Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Oublions la saison dernière pour Rashford. On est sur une nouvelle saison avec une nouvelle dynamique. Qu’on le veuille ou non, jusqu’à présent, Rashford est le seul de nos ailiers a avoir prouvé qu’il pouvait attendre la barre des 15 - 20 buts en championnat. 

On a vu du mieux lors des 2 premiers match (oui ca casse pas 3 pattes a un canard) mais c’est mieux que la saison dernière. De plus, on est clairement limité au niveau de nos ailiers. Donc c’est dans notre intérêt de le soutenir et d’espérer qu’il reprenne confiance pour recommencer à planter. Je suis pour qu’on continue à le mettre titulaire.
Désolé les gars mais sur Amad, Antony et Garnacho (seul potentiel) aucun n’atteindra les 10 buts en PL cette saison et je suis gentil (je dirais plutôt 5).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Oublions la saison dernière pour Rashford. On est sur une nouvelle saison avec une nouvelle dynamique. Qu’on le veuille ou non, jusqu’à présent, Rashford est le seul de nos ailiers a avoir prouvé qu’il pouvait attendre la barre des 15 - 20 buts en championnat. 

On a vu du mieux lors des 2 premiers match (oui ca casse pas 3 pattes a un canard) mais c’est mieux que la saison dernière. De plus, on est clairement limité au niveau de nos ailiers. Donc c’est dans notre intérêt de le soutenir et d’espérer qu’il reprenne confiance pour recommencer à planter. Je suis pour qu’on continue à le mettre titulaire.
Désolé les gars mais sur Amad, Antony et Garnacho (seul potentiel) aucun n’atteindra les 10 buts en PL cette saison et je suis gentil (je dirais plutôt 5).

Sauf que moi je vois aussi la créativité pour notre attaquant . 

Ça serait bien d'avoir des ailier pour servir l'attaquant. Rashford ne sait pas faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Sauf que moi je vois aussi la créativité pour notre attaquant . 

Ça serait bien d'avoir des ailier pour servir l'attaquant. Rashford ne sait pas faire ça 

Bah c’est pas son style de jeu. Comme Ronaldo, Bale, Robben, … c’est pas un Beckham ou un Giggs. Faut pas se tromper de profil.

Pour en revenir au match, c’est rare mais on a une carte à jouer au milieu. Sur papier Casemiro, mainoo et Bruno peuvent prendre le dessus sur Gravenberch, Mac Allister et Szobozlai.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passent et se ressemblent...Bon match à tous...Je vais faire un warcraft III à l'ancienne...ou lire le meilleur livre de tout l'univers...

 

De toute façon c'est juste une question de temps avant que Liverpool marque...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JKad94 a dit :

ça ne marches pas mais merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Casemiro… c’est vraiment compliqué. Toujours dans le mauvais timing.

Il s'en bra*le...Il touche un gros chèque.

Si je suis Ratcliff, je descend dans le vestiaire et je fais la causerie à la place du chauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

ça ne marches pas mais merci quand même 

https://1kora.naba24.net/bn4/

reviens plusieurs fois en arrière pour faire sauter les pubs ça devrait marcher 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Vous aussi vous avez un problème de son avec Canal ?

Yes le commentaires ne sont pas audible on entend plus le stade et après ça revient à la normal 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...