MUFC Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 larson est venu a jouer et a marquer pour son dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Fergie qui descend Larsson pour qu'il ait son ovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C bon jpense pa ke lille remonte au score! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il s'est pris une porte a la mi temps ou quoi alan?! il avait rien au visage tite a l'heure! enfin voila suis super contente qu'il rentre il m'avait manqué sinon larsson qui marque pour son dernier match a OT! il va me manquer lui aussi! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 faut pas lacher come on manutttttd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Keita c'est de la dynamite ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Park remplace Roo et Richardson remplace CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Smith tout seul en attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ronaldo et rooney qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sortie de CR et Rooney pour Park et Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ah oui Fergie joue la carte défensive, on est bientot qualifiééés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Arsenal eliminé Alex vien de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Belle soirée en fin de compte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il s'est pris une porte a la mi temps ou quoi alan?! il avait rien au visage tite a l'heure! c'est vrai il a quoi alan sur le visage ? et rooney qui laisse sa place à park et richardson qui prend la place de CR j'aurais voulu qu'il reste ptétr qu'on aurait eu droit à d'autrs belles actions de sa part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 vidic fait un trés bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hs ici Koubi, je mets ca dans le topic LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il reste combien de temps a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 2min +temps additionnel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sorry et sinn alan smith cmt il se debrouille sur le match ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tir de smith red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouhhhla mika a d'abord reçu un coup deriere la tete, et ensuite il se retape la tete sur le sol ... cou cassé ???? apparemment non ... mais il reste sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Silvestre sérieusement touché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est bon c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 silvestre est tombé et ça a l'air assez grave je crois il va sortir sur la civière et à par ça on est qualifié pour le quart!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sylvestre a l'aire d'être sérieusement blésser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés