Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

NIMPORTEKIKONANA

MAZRAOUI MAGUIRE YORO

DALOT CASEMIRO MAINOO DORGU

ZIRKZEE FERNANDES

CHIDO-OBI

Bayindir au but ,Mazraoui, Yoro,Casemiro, Fernandes repos. Remplacer par lindelof, shaw, ugarte et Eriksen. De toute façon être 13ème ou 16ème c est juste la honte. 

il y a 38 minutes, Dje0968 a dit :

Bayindir au but ,Mazraoui, Yoro,Casemiro, Fernandes repos. Remplacer par lindelof, shaw, ugarte et Eriksen. De toute façon être 13ème ou 16ème c est juste la honte. 

Dans ce cas tu met tes U23 

Pourquoi donné de la lumière a des joueurs qui vont partir libre comme Lindelof et Eriksen ? 

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Pourquoi donné de la lumière a des joueurs qui vont partir libre comme Lindelof et Eriksen ? 

Pourquoi il fait rentrer lindelof dans le derby et hier. Eriksen sur 30 minutes peut apporter quelques choses. Lindelof en 30 minutes ou moins peut faire une boulette. 

il y a 39 minutes, Dje0968 a dit :

Pourquoi il fait rentrer lindelof dans le derby et hier. Eriksen sur 30 minutes peut apporter quelques choses. Lindelof en 30 minutes ou moins peut faire une boulette. 

C'est ma façon de pensé pas celle du coach hélas 

Pour moi ce match n’a aucune importance à part préparer le retour contre Lyon.
Il faut préserver les joueurs fatigués et donner du temps de jeu à ceux qui reviennent. Je pense que c’est le moment de titulariser Mount et de lui donner 70 min (pourquoi pas tout le match). Je ferais également rentrer Shaw en cours de match et Mainoo doit jouer au moins 45 min. 

• J'aime 5
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Le 11/04/2025 à 14:30, RedDidDevil a dit :

Parce que le but ce n'est pas non plus de se prendre un 5-0 d'avoir le moral de la chaussette et la presse sur le dos avant le match retour contre Lyon. A la limite tu en mets un ou deux.

Ils sont payés pour faire un taf. Ils le font. Amorim aura la tournée estivale pour essayer les jeunes ce n'est pas le moment actuellement. 

D'autant plus que ces joueurs là si nous avons encore des blessures seront amenés à jouer une part quand on le veut ou pas autant qu'il soit un peu dans le rythme.

Le 11/04/2025 à 14:41, Dje0968 a dit :

Parce que Maguire revient de blessure qu'il est devenu fragile ces deux dernières années. 

D'autant plus que le hollandais est déjà blessé. 

Le 11/04/2025 à 07:39, RedDidDevil a dit :

NIMPORTEKIKONANA

MAZRAOUI MAGUIRE YORO

DALOT CASEMIRO MAINOO DORGU

ZIRKZEE FERNANDES

CHIDO-OBI

Bayindir 

Yoro Lindelof Shaw (Kukonki)

Dalot.      Casemiro  Mainoo    Amass

Mount.                    Eriksen

Zirkzee

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Parce que le but ce n'est pas non plus de se prendre un 5-0 d'avoir le moral de la chaussette et la presse sur le dos avant le match retour contre Lyon. A la limite tu en mets un ou deux.

Ils sont payés pour faire un taf. Ils le font. Amorim aura la tournée estivale pour essayer les jeunes ce n'est pas le moment actuellement. 

D'autant plus que ces joueurs là si nous avons encore des blessures seront amenés à jouer une part quand on le veut ou pas autant qu'il soit un peu dans le rythme.

Parce que Maguire revient de blessure qu'il est devenu fragile ces deux dernières années. 

D'autant plus que le hollandais est déjà blessé. 

Bayindir 

Yoro Lindelof Shaw (Kukonki)

Dalot.      Casemiro  Mainoo    Amass

Mount.                    Eriksen

Zirkzee

Bonne compo 

Oui comme tu dit , pas le XI des U23 mais 2-3 qui rentre en cours de match pourquoi pas ! 

il est un peu tard pour avoir de l'ambition en PL ! Faut se servir des 7 derniers matchs pour la préparation de la saison prochaine ! 

C'est pour ça que je trouve dommage de faire jouer Eriksen Lindelof alors qu'ils vont partir 

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

Pour moi ce match n’a aucune importance à part préparer le retour contre Lyon.
Il faut préserver les joueurs fatigués et donner du temps de jeu à ceux qui reviennent. Je pense que c’est le moment de titulariser Mount et de lui donner 70 min (pourquoi pas tout le match). Je ferais également rentrer Shaw en cours de match et Mainoo doit jouer au moins 45 min. 

Mainoo je le ferai bien jouer en 9,5 et je mettrai Bruno en 8.

il y a une heure, oaziz a dit :

Je pense que mentalement il est brisé. Je ne vois pas d'autres raisons.

Ou il fait juste tourner pour lyon en laissant quelque joueurs au repos car plus ou moins osef du match d'aujourd'hui.

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

SI Onana est écarté pour ce match, mine de rien c'est un moment important pour l'avenir des gardiens au club. Soit Bayindir saisi sa chance et tant mieux, soit il fait un match tout sauf rassurant et Onana n'aura pas trop d'inquiétudes à avoir pour la suite de sa carrière ici. 

Lol, si seulement.

Il n'y a eu qu'une partie des déclarations de publiées. Amorim l'aurait évincé du groupe pour l'éloigner de la pression médiatique, mais il tiendra sa place contre Lyon pour le retour.

Pour bayindir je pense que peu importe sa performance onana jouera contre lyon mais oui si il fait une performance décente (et à priori il aura du boulot contre Newcastle qui doivent gagner pour avoir la cl), ça mettra de la pression sur onana qui saura que sa place n'est plus assuré à 100% et de la compétition ne peut que être bénéfique, même si la compétition pour le poste de gardien c'est toujours compliqué (dean vs de gea).

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Je ne pense pas si tu veux juste faire tourner tu le laisses sur le banc. Je rappelle qu'il ya 3 gardiens à chaque fois. 

Ce n'est pas anodin de le sortir du groupe.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Je ne pense pas si tu veux juste faire tourner tu le laisses sur le banc. Je rappelle qu'il ya 3 gardiens à chaque fois. 

Ce n'est pas anodin de le sortir du groupe.

https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1911351828358275313?t=JAKNeG92l6WS8YG-GYCdRg&s=19