Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Capitaine guignol … j’espère que mount prendra sa place je ne veux plus voir ce joueur de 💩 

un lache en plus d’être nul .

c’est bien le seul club dans lequel il peut jouer les premiers rôles . 
une honte ce mec 

MID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit :

Sors bruno à là mi temps erik et déchire lui sa licence c’est comme ça qu’on nous menaçait en amateur il y a 20 ans et ça fonctionnera avec l’amateur qu’il est 

Moi je me suis pris un crampon dans la tête, l'entraîneur a tapé dans une chaussure et elle a rebondit sur mon arcade. Du coup je suis parti au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match, le rouge un peu sévère tout ça c'est du détail...
Il y a un très gros problème de fond et je pense que ça vient ni du coach ni des joueurs*

Le mal est tellement plus profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite à Brighton humiliation vs Liverpool un piteux nul à palace un nul minable vs twente une première mi temps humiliante Vs tottenham qui peut s’alourdir ….

« laissez une 3 eme saison a Ten Hag qu’il puisse installer son jeu »

allez merci au revoir 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Et ce soir dans le podcast on vas avoir droit à Antoine qui nous dis que Ten Hag n’est pas le problème 😂😂😂😂

Il n a pas son effectif au complet il manque Yoro. C'est pour ça qu'on voit pas le magnifique Ten Hag Ball

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Capitaine guignol … j’espère que mount prendra sa place je ne veux plus voir ce joueur de 💩 

un lache en plus d’être nul .

c’est bien le seul club dans lequel il peut jouer les premiers rôles . 
une honte ce mec 

MID

On a compris que tu avais un problème avec Bruno, ça ne t’empêche pas d’être un minimum respectueux. 
 

le vrai problème c’est ten hag  qui n’a et n’aura jamais le niveau pour entraîner club comme united 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Et ce soir dans le podcast on vas avoir droit à Antoine qui nous dis que Ten Hag n’est pas le problème 😂😂😂😂

Il me semble que les membres du Podcast étaient pour son maintient au poste.

On ne parlera pas de « pro-TH » qui a une connotation péjorative, mais ils voulaient que ce soit lui notre coach pour cette saison 2024-2025.

Je vois pas ce que ce match remettrait en question.

Il n’échappe d’ailleurs pas à la critique, même sur le Podcast.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Moi je me suis pris un crampon dans la tête, l'entraîneur a tapé dans une chaussure et elle a rebondit sur mon arcade. Du coup je suis parti au Real. 

David (malgré l’étiquette que lui collait la presse et le monde du foot )n’était pas une petite catin comme bruno lui . Il prenait ses responsabilité ms QUEL JOUEUR 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que là prestation était Pitoyable à 11 alors à 10 la deuxième mi temps vas être longue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, King1992 a dit :

On a compris que tu avais un problème avec Bruno, ça ne t’empêche pas d’être un minimum respectueux. 
 

le vrai problème c’est ten hag  qui n’a et n’aura jamais le niveau pour entraîner club comme united 

J’emmerde bruno ne joue pas à la police des bonnes manières ce n’est pas ton rôle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Il me semble que les membres du Podcast étaient pour son maintient au poste.

On ne parlera pas de « pro-TH » qui a une connotation péjorative, mais ils voulaient que ce soit lui notre coach pour cette saison 2024-2025.

Je vois pas ce que ce match remettrait en question.

Il n’échappe d’ailleurs pas à la critique, même sur le Podcast.

Non je pense que Antoine parle 80% du temps et impose sa vision aux autre pas sûr que Mohamed et Adama était pour ce maintien !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité.
Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer...
On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent.
Et rien ne change.
Le problème vient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...