RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 26 minutes, Stretford a dit : Même problème que pour les joueurs. Quel coach confirmé à la tête d'une sélection va tout lâcher à 6 mois de la CDM pour venir s'enterrer chez nous. Surtout après la gestion des cas ETH et Amorim. il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Personne ne quittera sa sélection à 6 mois de l'échéance alors que tu t'investis depuis 4 ans mdr. Mal compris mon propos ou moi j'ai mal écrit mes pensées @Stretford @Alexis.B Ex Nagelsmann signe son contrat maintenant pour devenir le coach après le mondial Je disais pas de laissé tombé la sélection pour faire les 6 mois avant Comme Jacques Santini en 2004 Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ce qui me gêne de prendre un coach qui est engagé avec une sélection, c’est qu’il va arriver tard… Et donc la pré-saison… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, dube a dit : Ce qui me gêne de prendre un coach qui est engagé avec une sélection, c’est qu’il va arriver tard… Et donc la pré-saison… un mini problème comparé a si on le signe qu'après la World Cup d'ici la fin de saison actuelle il aura donné ces consignes d'entrainement au joueurs , ces profils de recrutement au board etc etc Idéalement j'aurais préféré qu'on signe un coach directement pour 1an et demi + 1 en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas souvenir d'un coach qui s'engage avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec sa sélection. Notamment car il te faut l'accord de la sélection, car tu ne peux pas avoir deux contrats en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : J'ai pas souvenir d'un coach qui s'engage avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec sa sélection. Notamment car il te faut l'accord de la sélection, car tu ne peux pas avoir deux contrats en même temps. Van Gaal pendant la CDM on savait déjà qu'il venait chez nous non ? Citation Le 19 mai 2014, il est désigné comme le futur manager du club anglais de Manchester United. Il prend ses fonctions après la Coupe du monde, le 16 juillet 2014. Modifié il y a 2 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : J'ai pas souvenir d'un coach qui s'engage avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec sa sélection. Notamment car il te faut l'accord de la sélection, car tu ne peux pas avoir deux contrats en même temps. Lopetegui juste avant la coupe du monde 2018. Il signe au réal et donc se fait virer par la sélection le lendemain. 😅 1 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Alexis.B a dit : J'ai pas souvenir d'un coach qui s'engage avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec sa sélection. Notamment car il te faut l'accord de la sélection, car tu ne peux pas avoir deux contrats en même temps. Sauf si l'Allemagne veut prolonger Nagelsmann , mais il a sûrement un contrat jusqu'à la date de la finale et il peut s'engager après cette date non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit : Sauf si l'Allemagne veut prolonger Nagelsmann , mais il a sûrement un contrat jusqu'à la date de la finale et il peut s'engager après cette date non? Après certainement, mais la CDM va se terminer mi-Juillet (le 14). Présenter le projet à un coach à ce moment là, c'est tendu. Parce que potentiellement t'as laissé passer d'autres gars comme Enrique, Glasner ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés