WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 goooooooooooooooooo came on united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C parti... Bon match à tous The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai l'impression que Man U joue un jeu défensif et va marquer sur une contre attaque... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 qui domine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 qui domine svp Pas de domination totale pour le moment... Man U compte marquer sur une contre attaque... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 quel transversal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 la tete de o'shea deviée par le gardien sur la barre ( sur corner ) et le corner c'etait un sauvetage d'une reprise de roo sur un centre de scholes ( et je crois meme que il y met la main !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ahhh. la barre de O'Shea... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Selon RMC on a deuc occases de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Arf dommage, Scholes a trop tardé pour donner son ballon, et O'Shea sur la barre dommage aussi On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 raaaaah Rooney dommage ! belle reprise contrée la barre pour Sheasy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 CR a blessé leur capitaine sur un jolie coup de tête Pour l'instant on joue assez bien, même si ya pas mal de defauts dans notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 L'occaz pour Lille... mais ben ils n'ont pas le niveau contre Man U pour le moment... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'espaire que on va en planter une sinon dommage pour la tranversale ça nous aurait faciliter la tache ... vidic saigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le match commence à etre palpitant, le jeu s'accélere et des espaces se créés. bon frappe de Scholesy mais arrété par le gardien, alors que CR était seul, dommage Mince Vidic saigne du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 enf**** d'Odemwingie qui fait saigner Vida du nez LoL Jean II Makoun à 2m du ballon au moment du coup-franc On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 carton jaune pour makoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 makoun prend le jaune parcequ'il est sorti trop tot du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theseus Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quel petit farceur ce Scholes, il a fait rire tout OT avec son coup-franc joué rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 yeah !! encore un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 carton jaune pour chalmé red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et quoi Keita il veut absolument avoir le rouge direct ou quoi a geulé comme un putois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On joue bien, on s'énerve pas et on pose le jeu Les lillois s'énervent et ne sont pas patients, ca sent bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyer33 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 lol et les comentateur de rmc sont trop bien ils me font marre de rire ! et les lien streaming sa marche pas ou sinon sa met 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés