Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

C'est dire à quel point on croit en ce match, on en vient à parler DBZ mdrrrr.

Des jeunes veulent venir nous prouver que DBS > DBZ ? 😂

Db gt > DBZ 

Vegeta moustache le goat 

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

😂

Modifié par Yaninis
  • Haha 1

Qu’est devenu notre club ? Il y a quelques années le stress montait en moi plusieurs jours avant ce match. Je préparais mon week-end en fonction de cet événement. J’étais tellement hypé… 

La moindre défaite même la plus minime (1-0) et j’étais harcelé d’appels et de messages de mes potes se foutant de ma gueule. Aujourd’hui, on peut perdre 5-0 que j’en aurai presque rien à foutre.

On a aucun joueur qui connaît réellement l’importance de ce match. Même quand Liverpool jouait les seconds rôles, au moins ils s’arrachaient et mettait de l’intensité. Ce qui donnait de bon match. On a aucun joueur qui serait prêt à jouer sa vie (façon de parler) sur le terrain. 

Notre dernière victoire a Anfield remonte à 2016… et oui, merci Wayne ❤️

• J'aime 2
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Qu’est devenu notre club ? Il y a quelques années le stress montait en moi plusieurs jours avant ce match. Je préparais mon week-end en fonction de cet événement. J’étais tellement hypé… 

La moindre défaite même la plus minime (1-0) et j’étais harcelé d’appels et de messages de mes potes se foutant de ma gueule. Aujourd’hui, on peut perdre 5-0 que j’en aurai presque rien à foutre.

On a aucun joueur qui connaît réellement l’importance de ce match. Même quand Liverpool jouait les seconds rôles, au moins ils s’arrachaient et mettait de l’intensité. Ce qui donnait de bon match. On a aucun joueur qui serait prêt à jouer sa vie (façon de parler) sur le terrain. 

Notre dernière victoire a Anfield remonte à 2016… et oui, merci Wayne ❤️

Le pire c'est qu'on va quand même recevoir les appels et messages pour se faire foutre de nos goules.

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le pire c'est qu'on va quand même recevoir les appels et messages pour se faire foutre de nos goules.

Certains m’appellent pour compatir maintenant…c’est dire si c’est devenu une habitude de nous voir perdre.

Notre equipe est juste trop naze en vrai.

en premier league je ne vois que Sunderland et Leicter avec une moins bonne attaque que nous.

c'est abuser de ce dire qu'Ipswish Town avec Delap et Hutchinson dispose de meilleur atout offensif que Manchester United en 2025...

• Triste 1

Un peu optimiste de maintenir cette rencontre au vu des conditions mais d'un autre côté on est en janvier et en Angleterre donc si on devait reporter tous les matches pour intempéries on n'aurait jamais terminé (et ça causerait une surcharge de matches au printemps). 

Puis tant qu'à faire autant les jouer maintenant qu'on en finisse. 

JS.jpg

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Les abords du stade...

L'état de la pelouse... Ça peut être notre chance en vrai..

Ascenseur émotionnel avant même le début du match... je suis pas prêt!

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Les abords du stade...

L'état de la pelouse... Ça peut être notre chance en vrai..

Ascenseur émotionnel avant même le début du match... je suis pas prêt!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

À un moment donné c’est aussi une histoire d’orgueil et de fierté. Ça reste 11 mecs contre 11 mecs. On joue pas face à des robots ou des montres (c’est pas Space jam). 
Je veux bien qu’ils soient meilleurs que nous mais nos joueurs peuvent se donner à fond, mettre de l’intensité, se battre, être focus à 100%… 

Des mecs comme ugarte et Bruno qui n’ont pas joué en milieu de semaine se doivent de courir partout, de harceler le porteur du ballon, tacler à tout va et ne rien lâcher jusqu’à la dernière seconde.

Vers la fin de l’ère Ferguson, je me souviens justement comment Liverpool mettait de l’intensité dans les matchs contre nous. Alors qu’ils étaient clairement moins bon que nous sur le papier, les matchs étaient toujours compliqué (cf 1-4 à old trafford). D’ailleurs je rêve que Bruno marque et fasse un bisou à la caméra (saleté de Stevie G).

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 28 minutes, Coolman a dit :

À un moment donné c’est aussi une histoire d’orgueil et de fierté. Ça reste 11 mecs contre 11 mecs. On joue pas face à des robots ou des montres (c’est pas Space jam). 
Je veux bien qu’ils soient meilleurs que nous mais nos joueurs peuvent se donner à fond, mettre de l’intensité, se battre, être focus à 100%… 

Des mecs comme ugarte et Bruno qui n’ont pas joué en milieu de semaine se doivent de courir partout, de harceler le porteur du ballon, tacler à tout va et ne rien lâcher jusqu’à la dernière seconde.

Vers la fin de l’ère Ferguson, je me souviens justement comment Liverpool mettait de l’intensité dans les matchs contre nous. Alors qu’ils étaient clairement moins bon que nous sur le papier, les matchs étaient toujours compliqué (cf 1-4 à old trafford). D’ailleurs je rêve que Bruno marque et fasse un bisou à la caméra (saleté de Stevie G).

téléchargement.gif

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

L'an passé, on était déjà un peu au creux de la vague avant de se rendre à Anfield. Sans trop toucher au système de jeu (y avait juste une ligne de 3 attaquants qui pressait, le reste était en bloc bas), on a ramené un 0-0 au forceps, avec la meilleure occaz du match pour Hojlund... on va donc y croire un peu !

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

téléchargement.gif

two men standing next to each other in front of a red curtain with the words la bagarre written in white

Modifié par Red panther
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.