!!!! -_-<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera en espagne et si il doit partir ça sera l'italie avec le milan AC notamment !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est pas encore fait,glazer peut toujour donner de l argent en janvier et comme ca on l achete a cette epoque

 

 

Entre nous tu crois vraiment que Barcelone va se séparer de leurs buteurs fétiche en cours de saison <_< perso j'y crois pas une seconde par contre l'année prochaine ok !!!! mais len cours de saison <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à Samuel Eto'o

Vous voulez mettre Scholes sur le banc ? vous voulez mettre Anderson sur le banc ? vous voulez mettre Rooney sur le banc ? vous voulez mettre Nani sur le banc ? vous voulez mettre Carrick sur le banc ? vous voulez mettre hargreaves sur le banc ?

 

Mais pourquoi Eto'o bon sang ! on va pas claquer tant de fric pour foutre un titulaire sur le banc ou une recrue...

ouai c est ca deja qu on sait plus ou les mettre

et t as oublie ronaldo et giggs mais je suppose que tu consideres que ca vaut meme pas la peine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se passe mal ils peuvent s'en debarrrassser en hiver , regarde le cas de patrice

 

oui, et donc, c est manchester qui recupere un attaquant capricieux, qui pourra meme pas jouer la ligue des champions??? je suis pas certain que ca vaille le coup,ni été, ni cet hiver

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et donc, c est manchester qui recupere un attaquant capricieux, qui pourra meme pas jouer la ligue des champions??? je suis pas certain que ca vaille le coup,ni été, ni cet hiver

c'est vrai mais c pourrait permetre de faire reposer les attaquants en pl, et si smiyh explose ou rossi ca ne sera pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c pourrait permetre de faire reposer les attaquants en pl, et si smiyh explose ou rossi ca ne sera pas un probleme

Qu est ce que tu entends par "explosent"?? si tu entends "se blessent",je suis bien d accord, mais dans ce cas, pourquoi chercher un "grand" attaquant a un prix pareil si c est pour suppleer Smith ou Rossi ??? prendre un attaquant pendant l hiver, du type Anelka, ou Bent, d accord, mais pas a 40 M€ !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faire progresser smith aura du temps de jeu jusqu'a l'hiver ou un eventuel attaquand arrive

Le faire progresser, il va devoir prendre conscience de son talent tout simplement apres il pourra peut etre murir davantage, samuel eto'o est pour moi un choix judicieux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un risque en prenant eto'o??? C'est juste risquer de marquer des buts, de gagner encore des titres

Moi je prendrais ce risque sans problemes

 

Une équipe qui ne prend pas de risques termine 16eme de premiership

 

 

la preuve, on a acheté que carick la saison passée et on la gagne alors pour moi pas de rique mais un peu de logique et d inteligence ca suffit.

 

faut peut etre pas trop abusé niveau transfert. on se croirai bientot a chelsea avec toutes ces conneries. non faut arreter je sais bien que ces le poste des rumeurs mais je pense que certaines personne ce sont gouré de site!!!!!!!!!!!!

 

aller sur le site des blues si vous voulez de transfert a des prix de folie.

 

pour moi ca suffit on a pas besoin de eto'o.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord avec toi mais si 30 millions pour anderson c est pas un prix de folie faudra qu on m explique

 

 

ca reste un jeune qui a un avenir plutot grandissant tandis qu un eto'o l inverse. sinon il resterai a barcelone.

 

mais bon je doute encore qu il se barre.

 

mais bon avoir un deuxieme scheva en pl non merci................

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait dacord avec toi sur ce point la mais faut arreter de dire qu on depense pas de thune alors qu on vient de depenser 70 millions meme si ils sont justifies et que comme tu le dis c est pas pour acheter des stars en voies d extinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait dacord avec toi sur ce point la mais faut arreter de dire qu on depense pas de thune alors qu on vient de depenser 70 millions meme si ils sont justifies et que comme tu le dis c est pas pour acheter des stars en voies d extinction

 

 

oui on dépense c est indéniable.

 

mais bon je me fais pas de soucis car on a pas mour mais saf.

 

donc pas de soucis.

 

et puis on avais besoin de renfort donc tout benef

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a fini de recruter et ca m'enerve que notre recrutement meme si je suis content soit bouclé car on ne plus rien a imaginé et de deviner qui viendra et donc avoir des surprises

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a fini de recruter et ca m'enerve que notre recrutement meme si je suis content soit bouclé car on ne plus rien a imaginé et de deviner qui viendra et donc avoir des surprises

 

 

c'est un télégramme??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve, on a acheté que carick la saison passée et on la gagne alors pour moi pas de rique mais un peu de logique et d inteligence ca suffit.

 

faut peut etre pas trop abusé niveau transfert. on se croirai bientot a chelsea avec toutes ces conneries. non faut arreter je sais bien que ces le poste des rumeurs mais je pense que certaines personne ce sont gouré de site!!!!!!!!!!!!

 

aller sur le site des blues si vous voulez de transfert a des prix de folie.

 

pour moi ca suffit on a pas besoin de eto'o.

oui tu as raison on a pas besoin de eto'o est SAF le sais bien et il ne va pas l'acheter soyer sûr seul qui veulent qu'eto'o vous réver trop on est pas chelsea

et en plus on a pas besoin de lui alors qu'on a anderson et nani

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison on a pas besoin de eto'o est SAF le sais bien et il ne va pas l'acheter soyer sûr seul qui veulent qu'eto'o vous réver trop on est pas chelsea

et en plus on a pas besoin de lui alors qu'on a anderson et nani

:united:

anderson et nani c'est des attaquants de pointe ? :grr::grr::grr:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire que nos recrues sont pourris aussi ça sera fait.

Mais tu veux le foutre où Eto'o avec nos recrues et nos joueurs déjà actuels ? Eto'o il servirait à rien.

Je voulais à tout prix Owen, maintenant je le veux plus, pensez à Man Utd et à leur joueur, on a l'équipe qu'il faut, c'est plus en attaque qu'il faut renforcer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire que nos recrues sont pourris aussi ça sera fait.

Mais tu veux le foutre où Eto'o avec nos recrues et nos joueurs déjà actuels ? Eto'o il servirait à rien.

Je voulais à tout prix Owen, maintenant je le veux plus, pensez à Man Utd et à leur joueur, on a l'équipe qu'il faut, c'est plus en attaque qu'il faut renforcer l'équipe.

 

 

Alors si rossi par à porto, un nouvelle attaquant serait le bien venue parcontre si c'est pas le cas et que fergie décide d'utiliser Rossi alors plus rien en attaque !!!!! Mais par contre en défense, je veux bien au autre joueur surtout si gaby dégage !!!!!

 

Mais pour éto'o je suis d'accord on va pas mettre 40 M maintenant avec déjà tous ce qu'on a dépensé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...