Aller au contenu

Manchester United - Chelsea (Premier League, 10e journée) - dim. 3 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ludwigvon a dit :

Assez d accord avec toi. L équipe est coupée en deux et devant ça reste pauvre. Ça manque de liant et d automatisme. 

Je ne parlerais pas vraiment de problème d'automatismes vu que Bruno-Garnacho-Rashford sont titulaires à au moins 80% du temps. Après, les coordinations entre les courses de soutien et le porteur n'est pas très bonne, les passes sont moins précises (les milieux de Chelsea tournent à un peu plus de 85% de réussite à la passe, nous sommes à 75). Bruno a perdu 10 ballons, Rashford 8, Palmer 7, Neto seulement 2. C'est  le cumul de ces petites différences qui fait que nous sommes inefficaces devant et rapidement en danger dès qu'on perd la balle.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

😢

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Mais même d’une manière général, j’ai pas l’impression que mêmes les meilleurs clubs soient mieux équipés sur ce point spécifique.

Quand à une époque on pouvait voir des Juninho, Beckham, Ronaldinho, CR7, Messi, Payet et pas mal d’autres dans divers championnats.

Aujourd’hui, j’ai l’impression que ce n’est plus le cas.

Même parmis les meilleurs offensifs du circuit actuel, t’as pas un tireur de coup franc dans le lot. Les Mbappe, Vinicius, Haaland, Bellingham, Kane (?) etc…

Lewandowski sait les tirer, il en a marqué au Bayern. 

Salah, j’ai pas souvenir de l’avoir vu en planter.

C’est moi qui fume ou bien c’est complètement délaissé aujourd’hui ?

Signori Baggio Zidane Figo R.Carlos Ronaldinho Messi

le football il a changé 

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Je ne parlerais pas vraiment de problème d'automatismes vu que Bruno-Garnacho-Rashford sont titulaires à au moins 80% du temps. Après, les coordinations entre les courses de soutien et le porteur n'est pas très bonne, les passes sont moins précises (les milieux de Chelsea tournent à un peu plus de 85% de réussite à la passe, nous sommes à 75). Bruno a perdu 10 ballons, Rashford 8, Palmer 7, Neto seulement 2. C'est  le cumul de ces petites différences qui fait que nous sommes inefficaces devant et rapidement en danger dès qu'on perd la balle.

Il ne suffit pas de jouer ensemble pour que l automatisme fonctionne. Il faut un plan de jeu clair, répété et que les joueurs sachent intuitivement quoi faire. Chose que nous n avons pas pour l instant. Cela changera je l espère avec Amorim.

Fernandes il me fatigue…

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Garnacho il a pas envie de mettre la tête?? 
Ugarte pas top aujourd’hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."