Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Red panther a dit :

Au rythme où ça va, TH sera bientôt accusé d'être responsable des fuites d'eau dans la toiture d' Old Trafford. Donc je pense qu'il en est à un point où il s'en bas les steaks... 😅

On a demandé un plombier eh ?

IMG_1419.jpeg

• Haha 2

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 17 minutes, Red panther a dit :

Aujourd'hui, on aura besoin du résultat un peu plus que de la manière je pense. On est à 6 points de la quatrième place.

C'est clair. Si on ne gagne pas aujourd'hui, on peut dire adieu à la LDC. Les autres devant ne vont pas nous attendre hein.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

C'est clair. Si on ne gagne pas aujourd'hui, on peut dire adieu à la LDC. Les autres devant ne vont pas nous attendre hein.

C'est plus la conséquence du mental de fragile qu'on se traîne plutôt qu'un constat mathématique. Même en perdant aujourd'hui, y aurait largement moyen d'aller chercher la LDC d'ici le mois de mai, mais avec ce que les gars ont dans la tête et le calbut... 

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 25 minutes, Red panther a dit :

Aujourd'hui, on aura besoin du résultat un peu plus que de la manière je pense. On est à 6 points de la quatrième place.

Si nos joueurs se sortent les doigts on peut avoir des bons résultats ! 

C'est pour cela que je dit ça 

Bon match les Devils 

🔴

Bravo ETH pour les changements forts tout le monde réclame des sanctions des réactions elles sont là ! J’aurais mis Bruno fernandes sur le banc également mais mount n’est pas là à malheureusement. 
come on UNITED 🔴

il y a 2 minutes, yazid12 a dit :

Maguire Evans !!!! Sérieux ?! J'ai raté un épisode ?

T’as raté nos 9 premiers match peut être . De ligt Martinez ont étés plus que fébriles et un gros problème pour l’équipe de ce début de saison

Le son des commentateurs en avance sur l’image  chez canal + comme souvent depuis 3 ans ça commence a être relou pour le prix et toutes ces années d’abonnement 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

1ère faute d'anti-jeu après 3 min pour eriksen et carton

C'était déjà mal barré pour la récup, là ça va être salement compliqué...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

T’as raté nos 9 premiers match peut être . De ligt Martinez ont étés plus que fébriles et un gros problème pour l’équipe de ce début de saison

Le son des commentateurs en avance sur l’image  chez canal + comme souvent depuis 3 ans ça commence a être relou pour le prix et toutes ces années d’abonnement 

Coeur de lion 🦁 je suis pas vraiment d'accord j'ai vu les 09 premiers match malheureusement pour moi 

Maguire peut être acceptable mais notre vieux Evans au mon dieu 😱 

On va laisser le bénéfice du doute 

à l’instant, yazid12 a dit :

Coeur de lion 🦁 je suis pas vraiment d'accord j'ai vu les 09 premiers match malheureusement pour moi 

C’était pour taquiner t’inquiètes pas . 

Ça va le faire ⚔️

il y a 1 minute, yazid12 a dit :

100% Evans il a bu le sang de Ferguson pour être encore là 😂

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Premier élément selon moi : on a pour habitude de jouer en 424 lorsqu'on laisse la possession avec une ligne de 4 devant qui presse énormément. Là, il semble qu'on bascule en 442 avec Bruno au côté de Rasmus, Rash et Garna qui joue à auteur d'Eriksen et Mainoo pour bloquer les couloirs.

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi la VAR n'intervient jamais en notre faveur ? Les mains contre tottenham et aujourd'hui, le rouge de bruno... Ça dure de plus trop longtemps.

Là si ils interviennent ils sifflent faute de maguire.