Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la relation entre le coach et ce GROS raté de casimero..

Nos joueurs sont mauvais tous ..

Ils doivent être formatés pas entrainés..

Tours les mêmes erreurs, tjrs des choix de passes de merdes tjrs des contrôles ratés..aucun pressing comme une équipes.. nos joueurs ne font pas ce que un joueur professionnel doit faire dans une équipe de foot normale...et je ne parle pas du standing de manutd...

Si on compte sur Ineos pour nous sortir de là alors on a rien compris …

-Prolongation de Bruno il partira plus jamais 

-Prolongation de Ten Hag un mercato pour lui pour le virer en octobre 

-Recruter un coach qui joue en 3-5-2 en sachant la tronche de ton effectif 

-rajoutez à ça les économies de rats et le manque de classe chaque semaine pour économiser des tickets restau 

Cheik jassim sauve nous 🙏🏼

• J'aime 2

Et si plutôt que s'entêter à parler de système, on essayait de pointer le manque criant de confiance de la plupart de nos joueurs... 

Martinez est catastrophique ce soir, mais je n'oublierai jamais l'énorme bol d'air frais qu'il nous a apporté lorsqu'il a débarqué au club. Ce club finit tôt ou tard par inhiber les meilleures qualités/forces de nos joueurs. Penser que nos piteux résultats sont consécutifs à la mise en place d'Amorim ou aux changements tardifs d'ETH, c'est, désolé de le dire comme ça, se détourner des questions essentielles concernant le retour aux affaire de nos red devils !  

Comme si les 10 années médiocres (euphémisme) qu'on venait de se taper relevaient d'une simple question de mise en place tactique. Martinez aurait raté son marquage en 442 de la même manière qu'il le rate ce soir dans un 343 où il est placé à peu près au même endroit sur le terrain. Qui sont tes créatifs ? Qui sont tes leaders ? Personne parce qu'actuellement personne n'est capable de relever la tête sans avoir peur de voir passer la guillotine. 

Modifié par Théo
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Ce n'est pas le système d'Amorim qui pose problème, c'est une grande partie de l'effectif. Parce que vous pensez que les résultats auraient été différents en 4-2-3-1 sous Ten Hag ? Là au moins les quelques joueurs qui resteront seront habitués, il faut accepter qu'avec cet effectif la saison est déjà finie, vous croyez franchement qu'on peut accrocher le top 5? Même quand City n'est pas bon il y a plein d'équipes d'habitude moyennes qui performent cette année! 

Prendre un but contre une équipe qui joue la qualif en CL alors qu'on est 14ème, ça n'a rien de honteux... mais ne pas mettre la gueule dedans après, pas d'intensité, pas même un brin de méchanceté... c'est lamentable. Les gestes techniques seront réussi quand cette équipe se fera pousser les couilles. Qu'on ne vienne pas me dire que nos joueurs sont intrinsèquement moins bon qu'à Fulham ou Bournemouth qui sont pourtant devant nous...

On avait la 3ème meilleure défense il y a encore un mois, on a la 13ème aujourd'hui...

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Ce n'est pas le système d'Amorim qui pose problème, c'est une grande partie de l'effectif. Parce que vous pensez que les résultats auraient été différents en 4-2-3-1 sous Ten Hag ? Là au moins les quelques joueurs qui resteront seront habitués, il faut accepter qu'avec cet effectif la saison est déjà finie, vous croyez franchement qu'on peut accrocher le top 5? Même quand City n'est pas bon il y a plein d'équipes d'habitude moyennes qui performent cette année! 

Avec un mercato cet hiver de 2 ou 3 joueurs en vendant disons case et rash je pense qu'on peut gagner l'europa league et sauver la saison oui.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

Pour moi une des images de la rencontre au delà des buts encaissés et de notre faiblesse immense c'est la dernière action avant la mi-temps. Amad se retrouve pressé par 4 joueurs. 4 joueurs! Les gars sont tellement a l'aise face a nous, qu'ils peuvent se permettre de venir a 4. Ils savent que y avait aucun de nos joueurs pour récupérer une possible passe. 

On ne se projette pas, on est pas combatifs, on est rien mais le stade est plein et on vent des maillots donc tout va bien 😁

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

SIR Jim aussi qu'il aille se faire *******, c'est le seul multi milliardaire qui rachète un club pour faire des économies sur la fête de fin d'année.

il a flingué nice jusqu'à la moelle tu vas voir les glazers tu vas les regretter

• J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Aller, une remontada comme contre Villa l'an passé (c'était en décembre en plus !).

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Corner pour nous , aucun de nos joueurs devant le gardien , pourtant on a le droit 😉 

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

On a battu un nouveau record.

18 buts encaissés sur le mois de décembre, un première pour le club depuis 1864.

Série en cours.

Come on Newcastle !! 🤣

On existait en 1864 ? 😂 ou tu fait référence a la stat de la dernière victoire de Newcastle chez nous ? 

Modifié par RedDidDevil

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Corner pour nous aucun de nos joueurs devant le gardien , pourtant on a le droit 😉 

On existait en 1864 ? 😂 ou tu fait référence a la stat de la dernière victoire de Newcastle chez nous ? 

1964 pardon ^^.

• Haha 1

Ricqo.png

Faut expliquer à Maguire qu'il doit aussi mettre la tête dans notre surface pour empêcher l'adversaire de marquer (juste un peu son taf quoi...).