Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

Merci, mais non merci. Tu fais la saison d'un mec moyen, et tu demandes plus que ce qu'a eu notre top player de cette saison (Amad a 120k).

Quelle blague.

Pour rappel, 150k/semaine, c'est plus que Ugarte, Zirkzee, Yoro (oui, vous en déplaise Yoro c'est 115k), Lisandro Martinez, Onana, Mazraoui.

Comment tu peux sérieusement te pointer au bureau et demander autant ? Comment tu peux demander plus qu'un Lisandro en pointant du doigt ton statut alors que le mec est champion du monde et notre fer de lance défensif ?

Nah je suis désolé, mais si ça continue, vu le niveau qu'il affiche, qu'il parte. Je veux pas de cette mentalité dans mon club.

Pour moi, toute prolongation au delà de 125k/semaine, ce sera un énorme échec.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Merci, mais non merci. Tu fais la saison d'un mec moyen, et tu demandes plus que ce qu'a eu notre top player de cette saison (Amad a 120k).

Quelle blague.

Pour rappel, 150k/semaine, c'est plus que Ugarte, Zirkzee, Yoro (oui, vous en déplaise Yoro c'est 115k), Lisandro Martinez, Onana, Mazraoui.

Comment tu peux sérieusement te pointer au bureau et demander autant ? Comment tu peux demander plus qu'un Lisandro en pointant du doigt ton statut alors que le mec est champion du monde et notre fer de lance défensif ?

Nah je suis désolé, mais si ça continue, vu le niveau qu'il affiche, qu'il parte. Je veux pas de cette mentalité dans mon club.

La réponse et pourtant dans ton message … 115k à Yoro 😂🤡

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

La réponse et pourtant dans ton message … 115k à Yoro 😂🤡

Et aujourd'hui ça te choque ? Désolé, mais si tu donnes 115k à Mainoo aujourd'hui, lequel des deux mérite le plus son salaire ? Bien plus le Français que l'anglais.

Laissons le partir ....il reviendra dans 3 ans pour 180M€

pogba-labile.gif

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Quelle blague.

il joue pas et quand il joue c'est pas non plus exceptionnel cette saison , de quel valeur il parle ? 

Posez vos noisettes sur la table ou baissé votre froc INEOS ! 

100K€ par semaine le reste en prime de résultats et ils devraient imposé cela  a tous ! 

"L'entreprise doit faire des économies sinon on met la clefs sous la porte , les joueurs qui le comprennent pas sont libres de partir " Omar Berrada CEO 

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Punaise même pas 20 ans et ça se croit déjà arrivé. Ça me chagrine cette mentalité, s'il avait maintenu son niveau de l'année dernière il y aurait pu avoir débat mais là...

60 matchs au compteur 🤣

c'est un cadre du vestiaire 

Entre lui et Garnacho INEOS doit envoyer un vrai message a toute cette nouvelle génération 

"l'argent se gagne sur le terrain" 

mais ont ils ce qu'ils faut dans le pantalon pour faire ce que personne ne fait ? 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Quelle blague.

J'imagine même pas la tête de Garnacho si il apprend que Mainoo touche plus que lui. Déjà qu'il boude dès qu'on le fait sortir du terrain ça va être la soupe à la grimace.

On a trop habitué les joueurs à leur donner des millions alors forcément pourquoi il ne tenterait pas. Le fait qu'on ne parle que de lui dans les médias anglais l'année dernière n'a pas aidé. On lui a même donné une place de titulaire pendant 10 ans en équipe nationale. Cherchez pas il a pris le melon. Qu'on augmente Yamal je veux bien mais pas Mainoo. Le problème c'est que lui n'a rien prouvé. Ce n'est pas au joueur de décider de combien on l'augmente (sauf si tu t'appele Messi ou Ronaldo et que tu n'as plus rien a prouver). Je suis quand même bien déçu de sa réaction.

• J'aime 1

il y a 34 minutes, Beckham94110 a dit :

J'imagine même pas la tête de Garnacho si il apprend que Mainoo touche plus que lui. Déjà qu'il boude dès qu'on le fait sortir du terrain ça va être la soupe à la grimace.

On a trop habitué les joueurs à leur donner des millions alors forcément pourquoi il ne tenterait pas. Le fait qu'on ne parle que de lui dans les médias anglais l'année dernière n'a pas aidé. On lui a même donné une place de titulaire pendant 10 ans en équipe nationale. Cherchez pas il a pris le melon. Qu'on augmente Yamal je veux bien mais pas Mainoo. Le problème c'est que lui n'a rien prouvé. Ce n'est pas au joueur de décider de combien on l'augmente (sauf si tu t'appele Messi ou Ronaldo et que tu n'as plus rien a prouver). Je suis quand même bien déçu de sa réaction.

En parlant de Yamal, le garçon touche 30k/semaine. Donc des contre exemples pour dire à Mainoo d'aller se rhabiller, y en a plein.

Surtout qu'aucun club, sauf peut être Chelsea en PL (parce qu'ils sont aussi mal géré que nous), ne lui donnerait 150k.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

En parlant de Yamal, le garçon touche 30k/semaine. Donc des contre exemples pour dire à Mainoo d'aller se rhabiller, y en a plein.

Surtout qu'aucun club, sauf peut être Chelsea en PL (parce qu'ils sont aussi mal géré que nous), ne lui donnerait 150k.

Yamal 30 000 par semaine mais non ? il doit sûrement avoir des primes beaucoup plus importantes , le Barca doit sûrement être bloqué niveau salaire mais pas en prime ! 

En tout cas son agent va renégocié a la hausse prochainement surtout si ils font le doublé voir triplé cette saison 

Et puis j'ai envie de dire ce que font les autres on s'en fout , la direction du club même si c'est la seule en Europe a le faire , doit le faire en mettant en place une grille salariale a la performance , les joueurs qui signeront sauront où ils mettent les pieds ! 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Il a encore 2 ans de contrat + 1 en option donc y a vraiment pas matière à paniquer et à céder ! 

Justement si ça se trouve c'est une technique de la direction pour pouvoir le vendre.

En gros baisser un peu sa cote auprès des supporters en le faisant passer pour un greedy. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Justement si ça se trouve c'est une technique de la direction pour pouvoir le vendre.

En gros baisser un peu sa cote auprès des supporters en le faisant passer pour un greedy. 

Tu baisses aussi sa valeur marchande vu que tu veux pas le prolonger tu veux t'en "débarasser" ...

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

lui et son entourage peuvent aussi communiqué pour contredire ces rumeurs ....😉

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Tu baisses aussi sa valeur marchande vu que tu veux pas le prolonger tu veux t'en "débarasser" ...

Ils veulent dégager du bénéfice sur des joueurs formés au club comme chelsea a fait. Tu as oublié l'épisode du mercato où on a laissé entendre qu'on voulait vendre Garnacho?

Les offres du Napoli et de Chelsea ne sont pas arrivés de nulle part. On a fait fuite avec des agents et les mêmes journalistes qui sont affiliés au club tout ça. 

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

lui et son entourage peuvent aussi communiqué pour contredire ces rumeurs ....😉

Donc à chaque fois qu'il y a une rumeur il faut sortir la démentir. J'y croirai quand je l'entendrai de la bouche du joueur.

Et puis vous trouvez ça normal que l'information fuite dans la presse?
Si Mainoo voulait vraiment ce salaire pourquoi il le ferait fuiter dans la presse? 

Modifié par oaziz

il y a 24 minutes, oaziz a dit :

Donc à chaque fois qu'il y a une rumeur il faut sortir la démentir. J'y croirai quand je l'entendrai de la bouche du joueur.

Quand les joueurs sont remplacés ou pas titulaires , ils se jettent eux ou leurs proches / agents sur leurs réseaux sociaux pour envoyé des messages , pourquoi ne pas le faire dans ces cas là aussi ? 

une petite photo de lui a la salle de gym avec un message " je serais de retour prochainement pour ce maillot et rien d'autres" ou une photo avec le maillot avec le message " Here for a long long time" 

il y a 47 minutes, oaziz a dit :

Ils veulent dégager du bénéfice sur des joueurs formés au club comme chelsea a fait. Tu as oublié l'épisode du mercato où on a laissé entendre qu'on voulait vendre Garnacho?

Les offres du Napoli et de Chelsea ne sont pas arrivés de nulle part. On a fait fuite avec des agents et les mêmes journalistes qui sont affiliés au club tout ça. 

Et puis vous trouvez ça normal que l'information fuite dans la presse?
Si Mainoo voulait vraiment ce salaire pourquoi il le ferait fuiter dans la presse? 

Le " débat " est fermé, Ratcliff dit qu'il ne vendra ni Garnacho ni Mainoo pour pur profit. Notamment car ce sera déjà le cas avec Rashford.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

Le " débat " est fermé, Ratcliff dit qu'il ne vendra ni Garnacho ni Mainoo pour pur profit. Notamment car ce sera déjà le cas avec Rashford.

Si des offres au dessus de 50-60M€ viennent il y repensera ! 

j'espère que Rashford on va pas le vendre pour 25M€ 

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Je ne crois pas un traître mot de ce type. 

On verra ça pendant le mercato. 

Sûr et certain que pendant le mercato d'hiver ils ont fait fuiter qu'il voulait vendre l'Argentin. 

Aucune offre ne serait arrivé sinon.

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

Quand les joueurs sont remplacés ou pas titulaires , ils se jettent eux ou leurs proches / agents sur leurs réseaux sociaux pour envoyé des messages , pourquoi ne pas le faire dans ces cas là aussi ? 

une petite photo de lui a la salle de gym avec un message " je serais de retour prochainement pour ce maillot et rien d'autres" ou une photo avec le maillot avec le message " Here for a long long time" 

Je n'ai jamais vu Kobby sur les réseaux.

Je ne vois pas pourquoi il va commencer aujourd'hui

• J'aime 1

Il y a 8 heures, oaziz a dit :

Je ne crois pas un traître mot de ce type. 

On verra ça pendant le mercato. 

Sûr et certain que pendant le mercato d'hiver ils ont fait fuiter qu'il voulait vendre l'Argentin. 

Aucune offre ne serait arrivé sinon.

Je n'ai jamais vu Kobby sur les réseaux.

Je ne vois pas pourquoi il va commencer aujourd'hui

Tant mieux si il ne rentre pas dans le Coté Obscur de cela ( il n'y a pas que des mauvais cotés ) 

Je comprend que les joueurs ne peuvent pas répondre a tout les articles les concernant mais sur ce sujet "salariale" vu les montants je trouve qu'ils devrait prendre le temps de communiqué aux fans ! 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Tant mieux si il ne rentre pas dans le Coté Obscur de cela ( il n'y a pas que des mauvais cotés ) 

Je comprend que les joueurs ne peuvent pas répondre a tout les articles les concernant mais sur ce sujet "salariale" vu les montants je trouve qu'ils devrait prendre le temps de communiqué aux fans ! 

Ah la communication....celle qui évite les quiproquo et qu'on utilise jamais assez.....entre ça et le mal de dos....on a les 2 fléaux du monde actuel 🤣🤣

il y a 51 minutes, matdevil a dit :

Ah la communication....celle qui évite les quiproquo et qu'on utilise jamais assez.....entre ça et le mal de dos....on a les 2 fléaux du monde actuel 🤣🤣

Faut trouvé le juste milieu 😉