Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est peut-être le retour (parmis tant d'autres..) où l'on attends le moins de lui mais il peut s'avérer être le meilleur.

Mais mon côté réaliste me dit qu'il se reblessera dans un mois ou même moins, tant que son genou ne sera pas totalement rétabli, ça sera parti remise tôt ou tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit se racheter à mes yeux c'est demain que cela se fera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends de la combativité et qu'il mouille le maillot ( je ne demande même pas qu'il marque obligatoirement ) , qu'il pèse dans le jeu .....................

 

 

RDV demain :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il soit là au moins pour deux matchs ! ce sera déjà ça ! :o

 

 

ouais c'est pas sympa ça :lol:espérons qu'il soit apte jusqu'à la fin de la saison... allez louis faut se mettre au boulot là :blush:

 

ps : nikeshow dis moi c'est véridique ta photo google? ça me parait énorme :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas sympa ça :lol:espérons qu'il soit apte jusqu'à la fin de la saison... allez louis faut se mettre au boulot là :blush:

 

ps : nikeshow dis moi c'est véridique ta photo google? ça me parait énorme :D

 

Tu peux toujours essayer :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Hadjou c'est clair que j'ai l'impression d'avoir lu ça un paquet de fois ces dernières saisons... Prions pour que cette fois il reste sur ses genoux pour longtemps, parce qu'on peut pas jouer sur tous les tableaux avec seulement Rooney et Tevez. On a vu ce que ça a donné la semaine passée quand il en manque un des deux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je suis content que saha revienne, c'est vrai sa fait un moment qu'on ne l'avait vu. Mais je ne peux m'empêcher d'être réservé, sa fait tellement longtemps qu'on l'annonce sur le retour.

J'aimerai le voir jouer un bout de match contre arsenal et lyon, sa serait bien pour toute l'équipe, on pourrait faire tourner l'effectif.

 

C'est la que Smith me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il fasse taire Norvegian ça serait déjà bien ! :D

 

T'inquiète il y a des tonnes d'autres sujets sur lesquels je peux parler , c'est pas un soucis :D;)^_^

 

 

:ptdr:

 

Ca va le faire parler au contraire, il nous fera son mea culpa... :lol:

 

ps : Je plaisante Norvegian

 

 

Ah mais c'est exacte , s'il fait une fin de saison de très bon niveau alors je le ferai. il y aucun problème la dessus ^_^ ^_^

 

Le principal dans tout ça c'est qu'il permette de faire tourner nos attaquants sans qu'on ait une perte de qualité devant car sinon ça va être très chaud pour nous .

 

Mais c'est à Saha de jouer maintenant , s'il fait sa part du boulot je ferais la mienne :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic de match , offensivement iil a fait une entrée très interessante mais défensivement il a été absent , il doit presser les défenseurs et pas trottiner en attendant qu'on lui file le ballon !!!!!!!

 

 

Attendons la suite .........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le voir devant la télé il a l'aire de trottiner mais c'est normal parce que si vous avez l'habitude de voir Rooney exercer un pressing, le pressing qu'il a exercé durant tout le match c'est vrai que on dirai que Saha trottine mais c'est pas le cas. Rooney presse les défenseurs à tout moment et avec sa vitesse Saha n'est rien comparé à lui.

 

 

Il trottinait mais le problème n'est pas la , il ne fait pas son travail défensif et cela de quelques manières que ce soit , mais ce soir je suis royal je lui laisse le bénéfice du doute , j'attends de voir le prochain match de saha. là il revenait après une absence .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trottinait mais le problème n'est pas la , il ne fait pas son travail défensif et cela de quelques manières que ce soit , mais ce soir je suis royal je lui laisse le bénéfice du doute , j'attends de voir le prochain match de saha. là il revenait après une absence .......................

 

tu ne peut pas demander a Saha d'avoir le même jeu que Rooney, il est utile a l'équipe à sa façon mais il ne prèssera jamais les defenseurs adverses comme Rooney le fait....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas demander a Saha d'avoir le même jeu que Rooney, il est utile a l'équipe à sa façon mais il ne prèssera jamais les defenseurs adverses comme Rooney le fait....

 

 

Je demande pas à ce qu'il ait le jeu de rooney mais le rôle d'un attaquant lorsqu'il a pas le ballon c'est bien d'être le premier rideau défensif de l'équipe non ? :unsure:

 

Et il était frais alors il a qu'a courir un peu quand même ................

 

Attention je ne l'ai pas trouvé mauvais car offensivement il m'a plu mais défensivement non <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas à ce qu'il ait le jeu de rooney mais le rôle d'un attaquant lorsqu'il a pas le ballon c'est bien d'être le premier rideau défensif de l'équipe non ? :unsure:

 

Ca c'est ce que tous le monde souhaite, mais des attaquants comme Berbatov ou surtout Trezegol ne font pas ce travail defensif, est ce que cela fait d'eux des attaquant moins bon que Rooney, je ne pense pas, leur jeu est ainsi et ils compensent ça par un réalisme étonnant devant le but et sont de très bon pivot...

Saha fait partie de cette catégorie d'attaquant, je pense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que tous le monde souhaite, mais des attaquants comme Berbatov ou surtout Trezegol ne font pas ce travail defensif, est ce que cela fait d'eux des attaquant moins bon que Rooney, je ne pense pas, leur jeu est ainsi et ils compensent ça par un réalisme étonnant devant le but et sont de très bon pivot...

Saha fait partie de cette catégorie d'attaquant, je pense

je pense la meme chose que toi

de plus le retour de saha va permettre de multiplier les solutions, car rooney et tevez sont dans le meme registre d'attaquant.

donc un saha en forme ne peut qu'etre bénéfique pour l'équipe.

s'il te plait louis ne te reblesse plus :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas à ce qu'il ait le jeu de rooney mais le rôle d'un attaquant lorsqu'il a pas le ballon c'est bien d'être le premier rideau défensif de l'équipe non ? :unsure:

 

Et il était frais alors il a qu'a courir un peu quand même ................

 

Attention je ne l'ai pas trouvé mauvais car offensivement il m'a plu mais défensivement non <_<

 

Je suis d'accord avec toi (une fois de plus) Saha n'est pas un mort de faim défensivement. Mais comme le dit fréKOdinG!!!! c'est pas forcement son role. Il a un autre jeu que Tevez et Rooney. Et puis je pense sincèrement que SAF lui remettrait les pendules à l'heure s'il faisait pas ce qu'il lui demande.

Moi Saha, tant qu'il continue à être une arme offensive de qualité, qu'il se crée des occasions de buts, qu'il participe au jeu, ca me va. Tous nos attaquants ces dernières années n'ont pas été dans le style rooney ou tevez, RVN c'est un peu comme Saha et pourtant on lui pardonnait parce qu'il plantait beaucoup.

Pour moi Saha est mieux que RVN dans le sens ou il participe plus à la fluidité du jeu. Pour l'efficacité, faut juste attendre qu'il se remette dans le jeu et qu'il se mette sur une bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...