Alexis.B Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 20 minutes, SkyTrick a dit : Yoro et Zirkzee sont tout les deux légèrement blessé. Ils ont été rushé bcp trop tot pour la finale. Tu me diras que c'est inquiétant qu'un Zirkzee a 30% ait été plus dangereux que hojlund mais bon... J'ai lu Zirkzee et Shaw moi, pas Yoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Bon si c'est de la prévention c'est good. Shaw, Onana, Garnacho par contre ça sent pas forcément bon pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : J'ai lu Zirkzee et Shaw moi, pas Yoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Ah mince du coup Shaw c'est une blessure, pas un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Shaw à un problème au pied d Amorim. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Comment on peut décemment faire stade plein après la débâcle de mercredi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 (modifié) Cette tête de poussin... Dommage Si on fait un gros match face a Villa ce serait abusé vu qu'on a rien fait de la saison 😂 Modifié le 25 mai 2025 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 C'est fou ce manque de réussite quand même La encore super action mais pas de force dans la frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Comment on peut décemment faire stade plein après la débâcle de mercredi ? ... La liste d'attente est full pour des années, le stade sera toujours remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Comment on peut décemment faire stade plein après la débâcle de mercredi ? ... Les billets sont achetés longtemps à l’avance… et ceux qui ont un abonnement ont déjà payé en début de saison donc bon. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Je suis vraiment partagé sur le début de match. Le premier quart d'heure on est vraiment bons même si on ne concrétise pas. Peut être grâce a Villa. Bon il leur suffit d'un contre bien placé pour nous tuer et ça on le sait mais quand même pourquoi on propose se football la sur les 15 premières Minutes du dernier match de notre saison? Ils ont eu des mois pour nous montrer du jeu... Et les mecs n'ont rien fait. Encore plus lors du match le plus important de leur Saison. Comme quoi l'envie et la motivation fait beaucoup 😂 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 L'absence de pression aussi, un match comme ça t'es libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Bizarre Mazraoui qui est à l'article de la mort depuis plusieurs semaines et qu'Amorim continue de faire jouer se blesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Avec juste un attaquant on aurait finit top10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 15 bonnes premières minutes, s'ils avaient joué ainsi toute la saison, on aurait peut-être fini 8ème !! J'ai hâte de voir le grand ménage annoncé, ne doivent rester que ceux qui veulent se battre pour le club et Amorim doit en être la star, comme l'était Ferguson. Les joueurs pseudo-stars dehors ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Bizarre Mazraoui qui est à l'article de la mort depuis plusieurs semaines et qu'Amorim continue de faire jouer se blesse. Oui sa titularisation est grotesque… certainement l’un ou le meilleur joueur du club cette saison, il est sorti sur les rotules mercredi… aucune raison de le faire jouer aujourd’hui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Mdr quand je dis qu'on manque de réussite c'est dingue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Non mais c’est pas possible ce manque de finition… franchement y’a personne pour finir nos actions ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Incroyable cette malchance, pour une fois que l'équipe joue pas trop mal, ça ne veut pas rentrer !!! En tout cas il faut ce type de mentalité et envie pour la saison prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Notre finition c'est vraiment pas ça, dommage car il y la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Il est clair qu’il nous faut des recrues offensives cet été ! Au moins 2 ailiers rapides et un buteur. Juste pour donner un exemple, une équipe comme tottenham qui est derrière nous (avant ce match) a marqué 63 buts, on en est à … 42. C’est calamiteux. Et je parle pas de Liverpool qui en a mis 85. Plus du double. C’est honteux. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Super les adieux de Martinez Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Martinez non mais sérieux quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Comment il peut contester mdr Par contre Amad devrait la fermer, se prendre un jaune pour ça sérieux il est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 mai 2025 Partager Posté(e) le 25 mai 2025 Martinez est vraiment idiot ou bien ne connait pas très bien hojlund... Moi si j'étais a sa place je laisserai l'attaquant passer ... Je suis sur et certain qu'il l'aurait raté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés