MIKE1060 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 salut héléna pourrais tu me trouver des photos de agüero aujourd'hui contre le BARCA stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Quelqu'un aurait la photo, quand Beckam ce frottent les mains pour le 3ème but de United ? Modifié le 6 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Quelqu'un aurait la photo, quand Beckam ce frottent les mains pour le 3ème but de United ? regarde sur le topic david beckham . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Héléna... Tu aurais les photos de la remise des Awards d'Everton hier? Notamment Jagger (Jagielka le mancunien ) qui a été récompensé de l'award du meilleur joueur d'Everton de l'année, et si tu trouves Dan Gosling (Jumeau d'anniversaire!et award du plus beau but contre Liverpool ) et Tony Hibbert! (Lui pas besoin d'en parler même s'il a rien gagné) Merci beaucoup! PS: vu la taille de leur coupe comparée aux trophées que Nemanja a eu, ça prouve la différence de moyens! :D Modifié le 19 mai 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai surtout de Hibbert sinon ca va plus la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Well done mate! Même si personne ne le connait moi je maintiens, il aurait du être sélectionné en équipe nationale! Son seul souci c'est qu'il est justement trop défensif! Enfin bref je m'égare, au lieu de parler trouve moi une photo que je n'ai pas! Les anglais et moi, une histoire d'amour j'y peux rien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut, je cherche une photo que j'ai vue ce matin, ca a pas de rapport avec le foot mais je voyais pas ou poster ca :s c'est une illusion d'optique avec marqué en haut "before 3 biers" et en bas "after 3 biers" et au centre une femme jolie ou moche selon la facon dont on regarde qqun l'a t il déjà vue? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut héléna aurais tu des photos du joueur de Valence " juan mata " hors du terrain? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Héléna, s'il te plait, je voudrais des photos des tifos de Manchester United! J'ai RIEN trouvé sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'suis pas Héléna , mais : https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Helena ! Si tu passe par là, aurais-tu la gentillesse de me trouver des photos de Raul, avec la sélection espagnole et avec le Real ? Rien ne vaut tes photos HQ, celles sur Internet sont pour la plupart assez banales. C'est pour un futur exposé que je dois rendre, et il consistera à parler de la légende madrilène, qui est mon joueur favori hors MU. Amicalement, ton Charlie d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dois d'abord demander l'autorisation à R.G.S parce que le Charlie d'amour, ça risque de lui poser un problème et je n'ai pas envie d'avoir une scène Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Quoi??!!!! Charlie d'amour? Charlie je vais te casser la gueule "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Rends-toi à l'évidence...sans ta batte tu ne fais plus peur ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est qui RGS ? Allez Héléna ! Promis ! Je deviens le Fan Boy number one de Cricri, et je deviens un inconditionnel fan du Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Mon smiley est de retour C'est qui R.G.S? J'ai te montrer... et que ça fait 5 avertos et que t'es banni "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ok, c'est si gentiment demandé Va de suite sur le topic Ronaldo et Portugal Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh mon dieu!! Héléna qui laisse tomber R.G.S pour un autre! J'attendais ce moment depuis longtemps! (Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah oui... Ça me revient... La Catalane ! Hé ho, faut arrêter la paranoïa cher ami ! Héléna je te la laisse. J'ai déjà ma tendre aimé, qui n'attend qu'une chose, que je vienne la réconforter. Dans mes bras si accueillant, elle m'attend au tournant, par ce froid actuel, dans cette rudesse irréelle, rien ne vaut ma tendresse et surtout, rien ne vaut ma délicatesse. See you Later, RGS, tu te feras plaquer par la tigresse. Merci, bon vent, salut. Maintenant Héléna, mes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 il y a vraiment que des tarés sur ce forum Bon, voilà un premier jet. Il y a des tonnes de photos de Raul. Je commence par celles du Real Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Impeccable ! Vraiment merci, je tiendrais ma promesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés