Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (League Cup, 1/4 de finale) - jeu. 19 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Bayindir
Yoro Maguire Evans
Antony Casemiro Eriksen Malacia
Rashford Zirkzee Garnacho

J'hésite entre aligner une bonne équipe et faire des changements tôt ou faire tourner et si besoin faire des changements... 
En tout cas c'est la coupe je ne veux absolument pas voir Onana ! 

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Allez je monte dans le train Bayindir 

Pour le coup ce serait vraiment moche de ne pas l'impliquer alors que tout le monde a eu sa part. Je suis quasi certain qu'il sera titu jeudi et ce sera dans la logique des choses. Ce d'autant plus qu'Onana semble avoir besoin d'un break.

Modifié par RobertoLarcos

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Pour le coup ce serait vraiment moche de ne pas l'impliquer alors que tout le monde a eu sa part. Je suis quasi certain qu'il sera titu jeudi et ce sera dans la logique des choses. Ce d'autant plus qu'Onana semble avoir besoin d'un break.

Il a joué les tours précédents je me souviens plus ? contre Barnsley c'est lui le gardien ? 

Mount pas là car blessé. Pas de Rashford (malade ? Il a loupé l'entraînement de mardi pour ça après tout même si vu le contexte actuel autour de lui on peut pensais à autre chose), Garnacho de retour. Mazraoui bien présents mais pas sûr qu'il soit sur la feuille de match vu qu'il est incertain. Il y a 22 joueurs ds le groupe mais seulement 20 places sur la feuille de match donc 2 joueurs ici présent devront aller en tribune sachant que un des 3 gardiens y sera très certainement, il se pourrait bien que ça soit lui. Si il est apte, ce sera sûrement Evans en tribune.

Il y a 11 heures, Dje0968 a dit :

Bayindir, yoro lindelof maguire, Antony Casimero Mainoo Malacia, ericksen garnacho Bruno. Pas besoin de prendre des risques, les matchs vont s enchaîner jusqu'à janvier. 

Pas une mauvaise compo mais qui est ton 9 ? 

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

En même temps , nos matchs sont régulièrement sans la VAR 🤣

c'est Anthony Taylor l'arbitre ? 

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

Bruno 

Pas d'expérimentation , Hojlund / Zirkzee / Rashford en pointe 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

En même temps , nos matchs sont régulièrement sans la VAR 🤣

c'est Anthony Taylor l'arbitre ? 

Pas d'expérimentation , Hojlund / Zirkzee / Rashford en pointe 

Rashford n est pas là. 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

parles pas de malheur !

perso Marcus je lui laisse la 2e partie de saison pour se ressaisir sous Amorim sinon c'est la porte 

Je supporte le club de football pas l'entreprise , donc je supporte les joueurs sur le terrain et sur le terrain tu dois mouillé le maillot , en dehors fais ce que tu veux 

On ne peut pas le laissé finir tranquillement son contrat ! 

il doit se bouger ou dégager 

ATTENTION là on parle de Marcus Rashford mais c'est valable pour tout le monde dans l'effectif 

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

il est vendu ? 🤣 

Vu comme il joue, on pourrait déjà le considérer comme un vendu...

• Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Bon étant donné que les prono du site ne fonctionne pas pour moi, j’annonce ici une victoire par deux buts d’écart d’united. Qu’on me donne mes points si mon prono est bon 😅