Aller au contenu

Manchester United - Athletic Bilbao (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 8 mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Eh ben ... mi-temps compliquée. 

Défensivement Lindelof c'est faible et le Big H est toujours aussi capable de marquer à la neymar que de rater une passe à 1 mètre... c'est grave quand même. 

Offensivement on a très peu proposé même si le schéma tactique était de procéder en contre. Enfin en réalité ça a plutôt bien marché et nos sorties de balle en contre on etait finalement plutot bonne, mais non joueurs Offensifs ont un manque de maturité et de technique affolant. Avec des joueurs qui jouent simple, avec justesse et concentration on doit planter au minimum 2 avant l´ouverture du score.

Il a fallu que Bilbao score pour qu´on mette le pied sur le ballon. 

Allez faut se réveiller et capter qu´on est en demi finale de coupe d'Europe hein. Parce a ce rythme, Tottanham nous bouffe facile en finale.

Tottenham si finale il y a est de toute façon favori. Ils nous ont battu à chaque fois cette saison et sans rien à redire. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Première mi-temps qui confirme le sentiment général du match aller : à Bilbao, on a surfé sur une vague d'euphorie alors que l'adversaire perdait les pédales, puis une fois à 11 c 10, on n'a plus été capable de faire autre chose que de faire circuler la balle. 

Un match relativement équilibré où s'opposent les maladresses et le manque de justesse technique. La platitude côté locaux, l'énergie mal contrôlée de l'autre. De notre côté, seul Dorgu se montre impactant, fait remonter le bloc et apporte du facteur x. La seule question qui prévaut, c'est est-ce que Valverde va se bouffer les burnes de ne pas avoir aligner sa meilleure équipe.

T'as les deux Williams, 100% y a au moins 2-0.

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Faut arrêter de se raconter des histoires. La vérité c’est qu’en jouant à 11 contre 11 on y arrive pas.

On a besoin d’être à 11 contre 10 pour commencer à être dangereux. 

On menait 1-0 à 11 contre 11 à l’aller… et le penalty a été provoqué à 11 contre 11… donc 2-0.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Tottenham si finale il y a est de toute façon favori. Ils nous ont battu à chaque fois cette saison et sans rien à redire. 

Puis Postecoglou l'a dit l'an passé : " Je gagne toujours un trophée ma deuxième année ".

à l’instant, Alexis.B a dit :

T'as les deux Williams, 100% y a au moins 2-0.

Et si t’as Amad à 100%? Et si t’as Martinez ? Et si t’as dalot ? Et si t’as de ligt ? Y’a toujours 2-0? 

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 19 minutes, matdevil a dit :

Mon pauvre Garnacho.....les grands la mettent même sous pression 

Il finira jamais comme un grand joueur ce clown, il aura au mieux le même statut que Januzaj...

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il finira jamais comme un grand joueur ce clown, il aura au mieux le même statut que Januzaj...

Le plafond est plus haut  mais le résultat semble être visiblement le même 

• J'aime 1

Peut on sortir maguire c'est une calamité sur ce match et mettre des joueurs techniques pour que l'on puisse tenir un minimum le ballon... Faut faire rentrer Diallo et Mainoo.

Best Italian player

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Peut on sortir maguire c'est une calamité sur ce match et mettre des joueurs techniques pour que l'on puisse tenir un minimum le ballon... Faut faire rentrer Diallo et Mainoo.

a la 85eme...

Double contre de Shaw....heureusement 

à l’instant, ya4man a dit :

Il suffit de mettre un but et le match est fini.

Il suffit...ça se conjugue chez nous nous au passé...Pas si simple c'est nouveau c'est made in united