Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 18 février Robot Devil Partager Posté(e) le 18 février 🤝 Ipswich Town 🏆 Premier League, 27e journée 📅 mer. 26 février 2025, 20:30 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Le match du maintien , si on gagne , on sera (surement) en PL la saison prochaine ! si on perd il restera 11 matchs de PL avec dans l'ordre Arsenal Leicester Nottingham City Newcastle Wolverhampton Bournemouth Brentford West Ham Chelsea Aston Villa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Le match du maintien , si on gagne , on sera (surement) en PL la saison prochaine ! si on perd il restera 11 matchs de PL avec dans l'ordre Arsenal Leicester Nottingham City Newcastle Wolverhampton Bournemouth Brentford West Ham Chelsea Aston Villa Vu notre niveau actuel, l'état d'esprit des joueurs, l'ambiance au club, le niveau de nos adversaires... je serai vraiment très étonné si on gagnait plus de 3 matchs de PL d'ici la fin de la saison (Ipswich inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit : Vu notre niveau actuel, l'état d'esprit des joueurs, l'ambiance au club, le niveau de nos adversaires... je serai vraiment très étonné si on gagnait plus de 3 matchs de PL d'ici la fin de la saison (Ipswich inclus). c'est pour cela que pour moi la relégation n'est pas un mythe , on a des points d'avance sur les 18e et 19e et ils ont l'air autant voir plus mauvais que nous mais attention ! on a gagné 8 matchs sur 26 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Je pense que cette année, le niveau des 3 derniers est si faible que la menace de la relégation est quasiment nulle. Sur les 5 derniers matchs on a pris plus de points qu'eux en ne gagnant qu'une foi, c'est dire si c'est nul. Notre candidature à la 17e place en revanche, je la trouve très crédible. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je pense que cette année, le niveau des 3 derniers est si faible que la menace de la relégation est quasiment nulle. Sur les 5 derniers matchs on a pris plus de points qu'eux en ne gagnant qu'une foi, c'est dire si c'est nul. Notre candidature à la 17e place en revanche, je la trouve très crédible. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, Jiren a dit : Merci cher ami, je fais peut être l'autruche mais je refuse de parler de maintien/relégation au premier degré ! On ira chercher des points face aux plus gros et on perdra face à nos """concurrents directs""" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 13 minutes, Moha7 a dit : Merci cher ami, je fais peut être l'autruche mais je refuse de parler de maintien/relégation au premier degré ! On ira chercher des points face aux plus gros et on perdra face à nos """concurrents directs""" c'est pas une question animalière , c'est une question mathématique 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février ONANA MAZRAOUI DE LIGT YORO DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU ZIRKZEE FERNANDES HOJLUND Si possible donner des minutes a Koné a la place de Casemiro/Ugarte et a Chido quand Hojlund a tout donné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : ONANA MAZRAOUI DE LIGT YORO DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU ZIRKZEE FERNANDES HOJLUND Si possible donner des minutes a Koné a la place de Casemiro/Ugarte et a Chido quand Hojlund a tout donné !! J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Mazraoui ca donne quoi son genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Relou c'est sur Canal + live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a une heure, Alexis.B a dit : J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas. Absolument. On n’a plus rien à jouer en championnat. Il faut utiliser les matchs de PL pour se préparer et mettre en place qqch pour le futur. La PL doit nous aider et a être prêt tactiquement pour l’Europa league et la FA CUP. Autant faire jouer Kone et Obi même s’ils font des erreurs, ça n’aura que très peu d’impact sur notre saison. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas. j'ai hésité a le mettre titulaire sur ma compo ! Eriksen Evans Casemiro ne doivent plus etre des titulaires mais c'est bien qu'ils soient là pour le passage de témoin au jeunes il y a 30 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Relou c'est sur Canal + live Y a des affiches pour les tickets LDC ! Diffusé le match entre le 2e et le 3e ou le duel entre le 15e et le 18e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas. Il joue ce soir avec les u21 à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il est bien dans le 11 donc pour demain c'est mort pour qu'il soit titu. S'il joue qu'une mi temps ce soir il sera peut-être dans le groupe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Effectivement il est dans les 11. Par contre Chido n'y est pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 26 février Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 26 février 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Avant / Après les matchs 🤣 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Pour 1 fois depuis que je supporte united, j ai hésite entre ce match et les vrais chocs nf-arsenal et Liverpool- Newcastle. Mais c est plus fort que moi je dois regarder united. United c'est mon club. Si il n'y avait pas united je regarderais la danse classique. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Quelqu'un aura un lien pour ce soir ? J'en ai plus aucun qui marche c'est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février il y a 10 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Quelqu'un aura un lien pour ce soir ? J'en ai plus aucun qui marche c'est ouf "Et comment je fais pour vivre moi ?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Il faut gagner pour éloigner le spectre de la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Quelqu'un aura un lien pour ce soir ? J'en ai plus aucun qui marche c'est ouf http://livetv821.me/frx/allupcomingsports/1/ Moi je regarde les liens ace stream. Si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés