Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quelqu'un écoute RMC, histoire de savoir s'ils sont en train de insulter l'arbitre ou pas.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 jaune pour C.ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi j'écoute il dise que Manchester-United est decevant ! Carton jaune pour simulation de C.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ohhhh le plongeon de CR ... il se prend le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Obraniak qui crie sur Roo, il est fou ce petit il sait pas avec qui il veut s'embrouiller xD Et le carton pour Cristiano pour simulation dans la surface On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est un penalty pour Ronaldo... selon Century FM Et voilà, j'en suis sûr selon RMC, c'est une bonne decision de la part de l'arbitre... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ronaldo Mais pourquoi tu te fâches contre Ronaldo... C'était un penalty... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je me fâche pas, je ralais que l'arbitre lui donne un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mi temps à OT. Je dirai que nous avons bien géré le match jusqu'à là... Qu'en pensez vous? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mi-temps dominée par nous On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je me fâche pas, je ralais que l'arbitre lui donne un jaune Tu as raison The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah on joue vraiment très mal, faites moi entrer Giggs. Larsson transparent. On a totalement perdu notre football. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mitemps on a bien bougé mais faut inscrire un but qui nous liberera red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pfff ça m'énerve qu'on ait pas marqué...Marre des ces journalistes français qui disent que c'est VDS qui a touché le plus de ballon...En plus je regarde le match avec mon père qui est pro Arsenul et qui fait que critiqué MU et il est où O'shea???? A part sur la transversale je l'ai pas vu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spacechiheb Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 smith est sur le banc ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je me fâche pas, je ralais que l'arbitre lui donne un jaune Ah mdr! sinon ya pas encore de but? Non pas encore... sinon on aurait déjà crié victoire The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah on joue vraiment très mal, faites moi entrer Giggs. Larsson transparent. On a totalement perdu notre football. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est inquiétant. ?? Exagération quand tu nous tiens.. On gère parfaitement le match, Lille n'est pas du tout dangereux et on a la possesion à 60-40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon, mi-temps. Match pas mal, on a l'air de le maîtriser parce qu'on prive de ballons les lillois et qu'on le fait bien tourner (le ballon) mais ils sont souvent dangereux, VDS a eu du boulot pas évident à faire. Notre tactique (4-5-1) et la même qu'eux et Scholes joue plus haut que Makoun donc c'est bon pour nous J'ai trouvé Scholes le pilier de notre milieu, chaque offensive passe par lui, je le trouve entreprenant. Sinon j'ai beaucoup aimé les actes défensifs d'O'Shea, je le trouve même meilleur que Carrick ! Maintenant on attend des buts, mais avant tout la qualification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 qu'on marque un but ou pas, il leur suffit de 2 buts pour passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah on joue vraiment très mal, faites moi entrer Giggs. Larsson transparent. On a totalement perdu notre football. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est inquiétant. attends tu déconnes la ? On joue plutôt bien, beaucoup mieux qu'à l'aller... On a bien geré et s'est crée quelques occases dangereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 smith est sur le banc ou pas? Oui il est sur le banc... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 T'es sûr que tu connais MU, car on est une équipe qui justement ne sait pas gérer. Notre identitté c'est l'attaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est claire que les commentaires merci bien! faudrait pouvoir couper le son des commentaires mais garder l'ambiance du stade lol sinon c'est moi qui est rêvé ou il y avait bel et bien pénalty sur CR même s'il a peut exagéré sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés