Aller au contenu

Fenerbahce - Manchester United (Europa League) - jeu. 24 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match intéressant. Déjà parce que c'est toujours des déplacements bouillants en Turquie, et qu'on a qq anciens là bas que j'imagine bien vouloir nous jouer un mauvais tour. D'ailleurs ils marquent pas mal de buts pour une équipe coachée par Mourinho.

De ce que j'en sais, ils sont prenables et nous aussi, mais on a un peu plus besoin de points qu'eux, pour le classement et le moral des troupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle affiche, qui rappellera les soirées de LdC. Reste à connaître le degré d'implication des 2 équipes pour ce match.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Match intéressant. Déjà parce que c'est toujours des déplacements bouillants en Turquie, et qu'on a qq anciens là bas que j'imagine bien vouloir nous jouer un mauvais tour. D'ailleurs ils marquent pas mal de buts pour une équipe coachée par Mourinho.

De ce que j'en sais, ils sont prenables et nous aussi, mais on a un peu plus besoin de points qu'eux, pour le classement et le moral des troupes. 

D'autant plus que nos statistiques ne sont pas glorieuses il me semble contre les clubs de Turquie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

Early team news for Fenerbahce v Man Utd 24 Oct 2024 | Manchester United

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ DALOT

UGARTE CASEMIRO

GARNACHO ERIKSEN RASHFORD

HOJLUND

 

A ce qui se dit sur X, ca serait plutôt Amad à droite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dube a dit :

A ce qui se dit sur X, ca serait plutôt Amad à droite…

moi je voulais relancé Antony mais j'ai peur qu'on me jette des pierres 🤣

a droite et a gauche j'aimerais que les postes soit figés 

a droite Antony Diallo 

a gauche Garnacho Rashford ! Tant pis si on peut pas aligné les 2 , car ils n'aiment pas joué a droite 

Il y a 18 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Eriksen ou Mount

 

Même si Eriksen semble en bonne forme sur ce début de saison 🙂

Si Mount est fit oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

moi je voulais relancé Antony mais j'ai peur qu'on me jette des pierres 🤣

a droite et a gauche j'aimerais que les postes soit figés 

a droite Antony Diallo 

a gauche Garnacho Rashford ! Tant pis si on peut pas aligné les 2 , car ils n'aiment pas joué a droite 

Si Mount est fit oui 

Mouais pas d’accord au niveau des postes figés… Tu peux pas compter à 100% sur Antony… Sachant que Rash et Garnacho peuvent jouer sur les 2 cotés, si ils sont meilleurs, ils jouent point… Etlors de certains matchs, tu te permets de les reposer sachant qu’Amad peut également jouer à gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Mouais pas d’accord au niveau des postes figés… Tu peux pas compter à 100% sur Antony… Sachant que Rash et Garnacho peuvent jouer sur les 2 cotés, si ils sont meilleurs, ils jouent point… Etlors de certains matchs, tu te permets de les reposer sachant qu’Amad peut également jouer à gauche…

C'est surtout qu'il faut concerné tout les joueurs 

Complétement d'accord sur ton point " les meilleurs jouent" 

Mais a droite Garnacho / Rashford sont beaucoup moins tranchant qu'a gauche surtout Rashford ( même si le but de ce week end nous montre le contraire ) 

A part Bruno suspendu et en défense je partirais sur le même 11 mais si le match de demain est important , celui de dimanche aussi , la gestion des forces des uns et des autres est primordial pour la suite de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu’il faut garder les joueurs concernés mais pour  cela, il faut qu’ils aient le niveau et surtout apportent offensivement… Et de ce coté, on en a que 3…

Quant à Rash et Garnacho, rien ne les empêche de changer de coté pendant le match… Mais pour ca, il faut un QI foot…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Bien sur qu’il faut garder les joueurs concernés mais pour  cela, il faut qu’ils aient le niveau et surtout apportent offensivement… Et de ce coté, on en a que 3…

Quant à Rash et Garnacho, rien ne les empêche de changer de coté pendant le match… Mais pour ca, il faut un QI foot…

C'est mon coté "je crois encore que des joueurs de foot veulent jouer au foot" 

j'ose espéré que pour Antony c'est le cas , le gars vient du Brésil , il a eu une enfance ultra compliquée , il a la chance de réalisé le rêve de milliers de gamins , lâche les chevaux P...........N ( au lieu de revenir en arrière a chaque fois ) !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

C'est mon coté "je crois encore que des joueurs de foot veulent jouer au foot" 

j'ose espéré que pour Antony c'est le cas , le gars vient du Brésil , il a eu une enfance ultra compliquée , il a la chance de réalisé le rêve de milliers de gamins , lâche les chevaux P...........N ( au lieu de revenir en arrière a chaque fois ) !!! 

 

Quand un joueur brésilien se concentre au foot avec une envie et surtout un environnement sain tu a le type Vinicus et Rodrigo. Antony doit en prendre exemple, arrêter les soirées et se concentrer sur son métier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Medimen a dit :

Quand un joueur brésilien se concentre au foot avec une envie et surtout un environnement sain tu a le type Vinicus et Rodrigo. Antony doit en prendre exemple, arrêter les soirées et se concentrer sur son métier.

Joueur brésilien parce qu'on parle d'Antony mais c'est valable pour tout les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onzemondial.com/premier-league/la-punchline-incroyable-incroyable-de-mourinho-sur-le-titre-rate-de-manchester-united-921654

Ah la la qu'est-ce que je kiffe ce coach, pas pour son jeu, sa tactique ou ses punchlines, y a un truc je ne sais quoi.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

https://www.onzemondial.com/premier-league/la-punchline-incroyable-incroyable-de-mourinho-sur-le-titre-rate-de-manchester-united-921654

Ah la la qu'est-ce que je kiffe ce coach, pas pour son jeu, sa tactique ou ses punchlines, y a un truc je ne sais quoi.

Le club devra lui versé de l'argent , si on récupère le titre sur tapis vert 🤣 ! 

récupéré un titre ou économisé des millions ? INEOS  va y réfléchir a 2 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain est connu, casimero, ericksen, Ugarte.  C'est les 3 sélectionné. Bruno suspendu. Mount, shaw et Malacia c est à celui qui restera le plus longtemps à l infirmerie. A noter la présence de 3 jeune dans le groupe comme anass pour faire le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RedLikeDevil a dit :

Faut faire jouer Lindelof afin qu'il impressionne les turcs et l'acheter à prix d'or cet hiver.

Il me semble pas que ce soit trop le truc des turcs d'acheter à prix d'or. Ils vont plutôt flairer les bons coups, genre se faire preter Osimhen qui vaut dans les 100M depuis 2 ans.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Faut faire jouer Lindelof afin qu'il impressionne les turcs et l'acheter à prix d'or cet hiver.

Euh non merci 🤣

On a une défense avec quand même des certitudes , Victor est quasi passé en choix 5 derrière Maguire Evans en plus 

Si lui veut jouer , il peut demander a son agent de se bouger pour cet hiver ou résilié son contrat 😉 

Mais je pense que ton message est humoristique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Euh non merci 🤣

On a une défense avec quand même des certitudes , Victor est quasi passé en choix 5 derrière Maguire Evans en plus 

Maguire et Evans sont out aujourd'hui. Vu que Martinez et De Ligt enchaînent pas mal, pas impossible que le suédois se fasse une place ce soir. On retrouve Oguneye dans le groupe des défenseurs, c'est dire qu'on est déjà à prendre dans la réserve. 

 

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais je pense que ton message est humoristique 

Peut-être pas : Fernebahçe pistait Lindelöf cet été, un problème au niveau du salaire a fait foirer le deal.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Maguire et Evans sont out aujourd'hui. Vu que Martinez et De Ligt enchaînent pas mal, pas impossible que le suédois se fasse une place ce soir. On retrouve Oguneye dans le groupe des défenseurs, c'est dire qu'on est déjà à prendre dans la réserve. 

 

Peut-être pas : Fernebahçe pistait Lindelöf cet été, un problème au niveau du salaire a fait foirer le deal.

je savais pas pour Evans , bon bah on verra le Suédois surement pour faire soufflé un de nos DC en cours de match 

Eriksen aussi avait des touches en Turquie mais il était pas chaud il me semble 

Entendons nous bien c'est pas du Lindelof bashing mais a forme égale , si je dois choisir De Ligt ou Lindelof c'est vite vu 

Après si le coach doit aligné Lindelof-Martinez je serais a 1000% derrière eux 

Erik ten Hag provides team news ahead of Fenerbahce game | Manchester United

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que DeLigt et Martinez peuvent enchainer

plus ils prennent l'habitude de jouer ensemble, mieux c'est.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 109 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...