Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

oh la ces quoi cette news?! Ca fait ch*** si s'est aussi serieux que sa, mais cela va obliger SAF à penser a une vrai recrue pour ce mercato car on en a plus que besoin maintenant ! Jusque là Saha ne s'était plus blessé depuis un moment même s'il ne jouait pas beaucoup, mais s'est un vrai coups dur pour l'équipe car si un autre attaquant se blesse, on sera vraiment dans la m****!! Giggs, CR ou encore Andy ne pourront pas faire l'intérim en attendant leur retour et le jeu de MU va vraiment en prendre un coup (je dis sa en supposant une blessure d'un autre attaquant)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous quand même mais y'a que votre journal qui dit que Saha est blessé. C'est pas parce qu'il pense à acheter un autre attquant que Saha est blessé n'importe quoi

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir assez de ses blessures .... bon d'accord il n'y peut rien, le pauvre mais ça commence à me faire chi** !! Vendons le et achetons un autre alors !!!!

 

Ou comment renier un joueur qui a étincelé old trafford. Comment faire de Manchester, non plus un club sympa, mais un club à la Chelsea ou Real Madrid... On a jeter Ole quand il avait des blessure à répétitions? Vous allez me dire que c'est différent, c'était déjà une légende mais sachez que Ferguson connait plus le foot et ses joueurs que vous et que s'il ne l'a pas jeté ou qu'il a répété qu'il ne le vendrait sûrement pas c'est qu'il croit en lui, donc ne faite pas les enfant de 8 ans a dire "mon action man il est un peu rayé sur le genoux, j'en veux un autre mamaannn!". Faut arrêter c'est super saoulant ! En attendant certes il ne peut pas jouer mais on a d'autres attaquants! Tevez Rooney, la meilleure paire du monde, Manucho qui fait également parti de l'effectif même s'il part à la Can, Cristiano Ronaldo qui a un peu le rôle d'un attaquant vu le nombre de but qu'il marque... Laissons Saha tranquil, même si l'on recrute un attaquant (je ne suis pas forcément contre) mais laissons à Saha encore du temps. Etre patient ça paye souvent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 buts en 110 matchs on peut pas renier c'est sur ... Mais si l'on recrute un autre attaquant j'ai peur pour lui qu'il passe 4eme niveau choix de Fergie au final. Et si Manucho confirme ça peut se passer très vite pour Louis d'ici le mercato d'été ... Mais bon il reste quelques mois pour qu'il marque cette saison je reste confiant :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 buts en 110 matchs on peut pas renier c'est sur ... Mais si l'on recrute un autre attaquant j'ai peur pour lui qu'il passe 4eme niveau choix de Fergie au final. Et si Manucho confirme ça peut se passer très vite pour Louis d'ici le mercato d'été ... Mais bon il reste quelques mois pour qu'il marque cette saison je reste confiant :united:

Tout à fait d'accord avec toi mais il a 1 mois pour revenir a sa forme habituelle car même si il semble retrouver ses capacités mais il me parait plus sur de lui, il ne tente plus rien aucune frappe

 

 

 

Perso Burn Devil t'es un diable c'est quoi cet foto en bas a part faire degueuler les gezns lol

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah vous enflamez pas trop vite non plus, rien n'a eté confirmé que SAHA s'est vraiment bléssé...

 

comment vous retournez direct vos vestes des qu'il a une rechute...vous zétiez bien contant qu'en il a planté ses 2 buts face a Sunderland ...

De toute facon on voit bien que yen a ici qui n'attendent que sa qu'il s'arrache vraiment la jambe pour qu'il puisse enfin se barrer definitivement...

:grr:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir assez de ses blessures .... bon d'accord il n'y peut rien, le pauvre mais ça commence à me faire chi** !! Vendons le et achetons un autre alors !!!!

 

+1 la c'est goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!!!!!!!!! je craque :kill: :kill: :kill: :kill:

 

oué bah vous enflamez pas trop vite non plus, rien n'a eté confirmé que SAHA s'est vraiment bléssé...

 

comment vous retournez direct vos vestes des qu'il a une rechute...vous zétiez bien contant qu'en il a planté ses 2 buts face a Sunderland ...

De toute facon on voit bien que yen a ici qui n'attendent que sa qu'il s'arrache vraiment la jambe pour qu'il puisse enfin se barrer definitivement...

:grr:

 

 

Personne ne retourne sa veste , tout le monde dit qu'il y en a marre qu'il se blesse et c'est pas ces deux pauvre but face à sunderland qui vont changer quelques choses par contre les matchs pourris qui nous aligne quasiment à chaque fois vont faire qu'on va en ch*** pour le vendre car personne n'en voudras .......... qui voudras de balzaman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian on sait tous que tu es contre Saha depuis un long moment et cette blessure n'arrange pas les choses loin de là. Moi je veux qu'on le garde mais en achetant un autre attaquant pour avoir une precaution

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian on sait tous que tu es contre Saha depuis un long moment et cette blessure n'arrange pas les choses loin de là. Moi je veux qu'on le garde mais en achetant un autre attaquant pour avoir une precaution

 

 

Tu crois vraiment qu'il apporte quelques chose à l'équipe en terme de qualité de jeu :unsure:

 

tu le sais comme moi qu'il apporte rien et ce mec est une charge financière pour le club car on lui paye un salaire qui n'est pas le SMIC pour qu'il reste dans les tribunes ou à l'infirmerie !!!!! Avec ce fric tu pourrais acheter d'autres joueurs ou financer la formation d'un autre joueur ou que sais je moi ............... Mais en tout cas quelques chose de beaucoup plus productif que de le voir rester constamment blessé !!!!!!

 

Je dis pas que c'est une m**** mais il n'a pas sa place chez nous , il est bon pour la L1 ou les enjeux sont bien moins grand car nous en attendant on a que 2 attaquants valides ( et encore car quand on voit le nombre de blessures qu'ils ont eu eux aussi !!!!! ).

 

On a pas hésité a virer un Veron de United car il ne faisait pas son taf correctement alors pourquoi on protège un saha qui certe c'est pas de sa faute mais il ne fait pas son taf correctement non plus !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'il apporte avec sa technique et ses retours au milieu de terrain

Il est complémentaire avec Rooney et donc pour répondre à Norvegian, moi je le trouve très précieux

Même si ces blessures sont tjrs là pour nous rappeler qu'il est fragile

ch*** sur Saha c'est très facile je trouve, mettez vous dans sa situation et soyez blessés...

Tout comme un certain Ronaldo Nazario pour qui c'est un éternel recommencement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'il apporte avec sa technique et ses retours au milieu de terrain

Il est complémentaire avec Rooney et donc pour répondre à Norvegian, moi je le trouve très précieux

Même si ces blessures sont tjrs là pour nous rappeler qu'il est fragile

ch*** sur Saha c'est très facile je trouve, mettez vous dans sa situation et soyez blessés...

Tout comme un certain Ronaldo Nazario pour qui c'est un éternel recommencement

 

 

Le problème c'est qu'il est pas milieu de terrain mais attaquant et ce qu'on demande à un attaquant c'est de créer des situations dangereuse devant le but adverse voir même de marquer !!!! Ce que ne fait pas saha du tout . Je ne serais pas aussi violent avec lui s'il apportait du danger devant le but mais c'est pas le cas ( les deux buts face à sunderland , sur le 1er c'est rooney qui fait tout il n'a plus qu'a la poussé et le 2nd c'est un penalty sur une faute qui n'est même pas sur lui mais sur nani ce qui prouve que la encore c'est pas lui qui était dangereux !!!!!!!! ) .

 

Les deux dernièrs match ont été très moyen , incapable de se retourner pour se mettre face au but , il ne fait que redescendre pour la remettre en arrière sans rien faire de plus !!! en plus maintenant il perd un très grands nombre de ballons à cause de défaillance techniques plus qu'évidente et le pire c'est qu'il le fait dans des zones dangereuses pour l'équipe !!!!!

 

Alors au final c'est peut être pas plus mal qu'il se soit ( même si j'aurai préféré qu'il soit en bonne santé car je ne lui souhaite pas de mal du tout ) mais ça va permettre à fergie de prendre conscience que saha n'est pas fiable et qu'il nous faut au moins un autre attaquant de valeur dans l'effectif car là on a que 2 attaquants au niveau et le 3 ème est plus proche du joueur de nationale (française ) que de PL.

 

Et pour finir je ne comprends pas qu'on se soit débarrassé d'un alan smith alors qu'on garde Saha car au moins Smith il mouillait le maillot et il était plus présent sur le terrain que ne le sera jamais saha !!!!!!!!!!! car les même membres ( je ne parle pas pour toi olé ) qui descendait Smith pour son manque de réalisme sont les premiers à trouver des excuses à Saha alors que Smith apportait 1000 fois plus sur le terrain que Balsaman !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est pas milieu de terrain mais attaquant et ce qu'on demande à un attaquant c'est de créer des situations dangereuse devant le but adverse voir même de marquer !!!! Ce que ne fait pas saha du tout . Je ne serais pas aussi violent avec lui s'il apportait du danger devant le but mais c'est pas le cas ( les deux buts face à sunderland , sur le 1er c'est rooney qui fait tout il n'a plus qu'a la poussé et le 2nd c'est un penalty sur une faute qui n'est même pas sur lui mais sur nani ce qui prouve que la encore c'est pas lui qui était dangereux !!!!!!!! ) .

 

Les deux dernièrs match ont été très moyen , incapable de se retourner pour se mettre face au but , il ne fait que redescendre pour la remettre en arrière sans rien faire de plus !!! en plus maintenant il perd un très grands nombre de ballons à cause de défaillance techniques plus qu'évidente et le pire c'est qu'il le fait dans des zones dangereuses pour l'équipe !!!!!

 

Alors au final c'est peut être pas plus mal qu'il se soit ( même si j'aurai préféré qu'il soit en bonne santé car je ne lui souhaite pas de mal du tout ) mais ça va permettre à fergie de prendre conscience que saha n'est pas fiable et qu'il nous faut au moins un autre attaquant de valeur dans l'effectif car là on a que 2 attaquants au niveau et le 3 ème est plus proche du joueur de nationale (française ) que de PL.

 

Et pour finir je ne comprends pas qu'on se soit débarrassé d'un alan smith alors qu'on garde Saha car au moins Smith il mouillait le maillot et il était plus présent sur le terrain que ne le sera jamais saha !!!!!!!!!!! car les même membres ( je ne parle pas pour toi olé ) qui descendait Smith pour son manque de réalisme sont les premiers à trouver des excuses à Saha alors que Smith apportait 1000 fois plus sur le terrain que Balsaman !!!!!!!!!!!!!

il en crééé et lepremier défenseur d'une équipe c l'attaquant, smith jouait mais c'était un fantomememe pas présent dans les esprits, saha n'a pas perdu lui sa faculté a mettre des buts et sa volonté est là, je suis d'accord pr qu'on prenne un autre attaquant ca c'est sur, Huntelaar serait cette valeur sure rapport match but, mais saha quand il joue sait etre décisif et il nous a aidé à la quête du titre l'an passé en marquant des buts importants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est pas milieu de terrain mais attaquant et ce qu'on demande à un attaquant c'est de créer des situations dangereuse devant le but adverse voir même de marquer !!!! Ce que ne fait pas saha du tout . Je ne serais pas aussi violent avec lui s'il apportait du danger devant le but mais c'est pas le cas ( les deux buts face à sunderland , sur le 1er c'est rooney qui fait tout il n'a plus qu'a la poussé et le 2nd c'est un penalty sur une faute qui n'est même pas sur lui mais sur nani ce qui prouve que la encore c'est pas lui qui était dangereux !!!!!!!! ) .

 

Les deux dernièrs match ont été très moyen , incapable de se retourner pour se mettre face au but , il ne fait que redescendre pour la remettre en arrière sans rien faire de plus !!! en plus maintenant il perd un très grands nombre de ballons à cause de défaillance techniques plus qu'évidente et le pire c'est qu'il le fait dans des zones dangereuses pour l'équipe !!!!!

 

Alors au final c'est peut être pas plus mal qu'il se soit ( même si j'aurai préféré qu'il soit en bonne santé car je ne lui souhaite pas de mal du tout ) mais ça va permettre à fergie de prendre conscience que saha n'est pas fiable et qu'il nous faut au moins un autre attaquant de valeur dans l'effectif car là on a que 2 attaquants au niveau et le 3 ème est plus proche du joueur de nationale (française ) que de PL.

 

Et pour finir je ne comprends pas qu'on se soit débarrassé d'un alan smith alors qu'on garde Saha car au moins Smith il mouillait le maillot et il était plus présent sur le terrain que ne le sera jamais saha !!!!!!!!!!! car les même membres ( je ne parle pas pour toi olé ) qui descendait Smith pour son manque de réalisme sont les premiers à trouver des excuses à Saha alors que Smith apportait 1000 fois plus sur le terrain que Balsaman !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

oula tu le deteste vraiment ,dsl mais tu n'es pas objectif du tout... <_<

 

pour dire que smith jouait mieux que saha........ta qu'a dire que Dong est meilleur aussi...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en crééé et lepremier défenseur d'une équipe c l'attaquant, smith jouait mais c'était un fantomememe pas présent dans les esprits, saha n'a pas perdu lui sa faculté a mettre des buts et sa volonté est là, je suis d'accord pr qu'on prenne un autre attaquant ca c'est sur, Huntelaar serait cette valeur sure rapport match but, mais saha quand il joue sait etre décisif et il nous a aidé à la quête du titre l'an passé en marquant des buts importants

 

 

Et c'est moi qui suit de mauvaise fois , regarde les matchs avant de parler <_< !!! depuis l'année dernière en début de saison (ou il était bon c'est vrai ) il n'a rien fait du tout. Vous êtes en train de défendre un joueur qui a été bon 3 mois en 3 ans !!!!! Alors vous préférez Saha est vous le dites desuite comme ça on arrête le débat !!!! Il été décisif l'année derniere oui ............................... L'année DERNIERE !!!!! Allo , il y a quelqu'un !!!!! Me dites pas que cette année il est décisif ou alors là c'est du foutage de gueule même nani qui est là depuis moins longtemps que lui nous rapporté plus de point que Saha !!!!!

Alors contrairement à ce que vous pensez je n'ai rein contre lui mais il y a un moment ou je me limite pas à lui trouver des excuses à la con parce que c'est Saha et que pour je ne sais quelles raisons il est devenu la mascotte de ce forum !!!!!!!!!!!

Je serais le premier à dire que je me suis trompé sur lui s'il apportait effectivement quelques choses sur le terrain mais je me fais aucun soucis la dessus je suis pas prêt de faire mon mea culpa la dessus au vu de ses prestations actuelles !!!!!!!

Pour vous il marque deux buts face à sunderland et ça y est il va tout casser et bien bravo la preuve il est blessé? Ce mec n'a pas sa place dans l'équipe !!! A vous entendre parler il devrait avoir le ballon d'or parce que c'est Saha !!!!

 

oula tu le deteste vraiment ,dsl mais tu n'es pas objectif du tout... <_<

 

pour dire que smith jouait mieux que saha........ta qu'a dire que Dong est meilleur aussi...

 

 

Je suis pas objectif moi , ok alors continuez à défendre votre balsaman mais moi j'en ai plein le c** de lui trouver des excuses !!!!

 

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de ce que je dit sur Saha mais les chiffre parlent , il a passé plus temps sur le banc et à l'infirmerie que sur le terrain. Et alors qu'on pensait qu'il allait retrouver un semblant de niveau, il nous fait des matchs de m**** ( sauf sunderland , allez je vous l'accorde ) et comme si cela ne suffisait pas il se reblesse ( qu'il fasse du macramé s'il a pas le physique pour le football ) alors oui il y est pour rien mais quand même parfois je me demande !!!!!

Alors ciritquez Smith mais vous étiez bien content de le voir tacler au milieu de terrain alors qu'on avait personne pour le faire pendant 2 ans ( Je tiens à rappeler que smith n'a joué attaquant que même pas 1 ans en cumulé sur toute sa période à United ) . Alors c'est certain c'est pas saha qui le fera c'est sur , rien que d'y penser il va se blesser !!!!! Mais non il peut pas c'est déjà fait !!!!!!!!!!!

 

La seule chose que je vois c'est j'ai jamais vu Saha mouiller le maillot comme le faisait Smith !!!! Alors j'ai jamais dit que Smith était le joueur du Siècle loin de là mais je trouve inadmissible que l'on défende un joueur comme Saha qui n'a rien fait de plus pour le club que Smith alors qu'on a pas hésité une seconde à se débarraser de Smith !!!!!!

 

Mais bon vous avez votre pinion et je la respecte mais c'est pas la mienne c'est tout et les chiffres parlent en ma faveur !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est bon mais il se blesse trop souvent, le staff de mu l'ont soutenu à chaque blessure mais bon faut pas exagerer si jamais il se blesse encorefaudra prendre des mesures !!

J'aime bien ce joueur, mais de la a dire qu'il est bon... Le jour ou il pourra enchainé 5, 6 match on pourra donner un avis sur ces performance, a l'heure actuelle on ne peut que signaler ces blessures a répétition !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Norvegian est très énervé.

 

Cependant il y a de quoi. Moi j'adore Saha, je trouve qu'il a une certaine élégance balle au pied. Il est efficace quand il est en confiance.

 

Mais Norvegian a raison, il est souvent blessé (c'est pas sa faute) et à cause de ca, il n'est pas en confiance, il ne marque pas de buts. Or un buteur doit marquer.

 

Je pense que l'avoir fait jouer plusieurs match entiers, ca n'est pas bon pour lui. Il serait préférable qu'il ne fasse que le super sub. Voir même faire quelques matchs avec la réserve, histoire de se remettre un peu en confiance et en jambe.

 

Pour finir, je ne sais plus qui mais j'ai bien apprécié son coup de gueule. Je suis d'accord avec lui. Laissez SAF faire son boulot, je pense qu'il connait un peu plus ses joueurs que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...