Aller au contenu

Le Podcast Manchesterunited #65: Plutôt Ten Hag OUT vs De Zerb-IN ?!


Messages recommandés

Après ce dernier match on parle de la fin de la saison, d’Amad et son avenir et on termine par un tour de table sur la situation du coach ! Car ça bouge du côté de De Zerbi !!

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait de passes a Hojlund , c'est logique ! 

Tout le monde dit que c'est notre 9 alors que c'est faux c'est notre 11 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Cette saison nous aura rendu fou 

image-w1280.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ten Hag je pense qu'INEOS voudra partir de 0 ...comme vous l'avez dit ils l'aurais déjà confirmé pour l'an prochain si ils n'avais pas une autre idée en tête 

Avant ils devait payé pour avoir DZB et viré TH , là si j'ai bien compris il faudra juste payé TH 

On verra samedi au coup de sifflet final 

Je pense comme vous vont ils prendre le risque de laissé passer un coach comme DZB dispo maintenant au risque de ne pas pouvoir le prendre en Décembre si la mayonnaise TH ne prend définitivement pas ? 

le coach l'effectif le stade  y a des dossiers qui puent a tout les niveaux dans ce club ....Ineos a du pain sur la planche et ils n'ont pas intérêt a traîner pour prendre des decisions ! 

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet d'Amad, je vous trouve un peu dur sur son niveau. Certes, il n'est pas encore poli, surtout il est inconsistant come l'a très bien expliqué Antoine. Je crois beaucoup en lui mais il a besoin d'enchainer. On l'a vu l'année passée, une fois qu'il avait enchainé les matchs, les prestations sont montées de niveaux. C'est pourquoi je vous trouve dur, il n'a pas eu une saison qui l'a mis dans de bonnes dispositions pour percer réellement. S'il n'avait pas été blessé en présaison, je pense qu'il serait un des meilleurs joueurs de la saison. Mais bon avec des si... Et sa fragilité dans sa carrière est un frein énorme qui risque de lui couter cher. 
Pour son avenir, je vous rejoins. Il sera compliqué de le garder si Olise débarque car je ne vois pas non plus Antony partir et même si c'était le cas, il doit jouer beaucoup et Olise sera sur le terrain à chaque fois qu'il sera fit. A mon grand regret, il serait mieux pour lui de partir et d'avoir une place de titulaire ailleurs. De plus, le club pourrait en tirer une somme non négligeable.

Concernant TH, j'avais raté la news De Zerbi et cela change un peu ma certitude sur le fait qu'il reste. Un peu car je pense que la Juve va se positionner et qu'il sera difficile pour lui de refuser ce poste. On devrait être fixé assez rapidement à mon avis.
Je ne rejoins pas trop l'idée qu'Ineos aurait dû statuer sur TH il y a quelques mois. Ils sont en train d'auditer via Wilcox l'équipe et le staff. Le fait de ne rien dire laisse les possibilités ouvertes en fonction des résultats de cet audit. Prendre une décision trop rapide, que ce soit dans un sens ou dans l'autre n'aurait pas été judicieuse. Pour prendre les bonnes décisions, il faut prendre du recul et prendre son temps dans une situation comme celle là. Ne pas prendre le temps d'analyser les choses de l'intérieur un minimum aurait été une faute professionnelle, un signe d'incompétence. Je suis même rassuré que ce soit comme ça.
Pour ce qui de mon choix entre les deux, je garde TH. De Zerbi est séduisant mais il n'est pas une certitude non plus. En fait, je rejoins totalement Jérémy dans son raisonnement.

Concernant le FFP européen/PL dans mon post sur le précédent Podcast. Je n'ai pas encore assez approfondi la chose surtout au niveau des pertes acceptées au niveau européen afin de faire une comparaison digne de ce nom. Ce que j'ai lu jusqu'à maintenant sur le site de L'UEFA est très imprécis à mon sens. Surtout que mon vocabulaire anglais en terme financier n'est pas non plus des meilleurs. C'est un sujet que j'aime approfondir mais ça demande pas mal de temps afin de tout comprendre correctement, et ce n'est pas mon domaine de tous les jours non plus. Je vais recontacter une source Twitter pour en discuter quand j'aurai un peu le temps. D'ailleurs, n'hésitez pas à regarder ces posts sur le sujet qui sont très très bien faits (The Swedish Rumble, en anglais).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...