Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 décembre Robot Devil Partager Posté(e) le 11 décembre 🤝 Tottenham Hotspur 🏆 League Cup, 1/4 de finale 📅 jeu. 19 décembre 2024, 21:00 🏟 Tottenham Hotspur Stadium, Londres 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:49 Partager Posté(e) lundi à 13:49 (modifié) En route pour Wembley BAYINDIR YORO MAGUIRE MARTINEZ ANTONY MAINOO CASEMIRO MALACIA FERNANDES GARNACHO RASHFORD Modifié lundi à 14:13 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) lundi à 14:10 Partager Posté(e) lundi à 14:10 Bayindir Yoro Maguire Evans Antony Casemiro Eriksen Malacia Rashford Zirkzee Garnacho J'hésite entre aligner une bonne équipe et faire des changements tôt ou faire tourner et si besoin faire des changements... En tout cas c'est la coupe je ne veux absolument pas voir Onana ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:14 Partager Posté(e) lundi à 14:14 Allez je monte dans le train Bayindir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 14:19 Partager Posté(e) lundi à 14:19 (modifié) il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : Allez je monte dans le train Bayindir Pour le coup ce serait vraiment moche de ne pas l'impliquer alors que tout le monde a eu sa part. Je suis quasi certain qu'il sera titu jeudi et ce sera dans la logique des choses. Ce d'autant plus qu'Onana semble avoir besoin d'un break. Modifié lundi à 14:20 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 15:32 Partager Posté(e) lundi à 15:32 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Pour le coup ce serait vraiment moche de ne pas l'impliquer alors que tout le monde a eu sa part. Je suis quasi certain qu'il sera titu jeudi et ce sera dans la logique des choses. Ce d'autant plus qu'Onana semble avoir besoin d'un break. Il a joué les tours précédents je me souviens plus ? contre Barnsley c'est lui le gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mercredi à 21:24 Partager Posté(e) mercredi à 21:24 Mount pas là car blessé. Pas de Rashford (malade ? Il a loupé l'entraînement de mardi pour ça après tout même si vu le contexte actuel autour de lui on peut pensais à autre chose), Garnacho de retour. Mazraoui bien présents mais pas sûr qu'il soit sur la feuille de match vu qu'il est incertain. Il y a 22 joueurs ds le groupe mais seulement 20 places sur la feuille de match donc 2 joueurs ici présent devront aller en tribune sachant que un des 3 gardiens y sera très certainement, il se pourrait bien que ça soit lui. Si il est apte, ce sera sûrement Evans en tribune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) mercredi à 21:35 Partager Posté(e) mercredi à 21:35 Faut battre ces spurs coûte que coûte vu qu'on est à 3 matchs d'un trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 21:53 Partager Posté(e) mercredi à 21:53 Bayindir, yoro lindelof maguire, Antony Casimero Mainoo Malacia, ericksen garnacho Bruno. Pas besoin de prendre des risques, les matchs vont s enchaîner jusqu'à janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) jeudi à 07:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) jeudi à 07:00 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:25 Partager Posté(e) jeudi à 09:25 Il y a 11 heures, Dje0968 a dit : Bayindir, yoro lindelof maguire, Antony Casimero Mainoo Malacia, ericksen garnacho Bruno. Pas besoin de prendre des risques, les matchs vont s enchaîner jusqu'à janvier. Pas une mauvaise compo mais qui est ton 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 10:00 Partager Posté(e) jeudi à 10:00 il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit : Pas une mauvaise compo mais qui est ton 9 ? Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 10:13 Partager Posté(e) jeudi à 10:13 Si united se qualifie, le match aller se jouera le 6 janvier entre le déplacement à Liverpool et celui d arsenal. On pourrait avoir en une semaine Liverpool, Liverpool, arsenal ou Liverpool arsenal arsenal. Trop fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:19 Partager Posté(e) jeudi à 10:19 il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : En même temps , nos matchs sont régulièrement sans la VAR 🤣 c'est Anthony Taylor l'arbitre ? il y a 18 minutes, Dje0968 a dit : Bruno Pas d'expérimentation , Hojlund / Zirkzee / Rashford en pointe 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 10:27 Partager Posté(e) jeudi à 10:27 il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : En même temps , nos matchs sont régulièrement sans la VAR 🤣 c'est Anthony Taylor l'arbitre ? Pas d'expérimentation , Hojlund / Zirkzee / Rashford en pointe Rashford n est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:28 Partager Posté(e) jeudi à 10:28 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Rashford n est pas là. il est vendu ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 10:32 Partager Posté(e) jeudi à 10:32 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : il est vendu ? 🤣 Non malade appartement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) jeudi à 11:27 Partager Posté(e) jeudi à 11:27 il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit : il est vendu ? 🤣 parles pas de malheur ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 12:15 Partager Posté(e) jeudi à 12:15 Vous aussi vous avez un problème pronostiquer le match ça me demande de me connecter à chaque fois, impossible à pronostiquer de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 12:17 Partager Posté(e) jeudi à 12:17 il y a 50 minutes, Kamak a dit : parles pas de malheur ! Quel malheur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) jeudi à 13:32 Partager Posté(e) jeudi à 13:32 Ce soir je souhaite la Mitraillette en pointe !!!! Et pourquoi pas 1 ou 2 jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 13:35 Partager Posté(e) jeudi à 13:35 Il y a 2 heures, Kamak a dit : parles pas de malheur ! perso Marcus je lui laisse la 2e partie de saison pour se ressaisir sous Amorim sinon c'est la porte Je supporte le club de football pas l'entreprise , donc je supporte les joueurs sur le terrain et sur le terrain tu dois mouillé le maillot , en dehors fais ce que tu veux On ne peut pas le laissé finir tranquillement son contrat ! il doit se bouger ou dégager ATTENTION là on parle de Marcus Rashford mais c'est valable pour tout le monde dans l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 18:33 Partager Posté(e) jeudi à 18:33 Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit : il est vendu ? 🤣 Vu comme il joue, on pourrait déjà le considérer comme un vendu... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 18:50 Partager Posté(e) jeudi à 18:50 Bon étant donné que les prono du site ne fonctionne pas pour moi, j’annonce ici une victoire par deux buts d’écart d’united. Qu’on me donne mes points si mon prono est bon 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés