romalova Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 WAN Bissaka doit être vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 J'ai l'impression que la consigne et d'aller vite vers l'avant à la récupération de la balle (vite est un bien grand mot vu qu'en général, ça joue en retrait avec 10 touches de balles). J'ai aussi l'impression qu'il y a trop de précipitation. A vouloir faire le moins de touche de balle pour arriver dans la surface les joueurs font n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 1 minute, romalova a dit : WAN Bissaka doit être vendu Il est a vendre,mais faut une équipe qui accepte de l acheter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) Une passe et ils sont à chaque fois un vs un,mais bon rien de nouveau on voit les même problèmes chaque match. Modifié le 6 mai 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Je repense à un podcast où il était dit qu'on avait plus de chance d'accrocher l'Europe par le championnat que par la finale de Coupe face à city. Mais là désolé, vu le niveau affiché je doute qu'on batte chrystal palace et on ne battra ni Newcastle ni Arsenal, donc il faut tout miser sur cette finale, plus le choix ! Et allez 2-0 pendant que j'écris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Et de 2 ! Magnifique action individuelle. On a prévu une remontada en 2e MT, c’est le plan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Magnifique le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 On réinvente le Kick'n'Rush maintenant 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) il y a 2 minutes, MaldiniGiggs a dit : Je repense à un podcast où il était dit qu'on avait plus de chance d'accrocher l'Europe par le championnat que par la finale de Coupe face à city. Mais là désolé, vu le niveau affiché je doute qu'on batte chrystal palace et on ne battra ni Newcastle ni Arsenal, donc il faut tout miser sur cette finale, plus le choix ! Et allez 2-0 pendant que j'écris !! Ah parce que tu crois qu'on a une chance face à city ?! On a une chance si 20 joueurs de chez eux chope une gastro. Et encore je suis convaincu qu ils nous tapent avec leur équipe C.. Modifié le 6 mai 2024 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Ce qui me choque le plus cette saison c'est notre 8eme place, avec ce jeu c'est limite un exploit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, mu4ever59 a dit : Ah parce que tu crois qu'on a une chance face à city ?! Pas forcément, mais là c'est définitivement mort via le championnat, donc sur un match, pourquoi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) On est repassé à -1 au GA. Palace est à -10, et loin derrière nous au classement, et on sort une nouvelle MT sans avoir rien fait et avec 0 frappe cadrée… Encore du grand MU ce soir. Modifié le 6 mai 2024 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 on se fait tourner j'ai l'impression de revoir un barca ossasuna au camp nou. N'importe quel joueur de crystal est meilleur que chacun de nos joueurs. Offensivement on est 0. Mount Hojlund Antony sont ridicules (tous recrutés a prix d'or par th je dis ça au passage). Et puis cette infirmerie quoi...on est très certainement le seul club où on ne se demande pas qui va marquer mais qui va se blesser. J'ai honte pour mon club de coeur. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Dans des gros clubs comme Manchester United, il faudrait que les salaires soient indexés aux performances, j'aimerais bien voir les salaires d'en face, Casemiro doit peut être toucher autant que l'équipe entière de chrystal palace ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 1 minute, Kamak a dit : on se fait tourner j'ai l'impression de revoir un barca ossasuna au camp nou. N'importe quel joueur de crystal est meilleur que chacun de nos joueurs. Offensivement on est 0. Mount Hojlund Antony sont ridicules (tous recrutés a prix d'or par th je dis ça au passage). Et puis cette infirmerie quoi...on est très certainement le seul club où on ne se demande pas qui va marquer mais qui va se blesser. J'ai honte pour mon club de coeur. Quid de notre staff médical ? Comment sont suivis nos joueurs ? Comment ils s’entrainent, comment ils récupèrent ? Est-ce qu’ils ont tous une hygiène de vie adaptée au niveau qu’on attend d’eux ? Y a pas de hasard. On fini la MT à 62% de possession, et on a littéralement rien fait avec. C’est fatiguant à regarder. Et c’est contre une équipe moyenne de PL… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Faire entrer les jeunes en 2e mi-temps,après ya plus rien a perdre vu le niveau de certains,et même si il ya du monde blessés en défense,sa n excuse pas que nos attaquants ne font même pas un tir cadré sur une mi temps contre palace,c'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 encore une défaite à cause de l'arbitrage, y en a marre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Tenhag dans 1h : On a très bien joué si vous regardez bien on a un des jeux les plus dynamique de la ligue. b l a b l a b l a 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Avec ce niveau, même les abc du foot ne sont pas travaillé. On ne mérite pas l'Europe. On mérite un décrassage de joueurs incompétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Tenhag dans 1h : On a très bien joué si vous regardez bien on a un des jeux les plus dynamique de la ligue. b l a b l a b l a Message à la modération : fermez le topic TH dès maintenant, ça risque de péter si on foire encore ce match 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) J'ai un collègue au boulot qui me parlait de la côte de MU (2.7 je crois)et qui ne me croyait pas quand je lui disais qu'il ne fallait pas parier sur une victoire de United. Il restait persuadé de la capacité de MU à s'imposer. Honnêtement, comment imaginer une victoire avec: - Une charnière centrale composé d'un milieu défensif sur le déclin et d'un vétéran qui fait ce qu'il peut. - Un latéral gauche sans pied gauche - Un milieu de terrain qui n'a juste plus le coffre pour jouer chez nous et un autre qui revient de blessure - Un buteur en plein doute et qui sur la saison, ne reçoit pratiquement jamais de ballon - Un ailier droit qui ne possède que la hargne - Une équipe apeuré - Un coach frileux dans sa tactique en match Modifié le 6 mai 2024 par Nainco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 4 minutes, MaldiniGiggs a dit : Dans des gros clubs comme Manchester United, il faudrait que les salaires soient indexés aux performances, j'aimerais bien voir les salaires d'en face, Casemiro doit peut être toucher autant que l'équipe entière de chrystal Comment faire venir un joueur en fin de carrière dans un championnat aussi intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 9 minutes, Coeurdelion a dit : Wan bissaka fais carrelent semblant ça se voit . casemiro est juste complètement nul on s’est bien fais enfler WAN Bissaka fait semblant de jouer , Samblant d'attaquer et défendre . Horrible ce joueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Une première mi-temps encore plus horrible que d habitude. Le milieu est dégueulasse. L absence de Bruno se fait sentir. Devant y a rien et derrière c'est très faible. Espérons une réaction en seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Honnêtement Wan-Bissaka a droite, vu qu'il n'y a pas le choix, ça me va. Il a déjà montré quelques fulgurances sur des malentendus et au moins tu sais qu'il est là pour tacler dans son couloir. La je ne comprends pas cet entêtement à le maintenir à gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés