Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Manu Emma a dit :

Nul à ch***? C'était plus le CR7 d'avant mais de là à le qualifier de nul à ch***, tu y vas fort. Le fait ces prestations n'étaient pas aussi satisfaisantes justifient qu'on recrute Weghorst a la place? Weghorst a fait mieux, pour enchaîner 19 matchs en tps que titulaire? Hojlund et Zirkzee font il mieux que lui?  

Si on parle de CR7 du début de saison 2022-2023 oui il a été absolument catastrophique. Il n'apportait strictement rien dans le jeu (ce qui peut être pardonnable dans certains cas, à condition d'assurer à la finition), ne pensait qu'à sa tronche et instaurait un climat délétère. Non content de tout ça, il a été ridicule de maladresse devant les buts sur les rares occasions qu'il se créait et faisait preuve d'un manque de professionnalisme édifiant (le fait de quitter le stade avant la fin d'un match, gagné par notre équipe de surcroît, parce que Monsieur ne participait pas à la fête). 

La saison précédente il avait le mérite d'être décisif dans les grands matches, mais sur celle d'après c'était le néant comme je l'avais rarement vu. Weghorst était plus utile, c'est dire. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manu Emma a dit :

Nul à ch***? C'était plus le CR7 d'avant mais de là à le qualifier de nul à ch***, tu y vas fort. Le fait ces prestations n'étaient pas aussi satisfaisantes justifient qu'on recrute Weghorst a la place? Weghorst a fait mieux, pour enchaîner 19 matchs en tps que titulaire? Hojlund et Zirkzee font il mieux que lui?  

Non ils ne font pas mieux que lui . Ça n’empêche pas qu’il était nul à ch*** .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Si on parle de CR7 du début de saison 2022-2023 oui il a été absolument catastrophique. Il n'apportait strictement rien dans le jeu (ce qui peut être pardonnable dans certains cas, à condition d'assurer à la finition), ne pensait qu'à sa tronche et instaurait un climat délétère. Non content de tout ça, il a été ridicule de maladresse devant les buts sur les rares occasions qu'il se créait et faisait preuve d'un manque de professionnalisme édifiant (le fait de quitter le stade avant la fin d'un match, gagné par notre équipe de surcroît, parce que Monsieur ne participait pas à la fête). 

La saison précédente il avait le mérite d'être décisif dans les grands matches, mais sur celle d'après c'était le néant comme je l'avais rarement vu. Weghorst était plus utile, c'est dire. 

Weghorst a apporté quoi?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

En vrai à part la prestation d'un défenseur de bientôt 37 ans qui n'était même pas censé jouer plus de 10 matches par saison, je ne vois rien de réellement positif dans notre match. 

J'ai l'impression que le point obtenu est largement plus imputable à la décevante performance de Villa. On les a senti lessivés après leur exploit contre le Bayern. 

Notre ligne assez basse a permis à Evans ne pas avoir à trop s'employer à la course, ce qui était une bonne approche. Son expérience et sa détermination témoigne aussi d'un QI foot supérieur au reste de la défense : il a su se placer, anticiper parfaitement. Un vrai match de vieux briscard. Je dirais que si Villa n'a pas été performant, c'est nous qui en sommes la cause, ça s'est quand même bien battu sur les côtés et au milieu. Par contre, nous étions bien trop faible techniquement pour jouer le contre efficacement...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coeurdelion a dit :

Non ils ne font pas mieux que lui . Ça n’empêche pas qu’il était nul à ch*** .

 

Screenshot_20241006-145342.jpg

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Si on parle de CR7 du début de saison 2022-2023 oui il a été absolument catastrophique. Il n'apportait strictement rien dans le jeu (ce qui peut être pardonnable dans certains cas, à condition d'assurer à la finition), ne pensait qu'à sa tronche et instaurait un climat délétère. Non content de tout ça, il a été ridicule de maladresse devant les buts sur les rares occasions qu'il se créait et faisait preuve d'un manque de professionnalisme édifiant (le fait de quitter le stade avant la fin d'un match, gagné par notre équipe de surcroît, parce que Monsieur ne participait pas à la fête). 

La saison précédente il avait le mérite d'être décisif dans les grands matches, mais sur celle d'après c'était le néant comme je l'avais rarement vu. Weghorst était plus utile, c'est dire. 

 

Screenshot_20241006-151801.jpg

Voilà l'attaquant de pointe qui a été utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

 

Screenshot_20241006-145342.jpg

 

Screenshot_20241006-151801.jpg

Voilà l'attaquant de pointe qui a été utile 

Toi t'es limité ou tu le fais exprès. Ou les deux, tiens. 

Relis mon commentaire avant de m'envoyer des screens mal cadrés (comme les frappes de nos attaquants). 

Et je maintiens, Weghorst a moins servi à rien que CR7 de par ses appels et sa capacité à combiner. Exemple : son assist contre Newcastle en finale de la League Cup. Rien que sur ce geste il a fait + pour notre club cette saison-là que CR7 (je parle bien sûr uniquement de la campagne 2022-2023 hein, pas de leur carrière en général vu que tu serais capable de me comprendre de travers là aussi). 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison catastrophique. A 10 du leader Liverpool après 7 journées. Aucun fond de jeu. Pas de back gauche, à chaque match où presque tu changes ta défense centrale. Tu  fais jouer un mec de 38 ans qui n avait déjà pas sa place sous Ferguson.  Et tu viens nous sortir que le club est en reconstruction et qu il faut du temps. La seule chance que united à pris 1 point aujourd'hui c est que villa était moins bon que d habitude.  United est au fond du trou avec th.Aucun autre entraîneur depuis le départ de Ferguson n a eu autant de crédit. Manchester united ce n est plus qu un nom parce que niveau football c est devenu un club misérable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, One Sheasy a dit :

Toi t'es limité ou tu le fais exprès. Ou les deux, tiens. 

Relis mon commentaire avant de m'envoyer des screens mal cadrés (comme les frappes de nos attaquants). 

Et je maintiens, Weghorst a moins servi à rien que CR7 de par ses appels et sa capacité à combiner. Exemple : son assist contre Newcastle en finale de la League Cup. Rien que sur ce geste il a fait + pour notre club cette saison-là que CR7 (je parle bien sûr uniquement de la campagne 2022-2023 hein, pas de leur carrière en général vu que tu serais capable de me comprendre de travers là aussi).

Cette capture d'écran c'était une erreur. C'est plutôt à Coeurdelion que je voulais répondre et j'ai du capturer les messages par erreur. Je m'en excuse auprès de toi. Mais je ne t'en veux pour m'avoir insulté

Modifié par Manu Emma
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

Début de saison catastrophique. A 10 du leader Liverpool après 7 journées. Aucun fond de jeu. Pas de back gauche, à chaque match où presque tu changes ta défense centrale. Tu  fais jouer un mec de 38 ans qui n avait déjà pas sa place sous Ferguson.  Et tu viens nous sortir que le club est en reconstruction et qu il faut du temps. La seule chance que united à pris 1 point aujourd'hui c est que villa était moins bon que d habitude.  United est au fond du trou avec th.Aucun autre entraîneur depuis le départ de Ferguson n a eu autant de crédit. Manchester united ce n est plus qu un nom parce que niveau football c est devenu un club misérable. 

Plutot d'accord sauf sur l'âge de Evans, il n'a pas encore 37 ans.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

Punaise ce contre à la fin, sérieux Garnacho doit fait beaucoup mieux.

Et j'ai pas tout suivi, Maguire et Mazraoui, blessés ou choix tactique ?

Maguire légèrement touché et Mazraoui choix tactique a priori. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

En quoi le changement de Mazraoui pour lindelof est un choix tactique.🤣🤣🤣🤣

Je n'en sais rien, je ne suis pas dans la tête de Ten Hag. Demande ça à lui plutôt. 

Toujours est-il que le Marocain était plutôt à la peine aujourd'hui et que son remplacement à la mi-temps n'a rien de choquant, contrairement à celui de Rashford contre Porto. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je n'en sais rien, je ne suis pas dans la tête de Ten Hag. Demande ça à lui plutôt. 

Toujours est-il que le Marocain était plutôt à la peine aujourd'hui et que son remplacement à la mi-temps n'a rien de choquant, contrairement à celui de Rashford contre Porto. 

Je l ai appelé mais il ne répond pas.🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Solero a dit :

je reve ou je vois CR7 et Werghoust dans la meme phrase 😳

Mea culpa.... C'est moi qui ai mis ces 2 noms dans la même phrase. Mais à ma décharge c'était juste pour signaler le recrutement ridicule de Ten Hag... Et c'est là que j'ai lu ici que Weghorst était plus utile que Cr7

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptablement parlant pas vraiment un bon résultat même si on verra bien ce que feront les autres clubs là-bas ! 

Mentalement parlant on a pris 1 pt à Villa Park alors qu'on avait tous peur de la raclée 

Si ça ne tenais qu'a moi personne n'irais en sélection et ca serait Stage Commando dans les Highlands écossaises ! 

Au retour de la trêve il faudra vraiment montré un autre visage footbalistique 

Bonne fin de dimanche 

WE NEVER DIE 

🔴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manu Emma a dit :

Mea culpa.... C'est moi qui ai mis ces 2 noms dans la même phrase. Mais à ma décharge c'était juste pour signaler le recrutement ridicule de Ten Hag... Et c'est là que j'ai lu ici que Weghorst était plus utile que Cr7

Weghorst quoi ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Toi t'es limité ou tu le fais exprès. Ou les deux, tiens. 

Relis mon commentaire avant de m'envoyer des screens mal cadrés (comme les frappes de nos attaquants). 

Et je maintiens, Weghorst a moins servi à rien que CR7 de par ses appels et sa capacité à combiner. Exemple : son assist contre Newcastle en finale de la League Cup. Rien que sur ce geste il a fait + pour notre club cette saison-là que CR7 (je parle bien sûr uniquement de la campagne 2022-2023 hein, pas de leur carrière en général vu que tu serais capable de me comprendre de travers là aussi). 

Je sais que nous sommes dans un monde de stats qui est fait pour les amateurs de football en tout genre.

Mnt un attaquant qui ne marque pas n'est pas nullissime, il faudrait être dénué de sens pour penser à cela. 

Un attaquant qui ne marque pas permet souvent de faire marquer les autres. C'est dingue que, pas mal d'entendre vous sont français et donc, doivent encore mieux le comprendre. 

Certes Weghorst était moyen mais qu'est ce qu'il pesait sur la défense.... et il prenait un ou deux défenseurs sur lui sur les cpa ce qui libérait de l'espace pour d'autres.

Le meilleur exemple d'attaquant de sacrifice c'est Giroud. Il a marsue quelques buts cependant il était critique en permanence par les joueurs de fifa.... pourtant, énormément de victoire des bleus sont à mettre à son actif par ses passes clés en pivot vers des grizou et autres.... 

Bref zirkzee et hojlund tente de faire le même taf et donc sont moins présents dans la boîte.... le soucis, c'est des ailiers avec qui ils ne peuvent pas jouer tel que Rashford... il est très limité en qi foot nous l'avons encore vu tout à l'heure sur une perte de belle de AV, hojlund veut combiner mais il reste tel un plot d'entraînement.... tant que notre système se base sur des ailiers tel que lui, nous allons peu évoluer et nos attaquants qui ont besoin de centre non plus....

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on change le nom de cette équipe qui fait honte au grand Manchester United...!!!

Un club qui faisait peur en Angleterre et en Europe, avec des joueurs comme Rio, vidic, Beckham, shooles, giggs, Keane, Rooney, Ronaldo, têvez et berbatov.

Aujourd'hui on a Evans (37 ans), et maguire avec dalot comme arrière Gauche, Erikson (34 ans) avec hojlund et zirkzee en attaque...

Je suis désolé, c'est noms la sont incompatibles avec le nom de Manchester United.

On a besoin a des grands joueurs pas des joueurs moyens.

Il ne faut pas s'étonner de voir qu'on est arrivé à ce niveau...

PS: j'adore les joueurs offensifs comme rashford et garnacho qui ne font pas la différence offensivement et qui font semblant de défendre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...