RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Ça commence a m'inquiéter de plus en plus la . l'ancienne direction a pris le coach de l'Ajax et en arrivant TH a dit qu'il n'était pas là pour refaire l'Ajax , ce qui est logique car ce serais tout refondre dans le club ! Amorim arrive et dit qu'il ne fera pas comme au Sporting , ce qui est logique , sans manqué de respect au club portugais ce sont des clubs tremplins pour aller ailleurs , les joueurs comprennent leurs intérêts de se défoncés dans ces clubs là Chez nous malheureusement a cause de notre politique salariale ,en arrivant les joueurs n'ont plus faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures J'ai vu pas mal de tweets hier de cette journaliste, mais aucune idée de sa fiabilité. Parce que ce qu'elle a sorti, je vois pas d'où elle le sort vu l'heure à laquelle elle le sort. Puis aucune autre source ne recoupe ses infos. Donc perso je ne calculerai pas ce qu'elle a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : J'ai vu pas mal de tweets hier de cette journaliste, mais aucune idée de sa fiabilité. Parce que ce qu'elle a sorti, je vois pas d'où elle le sort vu l'heure à laquelle elle le sort. Puis aucune autre source ne recoupe ses infos. Donc perso je ne calculerai pas ce qu'elle a dit. Jespere bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) De toute façon les médias , comme certains le font ici avec Onana/De Gea voir OGS , compareront au début TH vs RA et si ca ce passe mal il aura l'ombre de tout ces prédécesseurs au dessus de lui ! INEOS a fait son choix , ils devront assumé maintenant ! Les joueurs on voulu un nouveau coach , on va voir maintenant ! Modifié il y a 5 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca me choque pas plus que ça pour l'instant... On est en novembre, le coach va faire sa fameuse analyse comme tous les autres. En janvier on fera comme d'hab à savoir rien sauf si un bon coup en prêt ou hécatombe de blessure donc pas de recrue à partir de cet été. Ineos a aussi pris Amorim parce qu'il a la réputation de faire progresser ces joueurs et même si on le répète assez souvent que le groupe est pas ouf, y a quand même moyen de faire quelque chose surtout avec un projet de jeu. Sans oublier que le dernier coach a quand même eu 600M€ (même si Ineos a mis l'argent à la poche qu'à partir de cet été), ça fait une belle somme donc je trouve pas ça choquant vraiment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, Moha7 a dit : Sans oublier que le dernier coach a quand même eu 600M€ (même si Ineos a mis l'argent à la poche qu'à partir de cet été), ça fait une belle somme donc je trouve pas ça choquant vraiment. C'est pas le coach qui est responsable des tarifs et puis sous TH il n'y avais pas vraiment de DS Là c'est le cas on va voir de quoi ils sont capables , sil ils vont payer au juste prix , si ils vont demander des comptes au joueurs opposés a leurs salaires , si ils vont travailler intelligemment J'ai pas compris le timing de l'éviction de TH mais au moins ils on réagis tout de suite Amorim voulais finir la saison ils lui ont dit "c'est maintenant ou jamais" et franchement malgré tout l'amour que j'ai pour RUUD ca aurait fait une Olé bis , si l'intérim aurait duré plus longtemps Maintenant je me répète mais la saison est loin d'être fini PL 27 matchs a joué soit 81 pts à prendre en Europa on est juste a la moitié du chemin il reste 4 matchs sur 8 la Fa Cup n'a pas commencé et en Carabao on est en 1/4 Si la sauce Amorim prend on peut finir en beauté la saison ...............plus que dans les mains du coach , c'est aussi dans les mains des joueurs ( enfin les pieds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : C'est pas le coach qui est responsable des tarifs Quand il est manager, indirectement il l'est, car il a le pouvoir de s'opposer au transfert s'il estime la somme déraisonnable, ou qu'elle va trop impacter le reste de son recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je le trouve bien naïf le amorim . Le " je crois en ces joueurs même si vous non " Mouai ... J'espère que c'est de la com ... Car certains de ces joueurs ne le seront jamais . Modifié il y a 1 heure par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Dace a dit : Quand il est manager, indirectement il l'est, car il a le pouvoir de s'opposer au transfert s'il estime la somme déraisonnable, ou qu'elle va trop impacter le reste de son recrutement. Réfléchissons dans l'autre sens. Demain, ton boss vient te voir et te dis " je sais que t'as toujours voulu ça, tiens prends le ". Tu vas vraiment le refuser ? En vrai non, tu demanderas même pas le prix. TH c'était pas son rôle de dicter ce que le club allait mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Dace a dit : Quand il est manager, indirectement il l'est, car il a le pouvoir de s'opposer au transfert s'il estime la somme déraisonnable, ou qu'elle va trop impacter le reste de son recrutement. si un coach veut un joueur , que le club du joueur dit ok c'est 100M et que nous on dit ok , le coach refusera pas par contre là où je suis d'accord avec toi c'est si le board lui dit on a 150M de budget et qu'il met tout sur un joueur derrière il ne peut pas se plaindre de manqué de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes https://x.com/MUnitedFR/status/1859975060448039104 Ptdr il me répond directement 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes Amorim ' nous devons améliorer l aspect physique '.🤣🤣🤣 je l ai déjà dis 100 fois:qu est ce qu ils font à l entraînement. C'est tellement flagrant en match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés