Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 31e journée) - dim. 6 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Allez en accélérant on peut clairement gagner ce match. Onana n’a pratiquement pas été inquiété. 
Zirkzee a la place d’un des 2 milieu défensifs avec Bruno qui redescend serait intéressant.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 7 minutes, oaziz a dit :

Le downfall de city c'est quelque chose quand même. Malgré les blessés. Baisse de niveau de jeu ces deux dernières années est incroyable. 

Comme quoi l'alchimie d'un effectif la motivation les joueurs et de l'entraîneur ça fait une très grande différence.

Recrutement dégueulasse depuis quelque saison, tout les cadres sont vieux.

Et bonne chance pour remplacer facilement des walker, de bryune, silva  stone.

• J'aime 1

il y a 8 minutes, oaziz a dit :

J'aime beaucoup Ugarte mais le nombre de ballons perdus cette première mi-temps c'est très inquiétant. 

Comme ses prestations depuis 2 mois. 

Espérons qu'il se reprenne car il faisait déjà la même chose au PSG. Il avait une grosse baisse de régime pendant 6 ou 7 matchs de suite. 

Et Ruben a déjà mis en lumière le fait qu'il avait du mal à récupérer entre les matchs. 

Ses départ en sélection ne font pas beaucoup de bien

Nous avons un top entraîneur. 

Nous voyons très bien les schémas de jeux et nous sommes très solides derrière. 

Malheureusement devant ça manque cruellement de talent.

il manque ce petit truc qui fait que ça tourne dans le bon sens , la bonne passe , le bon tir ! 

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Allez en accélérant on peut clairement gagner ce match. Onana n’a pratiquement pas été inquiété. 
Zirkzee a la place d’un des 2 milieu défensifs avec Bruno qui redescend serait intéressant.

Mount à la place de case ça pourrait le faire pour moi.

• J'aime 1

Y’a très peu de rythme les joueurs sont carbo quand tu penses que certains vont aller jouer une coupe du monde des clubs après la final four de la ligue des nations c’est du grand grand grand n’importe quoi !!

il y a 5 minutes, MaldiniGiggs a dit :

C'est vraiment dommage de ne pas avoir une paire de milieux dominants, quand Casemiro va un peu mieux c'est Ugarte qui baisse de niveau. Quoiqu'il en soit ce n'est pas avec ces deux-là que MU redeviendra champion ! 

On attend le retour de Mainoo!

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

On attend le retour de Mainoo!

Le seul match concluant qu'il a fait sans son au poste de 10. Je l'ai vu faire aucun bon match dans ce double pivot en 3 4 3

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Maguire blessé?

Non il revient de blessure je pense qu'il le préserve pour le match de l'Europa League sachant que 2ligt est blessé aussi

• Merci ! 1

Donc y’a pas main la 🤣🤣Incroyable la poitrine de Diaz qui les sauves 

Modifié par Red.D.GanG

Non c’est le torse.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Techniquement Hojlund c’est quand même dur à regarder 

• J'aime 1
  • Haha 1

Dalot dans le jus complet quand il défend sur doku.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Yoro doit se demander ce qu'il a fait pour être dans la même équipe que Hojlund casemiro et Onana.

Sinon Doku comment il faut pour le mettre sur le banc alors que c'est le seul dynamiteur de son équipe.

Modifié par oaziz

Onana qui nous fait du forshadowing du but gag qu'il va encaisser à cause du soleil au lieu de demander une casquette au banc.

• Haha 1

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Dalot ceinture souvent quand même, comment les coaches ne lui disent pas aux entrainements d'arrêter de faire ça, c'est super voyant ! 

Il a appris ca avec Harry Maguire pendant des années.