Aller au contenu

Manchester United - Southampton (Premier League, 21e journée) - jeu. 16 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Breizh Devils a dit :

Certains ici se contentent de tellement peu. J'ai accepté le déclin du club on est à notre place ce n'est pas une saison de transition mais l'attitude et le niveau mon dieu quel fiasco !!! Holjund, Garnacho, Mainoo et Yoro vite sur banc. 

L'attitude des jeunes n'est pas au niveau... Ils se croient "arrivés" trop vite. Vu leur rémunération, leur médiatisation... je comprends qu'ils puissent perdre la tête, même si ça ne les excuse pas.

Ceci-dit, les plus anciens dans l'équipe ne montrent pas l'exemple non plus.

On manque de vrais "tauliers", avec des "valeurs". Il y a une mentalité pourrie.

L'encadrement du club doit imposer autre chose.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

Retrouve moi la stat, car je n'y crois pas du tout...

( contre City il jouait où? Je demande juste comme ça hein )

https://x.com/ManUnitedZone_/status/1873810862164897817 

Y en avait une plus récente mais je ne la retrouve pas. 

Au delà des stats on a vraiment du mal à jouer au ballon et à se procurer des occasions contre les équipes moins bonnes avec Dalot et Mazraoui en wing back on a 0 créativité. Mais on est plus solide derrière.

Hier même si Garna a pas mal vendangé il a crée des espaces et a monopolisé plusieurs défenseurs. Il lui manque un peu de précision sur la passe de Rasmus et quelques mauvais choix.

Mais la passe qu'il met à Antony est parfaite. 

Moi je veux voir plus de joueurs offensifs sur le terrain. on est à -3 en golaverage. Et ce problème de créativité cours depuis 3 ans. 

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Certains ici se contentent de tellement peu. J'ai accepté le déclin du club on est à notre place ce n'est pas une saison de transition mais l'attitude et le niveau mon dieu quel fiasco !!! Holjund, Garnacho, Mainoo et Yoro vite sur banc. 

Yoro un match où il n'avait aucune couverture et on l'enterre ? 

Tu ne dois pas te rappeler des premiers pas de Vidic ou d'Evra. 

Je rappelle que le gamin n'a pas terminé sa croissance et qu'il revient d'une longue blessure et enfin qu'il n'a jamais joué dans ce système sur un coté. 

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 16 minutes, oaziz a dit :

https://x.com/ManUnitedZone_/status/1873810862164897817 

Y en avait une plus récente mais je ne la retrouve pas. 

Au delà des stats on a vraiment du mal à jouer au ballon et à se procurer des occasions contre les équipes moins bonnes avec Dalot et Mazraoui en wing back on a 0 créativité. Mais on est plus solide derrière.

Hier même si Garna a pas mal vendangé il a crée des espaces et a monopolisé plusieurs défenseurs. Il lui manque un peu de précision sur la passe de Rasmus et quelques mauvais choix.

Mais la passe qu'il met à Antony est parfaite. 

Moi je veux voir plus de joueurs offensifs sur le terrain. on est à -3 en golaverage. Et ce problème de créativité cours depuis 3 ans. 

Yoro un match où il n'avait aucune couverture et on l'enterre ? 

Tu ne dois pas te rappeler des premiers pas de Vidic ou d'Evra. 

Je rappelle que le gamin n'a pas terminé sa croissance et qu'il revient d'une longue blessure et enfin qu'il n'a jamais joué dans ce système sur un coté. 

Je n'enterre pas Yoro il était plutôt intéressant jusqu'ici. Mais hier il a perdu je pense pas mal de crédit mais à lui de rebondir. Yoro ou d'autres ne bénéficieront pas du même contexte qu'un Vidic ou Evra. On est le nouveau Newcastle sans l'ambiance et on peut constater que c'est très compliqué de s'épanouir ou progresser dans le club. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je n'enterre pas Yoro il était plutôt intéressant jusqu'ici. Mais hier il a perdu je pense pas mal de crédit mais à lui de rebondir. Yoro ou d'autres ne bénéficieront pas du même contexte qu'un Vidic ou Evra. On est le nouveau Newcastle sans l'ambiance et on peut constater que c'est très compliqué de s'épanouir ou progresser dans le club. 

Il a peut-être perdu du crédit pour ceux qui le considérait déjà comme un produit finit... mais pas pour moi. Ca fait partie du parcours d'un joueur de 19 ans qui fait sa première saison en PL, dans un club très exposé qui plus est (tant médiatiquement que sur le terrain). 

• J'aime 6

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Pas mal de crédit sur un match ?

Tu mets n'importe quel jouer de son gabarit contre le même joueur dans une défense à 3 sur le coté il aura plus au moins de mal. Surtout avec Ugarte , Mainoo qui tirait la langue et Amad qui revenait peu défendre. 

Même Amorim l'a dit que c'était un paris risqué et une erreur de l'avoir laissé autant esseulé et sans couverture. 

Après tu n'as peut être jamais joué à ce poste je ne vois que ça comme explication pour autant de pessimisme. 

Ca fait partie de son apprentissage. Le petit est le jeune défenseur le plus prometteur de sa génération scouté et voulu par tous les grands clubs.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Pas mal de crédit sur un match ?

Tu mets n'importe quel jouer de son gabarit contre le même joueur dans une défense à 3 sur le coté il aura plus au moins de mal. Surtout avec Ugarte , Mainoo qui tirait la langue et Amad qui revenait peu défendre. 

Même Amorim l'a dit que c'était un paris risqué et une erreur de l'avoir laissé autant esseulé et sans couverture. 

Après tu n'as peut être jamais joué à ce poste je ne vois que ça comme explication pour autant de pessimisme. 

Ca fait partie de son apprentissage. Le petit est le jeune défenseur le plus prometteur de sa génération scouté et voulu par tous les grands clubs.

Je suis très dur avec lui parce que c'est justement l'un des jeunes les plus prometteurs à son poste et qu'une performance (collective) comme hier est tout bonnement injustifiable. On est trop gentils avec eux. Et encore une fois choix de club très compliqué pour lui. 

Ça ne remet en rien son talent qui est indiscutable.