Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

On va encore courir comme des poulets sans tête toute la soirée , Amorim il va comprendre que son système il est caduque en PL? Il va j’espère comprendre qu’on a un nombre de pipes incroyable qui ont déjà du mal dans un système simple.

PS :Bruno n’y est pas ce soir trouvez vous une autre excuse ! 

Il a dit qu'il ne changera pas son système. Après oui sans les joueurs adéquat on va se faire ouvrir longtemps.

• J'aime 1

à l’instant, RedDevil71 a dit :

A un moment Amorim doit aussi se remettre en question ça fait 10 matchs que ça marche pas, il faut qu'il s'adapte le temps d'avoir ses recrues.

On va pas finir en D2 parce que Monsieur veut mourir avec ses idées !

Et aller tu as plus ten hag pour taper dessus tu te rabas sur amorim . 

• Merci ! 1

Ce système et caduque avec cette effectif la faut préciser qui même sans son schéma préférentielle c’est fais rouler dessus dans le jeu par toute les équipe de premier league la Saison passé…

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Et aller tu as plus ten hag pour taper dessus tu te rabas sur amorim . 

Tu apportes vraiment beaucoup de richesse au débat.

Merci 

On a un coach qui dirige l'équipe même s'il vient d'arriver il a quand même ses responsabilités sur les purges qu'on se tapent depuis 2 mois.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Théo a dit :

Amorim par-ci Amorim par-là 

Je comprends pas pourquoi on s'attarde à penser qu'un système va venir upgrader le niveau de m**** de nos joueurs 

Disons que si il park le bus et jouerait en contre ça limiterait les dégats, mais il ne veut pas de ça.

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Tu apportes vraiment beaucoup de richesse au débat.

Merci 

On a un coach qui dirige l'équipe même s'il vient d'arriver il a quand même ses responsabilités sur les purges qu'on se tapent depuis 2 mois.

Justement non !! 

ce n’est qu’une preuve que les joueurs sont des minables vue que même en 433 tu finis dans le ventre mou en te faisant rouler dessus

C’est affolant … ! 
On dirait une équipe de Premier League contre une équipe de R1 française (avec tout le respect que j’ai pour les joueurs de R1) , je ne vois toujours pas d’issue ou d’éclaircie dans notre jeu pour espérer qqch encore

• Haha 1

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Justement non !! 

ce n’est qu’une preuve que les joueurs sont des minables vue que même en 433 tu finis dans le ventre mou en te faisant rouler dessus

Il y a le 4 4 2, 3 5 2, 4 5 1 ou 4 2 3 1, je veux bien que les joueurs soient incapables mais faut aussi savoir tirer le meilleur d'une équipe quand on est coach.

Si on met Dalot en piston et qu'on attend qu'il se transforme en Davies (en attend de vraiment l'avoir) ça risque pas de marcher.

Je veux bien qu'il n'ai pas 50 options mais au bout d'un moment faut tenter de sauver le bateau.

Modifié par RedDevil71