SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 On a l'ascendent psychologique. A nous de marquer le 2nd avant que ça finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Que c’est bon de les voir comme ça !! Des chiens de la casse qui foncent sur le but, profitons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Par contre j'ai l'impression que dès qu'on met de l'agressivité, les arbitres nous coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit : Super l'arbitre! Oohhh calmos les gars Modifié le 19 octobre 2024 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Mais faut continuer ! Et si on suit la règle, le 6 là doit pas prendre un 2ème jaune pour avoir balancer la balle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Bon l'avantage psychologique à l'air d'être terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Vous sentez comme moi que Ten Hag va être viré après une défaite contre le Mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 7 minutes, Axelou a dit : Que c’est bon de les voir comme ça !! Des chiens de la casse qui foncent sur le but, profitons ! Le problème c’est que ça ne dure jamais longtemps.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Quelle finition de Hojlund ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 But de hojlund assiste de bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 La c est peut être le déclic pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 36 minutes, Ludwigvon a dit : Je suis entièrement d accord avec toi sauf que moi je l aime pas. Je suis pas fan des bourrins 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Oh Rasmus, oh Rasmus, oh Rasmu we love you, oh Rasmus... oh Rasmus we love you !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Tout est beau, le pressing, la passe, la finition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Wahou quel but , je suis en general critique avec hojlund , la il fait un match enorme . Bonne prestation de la ligne d’attaque en general . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 1 minute, Solero a dit : 🤣🤣🤣🤣 Je change pas d avis je comprends pas ta réaction. J ai jamais dit que Hojlund ne savait pas marquer de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) Comme quoi, quand les joueurs veulent, ils peuvent… Il suffit de mettre un peu + d’intensité et hop, ca va tout de suite mieux… C’est dingue quand même… il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Quelle image Ten Hag et Ruud tout sourire ❤️ Et dire que les merdias arrivent à faire croire qu’il y a un problème entre eux… Modifié le 19 octobre 2024 par dube 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit : Ça serait pas mal de gagner 4-1 … allez faites les chiens vous aimez pas célébrer devant votre public ?!!! come on ! Je pense qu'on va défendre et jouer en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Casimero on dirait qu'il s'en bat les couilles il envoie des passes n importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : Je change pas d avis je comprends pas ta réaction. J ai jamais dit que Hojlund ne savait pas marquer de buts Bourrin alors qu’il a marqué un but très fin …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit : Je change pas d avis je comprends pas ta réaction. J ai jamais dit que Hojlund ne savait pas marquer de buts J ai même annoncé qu'il allait marquer le bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit : Le problème c’est que ça ne dure jamais longtemps.. Si on concrétise, c’est l’essentiel. Ils sont mauvais en plus, pour toutes les fois où on a joué des équipes nulles et où on a perdu parce qu’on a été encore plus nazes, sans rien montrer. Là au moins, on pourra pas leur enlever leur orgueil, cet aprem. Y a plus qu’à espérer qu’on va au moins tenir le score et pas tout foutre en l’air comme on sait si bien le faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Ah ce loupé de Dalot, faut les mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 1 minute, Solero a dit : Bourrin alors qu’il a marqué un but très fin …. Ça arrive même au bourrin tu sais. MAGUIRE en a marqué un similaire à l’instant, Ludwigvon a dit : Ça arrive même au bourrin tu sais. MAGUIRE en a marqué un similaire Mais je suis certain qu'il va marquer plusieurs buts pas de soucis c'est juste que c'est pas un style de joueur que j'aime bien. Âpres si c'est ta came pas de soucis mais c'est pas Berbatov Cette coupe de cheveux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés