Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 18e journée) - jeu. 26 décembre 2024, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Mainoo en MO , je ne trouve pas ça déconnant (plutôt avec Amad).

Déjà du brouillard sur la pelouse, j'espère qu'on arrivera à y voir quelque chose jusqu'à la fin du match...

surtout qu'il n'est pas un joueur super rapide pour compenser une perte de balle en 8.

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Amad il serait tellement plus efficace s'il jouait plus souvent en première attention 

c'est compliquer de lire les mouvements de Hojlund

à l’instant, SkyTrick a dit :

Cunha il est sacrément doué.

Je comprend pas ce qu’il fou las bas d’ailleurs.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Qu'est ce qu'on est inoffensif et prévisible avec ce système de jeu, c'est déprimant. 

Fernandes à gauche encore une fois qui nous prive d'un vrai ailier à sa place et d'un créateur qu'il est en temps normal quand il joue à son poste. Ça commence à ressembler à l'entêtement d'eth...

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Jadonsansdo a dit :

Qu'est ce qu'on est inoffensif et prévisible avec ce système de jeu, c'est déprimant. 

Fernandes à gauche encore une fois qui nous prive d'un vrai ailier à sa place et d'un créateur qu'il est en temps normal quand il joue à son poste. Ça commence à ressembler à l'entêtement d'eth...

Le problème c'est qu'on a pas d'autre ailier que garna et marcus qui sont exclu malheureusement.

il y a 1 minute, Jadonsansdo a dit :

Les Wolf jouent dans le même système et ils sont offensifs. Il est clair qu avec l équipe de ETH c'est dur de faire du jeu mais on  ne peut pas reprocher à Amorim d implémenter ses idées. Laissons lui le temps de recruter des joueurs 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Jadonsansdo a dit :

On était inoffensif avant aussi. C’est pas le système qui rend les joueurs inoffensifs, mais bien les joueurs qui sont inoffensifs dans tous les systèmes mis en place. 

• J'aime 4

Maguire et ses réflexions à Onana : bonne ambiance 😂

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

On était inoffensif avant aussi. C’est pas le système qui rend les joueurs inoffensifs, mais bien les joueurs qui sont inoffensifs dans tous les systèmes mis en place. 

Pas autant je trouve. Et puis la priorité à mon sens c'est d'avoir BF8 à son poste, c'est notre chef d'orchestre sans qui l'équipe est coupée en 2, n'a aucune créativité et ne produit rien offensivement.

Le choix d'ailier est secondaire, tu mets n'importe qui de dispo quitte à mettre anthony mais au moins tu peux créer un semblant de jeu.

Et puis de toute façon BF8 est nulle à ch*** comme ailier, n'a pas la vitesse ni la percussion, on ne fait que le neutraliser et handicaper toute l'équipe en conséquence.